Allison se réveille avec d'énorme bras autour de sa taille, elle aurait pu penser une minutes que c'était Cameron mais à peine était-elle réveiller, elle se rappeler déjà de l'histoire d'hier soir. Elle n'avait même pas eu le courage d'expliquer à Jack pourquoi est-ce qu'elle passait la nuit avec lui.
Elle se retourne et embrasse le front du brun derrière elle. Il ouvre doucement les yeux, et sourit voyant Allison face à lui.
" Je comprends mieux pourquoi Cameron était de bonne humeur dès le matin. " dit doucement Gilinsky.
Elle soupire et tape Gilinsky, elle n'avait pas envie d'entendre parler de Cameron, de rire de Cameron, de sentir Cameron ou encore d'entendre parler de Cameron.
" Explique moi. " chuchote Gilinsky.
Allison se redresse et explique l'histoire à Jack. Il est tout aussi choqué qu'elle, comment est-ce que Cameron avait pu faire ça ?
Allison sort de la chambre de Jack, habillé d'un jean et d'un t-shirt à Jack, elle entre dans la cuisine et commence à préparer le petit-déjeuner. Plus les minutes défilés et plus les gars se réveillaient, un bout de deux heures ils étaient tous là, fin presque Cameron manquer à l'appelle.
" Ally, où est Cam ? " demande Nash.
" Il doit sûrement dormir. " répond Gilinsky en avalant une cuillère de céréale.
" Non, il est pas dans sa chambre. " répond Emily.
" Qu'est-ce que tu as été faire dans sa chambre déjà ? " demande Gilinsky plus méchamment.
Emily ne répond pas alors que Jack fusille la rousse du regard. Après l'histoire que Allison lui avait racontée il n'avait qu'une envie: égorger Cameron et Emily.
Une fois le petit-déjeuner terminer ils partirent sous la douche, Allison resta dans le salon faire un peu de ménage. Elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir et vue Cameron passer, il traversa le salon sans même adresser un regard à Allison, tant mieux.
Il monte directement, toujours sous le regard de la brune.
" Tu es prête ? " demande Aaron.
" Non. Je ne viens pas avec vous aujourd'hui. "
" Pourquoi ? "
" Je me sens pas bien. J'ai peut-être attraper froid. "
" Par ce temps ? On frôle les trente degrés. "
" J'ai simplement pas envie de venir Aaron. " dit-elle sur un ton plus froid et autoritaire.
" Oh excusez-moi my lady. "
Aaron roule des yeux et part alors que Allison soupiré bruyamment. Aaron appeler la brune seulement quand elle faisait des crises où se mettait un peu trop dans son rôle de " nounou ".
" On sera de retour à minuit. " apprend Carter.
Allison acquise en regardant la bande d'adolescents. Cameron était là, toujours silencieux, comme si de rien n'était.
Il brûlait de l'intérieur. N'ayant qu'une envie prendre Allison dans ses bras et embrasser les belles lèvres de la brune. Mais il ne pouvait pas, elle était tellement en colère contre lui qu'il préféré se faire tout petit. En plus de ça elle portait un des t-shirt à Gilinsky et Cameron l'avait bien remarquer. C'est fou comme un simple détail pouvait le mettre hors de lui. Elle n'avait pas le droit de porter le vêtement d'un autre homme.
" Cam où est-ce que tu étais ce matin ? " demande Matthew.
" Quelque part. " répond froidement le brun.
VOUS LISEZ
Funny holiday.
Fanfiction// ! \\ Tome 2 de Baby-sitter //!\\ 05.08.16 : #18 in fanfiction