Je m'approche tout en esquivant le regard de Jungkook. Il faisait de même apparemment.
Nous entrons alors dans la boîte. Une odeur mélangé d'alcool et de transpiration m'agressa les narines.
Oui, cette soirée allait être très longue.
PDV Jungkook.
Je n'avais pas envie d'affronter Taehyung. Je savais très bien ce qu'il allait se passer ce soir. Je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. Lui sourire, rire avec lui, j'en mourrais d'envie. Mais je ne pouvais pas.
On entra dans la boîte, elle était pleine à craquer, la musique était très forte. Des gens nous bousculait en dansant, nous on essayait de se frayer un passage vers le bar.
"-C'est moi qui paye ! Déclara Hoseok."
En général, je ne buvais que très rarement de l'alcool. Mais ce soir j'allais en avoir grand besoin. Donc je pris la même chose que Hoseok et Namjoon, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais l'odeur de l'alcool qui s'en dégageait me brûlait le nez.
Taehyung et Jin ne voulait rien pour le moment, quant à Jimin..Il est où ?
Je tourna mon regard vers la piste remplis de monde à la recherche d'un garçon aux cheveux noir.
Et il était bien là, dansant en parfait rythme avec la musique.Je recommença à fixer mon verre.
Je dois le boire ?
"-Jungkookiiiie ! Tu viens danser ? Aller !"
Jimin m'appelait. Jin et Hoseok l'avait déjà rejoint.
Je regarda à nouveau mon verre.
Aller Jungkook, c'est pas grand chose un verre..
Je le bu d'une traite. L'alcool me procurait une sensation de brûlure dans la gorge. Le liquide chaud me réchauffa un peu l'esprit. Je me sentais moins tendu.
Je sentais une autre sensation de brûlure sur ma peau. Et celle-ci n'était pas du à l'alcool.
C'était les yeux de Taehyung. Il me fixait. Je plongea mon regard dans le sien. J'étais complètement incapable de savoir à quoi il pensait. Et sans m'en rendre compte, je lui souri. Un sourire à pleine dent.
Il avait l'air surpris. J'étais bizarre ?Il me fit un petit sourire gêné.
Taehyung est pas drôle ce soir !
Je me retourna et rejoignis Jin, Hoseok et Jimin sur la piste de danse.
Je n'avais aucune idée du titre de la chanson qui passait, mais mon dieu ! Elle était vraiment entraînante !
Je laissais mon corps bouger, j'étais complètement déchaîné.Une main se posa sur ma hanche, c'était Jimin.
"-Tu veux boire un verre Kookie ?"
Sans réfléchir j'hocha la tête en signe d'approbation.
Il m'emmena au bar, et il demanda au barman deux verres d'alcool. L'alcool que j'avais bu plus tôt.
"-Alors tu t'éclates ?
Il parlait très fort pour que je puisse l'entendre malgré la musique.
-Ouais !
-Tant mieux. Tu sais Kookie je..Le barman l'interrompit en nous donnant nos verres.
Jimin grogna un remerciement.
Comme tout à l'heure je le bu cul sec. Oubliant ce qu'allait me dire Jimin.
J'aime vraiment beaucoup trop cet alcool !
VOUS LISEZ
[en cours de réécriture] My dear impossible
Fanfictionblablabla je sais pas faire de description bsx