On rêve tous et toute d'avoir une famille qui sort ne serait ce qu'un peu de l'ordinaire, mais il y à une limite à tout cela. Pour ma part mon père et ma mère on tous deux travaillé pour le compte du Diable étant plus jeune. Oui vous avez bien entendu le Diable, quoi de plus spécial ? Je vais vous l'apprendre ici même dans cette histoire, je vous invite donc à vous installer confortablement afin de suivre mes aventures !
Le dix huit mai deux mille seize paraît à première vue être un jour comme un autre, long et interminable avec une seul envie s'écrouler sur sont lit après les cours ? Peut être que pour vous c'est le cas mais pour ma part il en est tout autrement. A peine eu je frôler le pas de ma porte qu'un livreur des plus classique m'aborda un bon de signature à la main. Signant d'une main toute hésitante, n'ayant rien commandé j'était plus qu'intrigué par l'étrange colis qu'il sorti de sa camionnette, d'une hauteur approximative de un mètre soixante trois, avec une largeur me faisant pensé à la largeur d'épaule d'une camarade de classe, un énorme stickers blanc et rouge sur le quel figurait le poids du colis soit soixante cinq kilos *Surprise*, on pouvait aussi remarquer un dernier petit détails sur cet étrange colis une sorte de vieux sceaux en sire rouge figurait sur le cachet d'expédition, ce dernier était entouré de flamme bleue ayant comme particularité de ne rien brulé. Plus qu'intrigué par ce colis, je le tirais jusque dans l'entrée de ma maison tout en le faisant pivoté de droite à gauche en espérant un quelconque gain de vitesse.
Une fois arrivé dans le hall d'entrée, je me suis avec la plus grande hâte rendu dans ma cuisine afin d'y prendre un couteau. Une fois le couteau entre le main, devant le colis je l'ouvrit délicatement s'en penser ne serait ce une seconde que ce qui pourrait s'y trouver serait aussi heuuuuuu ...... comment dire spécial, oui extrêmement spécial. D'un coup sec et rapide quelque chose poussa la face avant du colis, tels une porte. Me prenant de face la poussée de cette personne dont je ne connaissais pas encore le visage, je me suis retrouvé à terre, les yeux écarquiller devant ce qui venait de sortir de ce colis. Une fille, oui une fille venais de sortir du colis, elle avait de long cheveux bruns bouclés qui descendait jusqu'à ces fesses, de magnifiques yeux verts milles fois plus brillant que des émeraudes, un tout petit nez des plus adorables et une bouche, que vous ne pouviez ignoré. Plusieurs questions se bousculèrent alors dans ma tête "Qui est elle ?", "Pourquoi sort elle d'un colis ?", "Pourquoi elle à été livré chez moi ?", si je vous les citais toutes je n'en finirais jamais je pense. Sur un ton aussi enfantin que détendu elle me dit "Mon papa à moi, il m'a dit que tu serait mon futur époux" sur l'instant une nouvelle multitude de question se bousculèrent dans ma tête, j'avais l'impression que ce début de soirée allais être des plus mouvementé, moi qui espérait passer une soirée tranquille devant ma PL4, je pense que c'est raté.
VOUS LISEZ
Colis Surprise
FantasyShiba Sawa, avait une petite vie tranquille sans ennuis, que ce soit avec sa classe, sa famille ou même sa meilleur amie Clémence.Jusqu'au jour où il découvrit les caractéristiques propres à sa familles, et qu'il reçu quelqu'un d'assez spécial par c...