Je reste cloué sur place , elle me fait un clin d'oeil en partant . Je sorti du self après avoir mangé . Et je m'assois sur un banc dans la cour avec Jeremy . Peut de temps après , Célia vient vers nous d'un pas rapide , je m'apprêtais à dire quelque chose quand elle se rua sur moi et m'embrassa avec fougue. Je la repousse et me lève brusquement . Elle part en rigolant tout en courant .
Jeremy : Wow , mec t'en chauffe plus d'une !
Moi : ta gueule .Il rit , je lui jette un regard noir .
Jeremy : Fais attention , ce soir y' aura plein de meufs .
Moi : Boucle la !
Jeremy : Calme toi c'est pour rire je sais très bien que celle que tu kiff c'est Lucie mais fais attention ce soir quand même .J ' envoi un message avant d'aller en cours à Lucie pour lui dire que je ne rentre pas avec elle ce soir .
A la fin de la journée j'attend Jeremy au portail , pour qu'on aille ensemble chez lui.
Jeremy : Ha tu est là , h e pensais que tu avait abandonné toute idée de venir à la fête vu ta tête de toute à l'heure !
Moi : Nan , je viens quand même , j'ai envie de me divertir .
Jeremy : cool .Arrivé chez lui sa soeur c'est enfermé dans sa chambre , ayant trop honte de m'avoir passe son numéro sûrement. Les apperos sont déjà dressés conportant alcool , chips et d'autres victuailles de ce genre. Les premiers invités sont arrivés puis les autres ont suivi . La musique est assez forte , Jeremy à mit de la trance , très bon choix .
Je suis allé sur " la piste de danse " au milieu de tout les autres . Pendant un long moment je me suis défoulé.
Trop épuisé je me dirige vers un siège , je m'y installe histoire de reprendre mon souffle . Je me relève et prend une bière et une poignee de cacahuètes que j'avale en quelques seconde . Les lumières s'éteigne , on est presque dans le noir complet , une silhouette s'approche de moi ,une silhouette que j'identifie immédiatement : Célia . Avant qu'elle ne m' atteigne je sors de la maison . Toujours la bouteille de bière dans les main , je m'assois dans l'herbe . Je n'entend presque plus , la musique était tellement forte ...
Je fini par m'allonger . En marmonnant :
Moi : Tu parle d'un divertissement ... je s'ils tout seul ...Je retourne dans la maison , et vais dans la chambre de Jeremy , j'ouvre délicatement la porte ... mais une fois ouverte il est en plein acte avec une pote de Célia . Je lui lance un sourir vicieux , lui est toujours choquée , la fille de même , je referme la porte et reste un moment derrière , les gémissements reprenne.
Sans trop réfléchir je me dirige vers la chambre de sa soeur. Cette fois ci je prend la précaution de toquer ...
Je rentre , elle est la sur son lit , couché sur le dos , la tête dans un coussin .
Dès que la porte est fermé la musique et moins forte . Je m'assois sur son lit .Moi : Ça va pas ? Comment déjà ?
Mina : C'est ta faute , c'est mina .
Moi : Ma faute ? dis moi... mina.
Elle se redresse .
Mina : Tu m'as pas envoyé de message IMBÉCILE !
Moi : Juste pour ça que tu te prive de cette fête ? C'est minable .
Elle fut surprise de ma réponse , vexée . Elle se leva le coussin dans les mains , serré , elle me lança le coussin sur la tête .
J'éclate de rire , elle est trop mignonne .
Mina : Pourquoi tu rit ?
Moi : C'est ta tête !
Mina : t'aurais vu la tienne quand ta reçus le coussin .Elle se mit à rire aussi .
Je la prit par le bras , et l'enmena danser. Nous dansons un moment , il doit être 00h Ou 1h , peut importe... Nous nous dirigeons ensuite vers le buffet , et on prend une bouteille de rhum. On s'installe dans sa chambre et chacun son tour on bois une gorgée , l'alcool nous monte à la tête rapidement . Je décide de m'arrêter à un certains point , mina en revanche continue , j'ai beau essayer de lui retirer la bouteille des mains elle la tiens fermement . J'abandonne . Je me relève tant bien que mal , elle aussi et elle lâcha la bouteille qui se cassa au sol. Elle écrasa ses lèvres contre les miennes en une fractions de seconde, nous échangeons un baisé langoureux . Je l'allonge sur son lit tout en l'embrassant, elle attrapa mon jean , elle défait la bringuette et introduis sa main sous mon t-shirt elle le retire , et elle caressa mon ventre , elle descends vers mon jean et entreprit de l'enlever . J'attrape fermement ses mains pour pour la stopper , je me redresse , remet mon t-shirt .Moi : Excuse moi Mina , je me suis emporté ... Je Suis Nul ..
Je sort après avoir pris une bouteille de bière en passant. Qu'est ce que je suis en train de faire , putain !
Je suis un bon bon à rien .
J'aime Lucie ... mais il faut toujours que des putain de bombe se présente ...
Je prend mon téléphone et envoi un message à Lucie :" Je sais qu'il est tard ... mais rejoins moi s'il te plaît ... je suis à ta fenêtre . "
VOUS LISEZ
Just You
RomanceUne histoire d'amour, deux points de vue... nous sommes deux amies et nous avions envie d'essayer d'écrire une histoire toutes les deux, Sarah écrira le point de vue du garcon, et Kim le point de vue de la fille. Donc , on ne peut pas écrire un rés...