Chapitre 17

18 0 0
                                    

Je reste cloué sur place , elle me fait un clin d'oeil en partant . Je sorti du self après avoir mangé . Et je m'assois sur un banc dans la cour avec Jeremy . Peut de temps après , Célia vient vers nous d'un pas rapide , je m'apprêtais à dire quelque chose quand elle se rua sur moi et m'embrassa avec fougue. Je la repousse et me lève brusquement . Elle part en rigolant tout en courant .

Jeremy : Wow , mec t'en chauffe plus d'une !
Moi : ta gueule .

Il rit , je lui jette un regard noir .

Jeremy : Fais attention , ce soir y' aura plein de meufs .
Moi : Boucle la !
Jeremy : Calme toi c'est pour rire je sais très bien que celle que tu kiff c'est Lucie mais fais attention ce soir quand même .

J ' envoi un message avant d'aller en cours à Lucie pour lui dire que je ne rentre pas avec elle ce soir .

A la fin de la journée j'attend Jeremy au portail , pour qu'on aille ensemble chez lui.

Jeremy : Ha tu est là , h e pensais que tu avait abandonné toute idée de venir à la fête vu ta tête de toute à l'heure !
Moi : Nan , je viens quand même , j'ai envie de me divertir .
Jeremy : cool .

Arrivé chez lui sa soeur c'est enfermé dans sa chambre , ayant trop honte de m'avoir passe son numéro sûrement. Les apperos sont déjà dressés conportant alcool , chips et d'autres victuailles de ce genre. Les premiers invités sont arrivés puis les autres ont suivi . La musique est assez forte , Jeremy à mit de la trance , très bon choix .
Je suis allé sur " la piste de danse " au milieu de tout les autres . Pendant un long moment je me suis défoulé.
Trop épuisé je me dirige vers un siège , je m'y installe histoire de reprendre mon souffle . Je me relève et prend une bière et une poignee de cacahuètes que j'avale en quelques seconde . Les lumières s'éteigne , on est presque dans le noir complet , une silhouette s'approche de moi ,une silhouette que j'identifie immédiatement : Célia . Avant qu'elle ne m' atteigne je sors de la maison . Toujours la bouteille de bière dans les main , je m'assois dans l'herbe . Je n'entend presque plus , la musique était tellement forte ...
Je fini par m'allonger . En marmonnant :
Moi : Tu parle d'un divertissement ... je s'ils tout seul ...

Je retourne dans la maison , et vais dans la chambre de Jeremy , j'ouvre délicatement la porte ... mais une fois ouverte il est en plein acte avec une pote de Célia . Je lui lance un sourir vicieux , lui est toujours choquée , la fille de même , je referme la porte et reste un moment derrière , les gémissements reprenne.
Sans trop réfléchir je me dirige vers la chambre de sa soeur. Cette fois ci je prend la précaution de toquer ...
Je rentre , elle est la sur son lit , couché sur le dos , la tête dans un coussin .
Dès que la porte est fermé la musique et moins forte . Je m'assois sur son lit .

Moi : Ça va pas ? Comment déjà ?
Mina : C'est ta faute , c'est mina .
Moi : Ma faute ? dis moi... mina.
Elle se redresse .
Mina : Tu m'as pas envoyé de message IMBÉCILE !
Moi : Juste pour ça que tu te prive de cette fête ? C'est minable .
Elle fut surprise de ma réponse , vexée . Elle se leva le coussin dans les mains , serré , elle me lança le coussin sur la tête .
J'éclate de rire , elle est trop mignonne .
Mina : Pourquoi tu rit ?
Moi : C'est ta tête !
Mina : t'aurais vu la tienne quand ta reçus le coussin .

Elle se mit à rire aussi .
Je la prit par le bras , et l'enmena danser. Nous dansons un moment , il doit être 00h Ou 1h , peut importe... Nous nous dirigeons ensuite vers le buffet , et on prend une bouteille de rhum. On s'installe dans sa chambre et chacun son tour on bois une gorgée , l'alcool nous monte à la tête rapidement . Je décide de m'arrêter à un certains point , mina en revanche continue , j'ai beau essayer de lui retirer la bouteille des mains elle la tiens fermement . J'abandonne . Je me relève tant bien que mal , elle aussi et elle lâcha la bouteille qui se cassa au sol. Elle écrasa ses lèvres contre les miennes en une fractions de seconde, nous échangeons un baisé langoureux . Je l'allonge sur son lit tout en l'embrassant, elle attrapa mon jean , elle défait la bringuette et introduis sa main sous mon t-shirt elle le retire , et elle caressa mon ventre , elle descends vers mon jean et entreprit de l'enlever . J'attrape fermement ses mains pour pour la stopper , je me redresse , remet mon t-shirt .

Moi : Excuse moi Mina , je me suis emporté ... Je Suis Nul ..

Je sort après avoir pris une bouteille de bière en passant. Qu'est ce que je suis en train de faire , putain !
Je suis un bon bon à rien .
J'aime Lucie ... mais il faut toujours que des putain de bombe se présente ...
Je prend mon téléphone et envoi un message à Lucie :

" Je sais qu'il est tard ... mais rejoins moi s'il te plaît ... je suis à ta fenêtre . "

Just You Où les histoires vivent. Découvrez maintenant