On décida ensuite d'aller au karting, les garçons avait évidemment gagner, sa me fou la rage même si c'est evident mais je hait perdre!!
Nous nous dirigeons vers le laser game jusqu'à qu'on aperçois...
Jusqu'à qu'on aperçois Kim, oh putain pourquoi elle existe cette meuf sérieux? On dirait du caoutchouc cette meuf mais c'est grave! En plus elle fait rien de sa vie a part ce maquiller, baiser, dormir et bouffer. Mais je l'aime pas a un point inimaginable.Je la regarde ce rapprocher de nous ou plutôt de moi. Mais elle veut quoi elle sérieux?! Retourne à l'usine toi là, nan mais elle m'énerve!
Kim- Tu touches pas a Neal ou jte défonce compris?
Mdrrr!!! Elle m'a tuer. Elle a trop pris la confiance elle.
Moi- Nan mais je hurle tu t'es cru dans les films ou c'est comment? De 1 tu change de ton avec moi parce que chui pas ta pote. De 2 Neal il te déteste et moi de même donc on est d'accord et de 3 tu tej tout de suite si tu veux pas que d'ici là deux secondes tu sois défigurée.
Elle allait me donner une jifle mais une main la stoppe.
Neal- Ta cru t'allait la taper mdrr? Tu la touche t'es morte donc si tu veux bien nous laisser? dit-il avec un sourire hypocrite.
Kim- Neal t'es sérieux? Tu passe ton temps avec ses petites intellos de merde? Mais vraiment tu me déçois.
Moi- La petite intello de merde elle va t'enc...
Jake met sa main sur ma bouche.
Jake- Wawawawaw.... doucement... Elle a rien dit. Dit-il avec un sourire.
Moi- T'a de la chance qu'il y a Jake sinon tu serai déja dans le coma.
Neal- Aller dégage toi.
Elle balança ses cheveux en arrière et s'en alla en roulant le cul. Pfff pathétique... BREF le reste de la journée se passa a merveille. Nous nous faisons un câlin collectif avant que chacun de nous rentre chez lui. Quand moi et Kendall avons ouvert la porte de la maison (multimedia) elle m'avait manquer hein ma maison, nous nous sommes directement dirigés vers le salon pour nous jeter dans les bras de nos parents chéris.
Papa- Tu m'as manquer ma chérie. Dit-il en me serrant dans ses bras.
Moi- Toi aussi papa.
Après ce petit moment de câlins, nous sommes monter chancun dans notre chambre pour mettre nos pyjama. Je jettait alors un coup d'œil a mon téléphone et je trouve alors un message de Neal:
Je vais venir te prendre demain matin pour aller au lycée. Bonne nuit mon p'tit cœur.
Je souris en lisant le message. J'entend alors Kendall m'appeler pour venir me mettre a table. Ça fait longtemps qu'on a pas manger tous ensemble avec papa et maman.
Maman- Ma chérie tu es tellement belle quand tu as confiance en toi. Mon bébé a grandis
Je vous avoue que j'avais rougi.
Moi- Merci maman, tu m'as tellement manquer.
Nous nous faisons un câlin collectif et chacun de nous alla se coucher. J'espère que demain sera une très belle journée.
------------------------------------------------------Désoler pour le retard mais je vais me rattraper. J'espère que ce chapitre vous a plus. Il est un peu court désolé.
Gros bisous❤❤❤