Chapitre 7

6.7K 736 37
                                    

PDV KHADIJA

Je ne sais pas pourquoi mais je n'aime pas trop ce Ismaïla, seulement si je le dis à Chacha elle risque de penser que c'est contre elle surtout que depuis mon retour je n'ai pas souvent été tendre avec elle. Je me fais peut-être des idées mais il est beaucoup trop parfait à mon goût. La jalousie vous me direz? Détrompez-vous! Je suis heureuse avec John et je n'envie surtout pas ma sœur mais je ne sens pas du tout son fiancé.

Mais bon c'est une grande fille après tout d'ailleurs sous peu elle sera une femme, une vraie. Elle en a de la chance tout de même. Connaître l'amour charnel. Hahaha vous croyez quoi? Je suis une vraie petite peste mais je suis encore vierge, je me respecte et je respecte un tant soit peu ma religion tout de même ; le fait d'avoir grandi au states n'y change rien. J'ai encore une certaine valeur voyez-vous. Non pas que je condamne les autres parce que parmi le lot il y en a qui ne sont pas fautives. Mais bon en ce qui me concerne une fille qui se respecte doit au moins garder sa "dignité". Ouais ouais je sais je fais encore ma mauvaise langue. Bon ok je la ferme alors. D'ailleurs je dois aller me préparer pour la demande en mariage. En fait c'est aujourd'hui que la famille d'Ismaïla vient demander officiellement la main de ma sœur.

Aïcha est hyper stressée. Je n'ai jamais compris ces filles qui se stressent pour un heureux événement. Non mais c'est que du bonheur ! C'est sûr que je ne fais pas partie de cette race contrairement à ma sœur. Je n'imagine pas comment elle sera le jour de son mariage. Une vraie cocotte-minute prête à exploser sans doute. Bon je vais aller m'habiller et aller voir comment ma sœur s'en sort avec sa tenue. C'est moi qui ai dessiné le modèle et j'ai trouvé un couturier qui a pu le suivre à la lettre.

Une fois que j'ai fini de me préparer je vais voir ma sœur. Apparemment elle a pû s'habiller sans soucis et franchement la tenue lui va à ravir.

- Tu es très belle. Mais bon c'est normal tu me ressembles.

- Hahaha merci Khadija. Tu es splendide aussi. Mais n'est-elle pas trop courte pour l'occasion ta robe?

- C'est toi qu'on vient demander en mariage hein pas moi Chacha. Déjà y a maman qui voulait que je porte un truc simple faut pas trop en demander non plus.

- Oui mais bon tu es ma jumelle.

- Exact et donc il faut marquer la différence d'ailleurs en fin de semaine je vais aller me faire une coupe carrée.

- Heu...ok. Bon allons-y.

_____________

PDV AICHA

Devinez quoi ? Je me marie aujourd'hui et cerise sur le gâteau en même temps que ma sœur, c'est fantastique.
Bon je vais vous faire un petit résumé. Après que la famille de Ismaïla soit venue chez moi pour la cola, ma sœur a aussi présenté Jonathan aux parents, à papa surtout parce que vu qu'elle et lui ce sont connus sur facebook depuis qu'elles étaient aux Etats-Unis maman en avait déjà entendu parler. Bien sûr elle pensait que c'était juste un ami sur qui sa fille avait flashé et comme ils ne s'étaient jamais encore vus elle ne s'inquiétait pas trop. Bref quand elle a appris que Khadija sortait maintenant avec lui elle a été un peu surprise puis elle a dit que finalement c'était pas si mal puisqu'ils se connaissaient depuis des années, sauf que John a accéléré les choses et a demandé la main de Khadija un soir qu'il l'invitait au restaurant, elle a dit oui et tout est allé très vite, deux jours plus tard il envoyait lui aussi sa famille à la grande surprise de papa qui n'a pû qu'accepter, mis devant le fait accompli. Mais il fixa une condition c'est que John s'aligne à la même date qu'Ismaïla et moi en épousant ma sœur le même jour que notre mariage. Maman qui s'occupait déjà de mes futurs noces se retrouvaient avec deux mariages sur le bras mais en même temps c'était d'une pierre deux coups hahaha...

Jumelles Mais Pas AmiesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant