26

2.8K 326 125
                                    

En média : Une image pour bien te donner la dalle. C'est gratuit ! ;)

*

Hello les chocovores !

Trop contente de pouvoir reposter !!!!!!!!! Je m'enjaille déjà ! Mais comme je sais que vous attendiez la suite on retrouve plus bas ! Bonne lecture :*

- Apolite

*

Nina errait aux alentours de la maison des mariés. Les cris de liesse,l'écho des rires ne l'atteignaient même plus. Aucun regret à ne pas avoir assisté à tout ça.

Elle sortit un petit miroir de la pochette que lui avait prêté Alix.Elle passa la main sur son front découvert avec une moue pleine de regrets. Sa frange lui manquait, tout lui manquait dans son ancien physique. On voyait trop bien son visage à présent, ses petits yeux effrayés et timides. Elle ne pouvait plus se cacher de rien ni de personne avec des cheveux aussi dégagés, ni avec cette robe qui laissait entrevoir bien trop de peau.

Ce n'était pas elle. On avait voulu lui faire croire qu'elle pouvait être ainsi, mais ce n'était pas elle. Ce ne serait jamais elle.

Il ne fallait pas s'étonner que Leslie prodigue des conseils à Alix exclusivement. Alix pouvait intégrer ce milieu. Elle y arriverait très certainement. Mais elle... Nina Ashton, infirmière en psychiatrie, fan de milk-shake et de sweat-shirts, ne le pourrait pas. C'était ainsi fait. Oh, bien sûr qu'il ne fallait pas se trouver des excuses. Ce n'était ni son rang social, ni son job, ni son âge qui l'en empêcheraient.

Nina avait très bien compris les agissements de la Moody et de France.Lui couper les cheveux, miser sur son physique, c'était une façon de lui donner une opportunité de s'intégrer, d'avoir l'air bien propre sur soi. Et ça elle l'avait très bien compris. C'était la façon de Leslie de lui dire « Toi aussi tu as un potentiel caché derrière cette frange ». Mais sa frange elle l'aimait bien. C'était sa force, sa chevelure de Samson et son refuge de timidité. On lui avait comme retiré toute force mentale et physique en lui coupant les cheveux....Et l'autre Victor sur lequel elle avait sauté comme une débile... Depuis quand elle faisait ce genre de chose ? Et abandonner Alix dans cette fosse aux lions, c'était pas glorieux non plus...

Elle avait fui. Elle n'avait pas sa place dans ce monde mondain. Était-cela peur ou l' instinct féminin qui l'avait poussé à le faire? La peur certainement.

Elle n'était pas Alix, elle n'était pas courageuse. Du moins elle avait décidé de ne pas l'être. Elle n'avait pas le côté dur à cuire d'Alix, ce côté intrépide. Alix pouvait faire mille et une choses lorsqu'elle était déterminée si ce n'est gagner au Loto et trouver un mec potable. Mais quand une idée lui traversait l'esprit, même le monde entier ne pouvait l'arrêter. Pourtant elle n'avait pas été habituée à être une battante depuis l'enfance. Avec Trish Benson comme mère et M. Benson elle n'avait pas eu les meilleures cartes en main pour débuter une vie placée sous le signe de la réussite.Trop habituée à la déception Alix. On lui avait bourré le mou en lui inculquant des valeurs erronées. On lui avait dit que le style de vie se transmettait par les gènes, que les riches créent des enfants battants et qui ne peuvent devenir que riches, et les pauvres engendrent fatidiquement des pauvres. Mais elle avait fait un beau doigt d'honneur à ses géniteurs en voulant leur montrer qu'elle aussi elle avait des gènes de battantes. Pas étonnant qu'elle s'entende mal avec sa mère. La seule chose qui les réunissaient à présent c'était le Loto.

Nina se mordit la lèvre violemment. Elle avait eu sa chance et elle ne l'avait pas saisie. Tout était décisif à ce mariage. C'était un reflet de la personne qu'on était réellement : Nina resterait à sa place. Tant mieux, ou tant pis.

Les Louboutin sont les meilleures amies de la femme [ EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant