4.3

31.3K 3.4K 1.1K
                                    



Lorsque Ji Min sortit de son dernier cours, il regretta presque sa décision de céder et d'aller faire les courses avec Yoon Gi, s'imaginant déjà le moment humiliant qu'il allait devoir subir. Décision qu'il avait prise sans réfléchir, juste parce qu'il le sentait bien, sur le moment, parce qu'il -fait très surprenant- s'amusait beaucoup de la conversation qu'ils avaient. Certes, son colocataire n'avait rien changé par rapport à d'habitude, et s'était contenté de l'embêter, mais il avait apprécié, il avait même sourit. Bien que ce fait ne lui plaise pas, il fallait bien l'admettre. Yoon Gi était peut-être appréciable de temps à autres. Il lui avait dit qu'il finirait par apprécier qu'il l'embête, et il semblait avoir parfaitement raison. Quel crétin manipulateur, et lui qui tombait dans le panneau comme le dernier des abrutis.

Il alla jusqu'au parking, résistant à l'envie de poser à lapin à Yoon Gi. Déjà, il n'était pas un connard, et surtout, il n'avait pas envie de retrouver son colocataire froid. Quitte à choisir, il préférait nettement la situation actuelle. Ce n'était pas si agaçant que ça, et même s'il n'y comprenait rien, c'était plus facile et agréable à vivre qu'une perpétuelle ignorance. Au moins, c'était animé.

Il repéra le garçon aux cheveux vert rapidement, adossé contre la portière de sa voiture. Ce n'était peut-être pas si mal de vivre avec une personne qui avait son permit, peut-être que Yoon Gi pourrait venir le chercher tous les soirs, comme ça il n'aurait plus à se taper sa demi-heure de bus. Il se frappa mentalement, se rappelant soudainement qu'il était sensé se méfier de lui, voir le détester et l'ignorer, pas être heureux parce qu'il décidait soudainement de venir le chercher pour ne pas se sentir seul au supermarché.

« Salut Jiminie ! lui fit-il, avec cet air arrogant qui montrait clairement qu'il se fichait de lui. »

Le brun fronça les sourcils, se demandant ce qui lui avait prit d'espérer qu'il parviendrait à supporter cet emmerdeur. Il avait juste envie de faire demi-tour et d'aller prendre son bus, même s'il venait de se mettre à pleuvoir. Au fond, il préférait presque être trempé que d'être coincé avec lui si longtemps.

« Oh, débride-toi, je plaisante.

- J'arrive pas à te cerner.

- Je pourrais dire la même chose pour toi. Allez, pose ton cul dans cette bagnole. »

Plutôt que de se vexer de la vulgarité du garçon, Ji Min sourit légèrement avant d'entrer dans la voiture. Il ne se sentait pas attaqué, mais s'en amusait plutôt. En fait, il était tellement habitué à se faire insulter par Yoon Gi que ça ne le dérangeait plus, il trouvait même ça normal.

« Et si je t'enlevais et t'emmenais sur une île paradisiaque, où tu admettrais enfin ton homosexualité pour qu'on puisse faire l'amour des jours durant ?

- Aller faire les courses me semble bien.

- T'es un puissant rabat-joie, siffla l'ainé avant de boucler sa ceinture.

- Oui, je sais, j'ai eu un excellent professeur. Un certain Min Yoon Gi, un homme merveilleux, fit Ji Min en insistant sur le dernier mot, son ton débordant d'ironie.

- T'as beau être mignon, t'es vraiment chiant.

- Mignon et sexy, s'il-te-plait. »

Le conducteur poussa un soupire sans parvenir empêcher ses lèvres de sourire, malgré lui, puis démarra enfin l'appareil. C'était si rare qu'on lui tienne tête avec autant d'arrogance et d'ironie qu'il en faisait lui-même preuve, alors il ne pouvait rien faire d'autre que d'approuver le comportement de Ji Min.

Mon colocataire est un emmerdeur - yoonmin *Abandonnée*Où les histoires vivent. Découvrez maintenant