L'interview s'était merveilleusement bien passée. Les fans, ainsi que les artistes, avaient pu échanger en toute tranquillité, dans la joie et la bonne humeur. Les rires avaient retenti des deux côtés pendant toute la durée de la rencontre qui venait à peine de se terminer.
Les sept jeunes de la BigHit saluèrent, une fois de plus, un public enthousiaste avant de quitter la scène par derrière et d'y rejoindre leur staff. Estelle choisit de les suivre, après tout, elle devait bien faire son boulot aussi ! Non mais, elle n'était pas payée à rien foutre, ni à regarder des beaux-gosses toute la journée ! Quoique... ça... elle n'en était pas si sûre ! Si elle avait su plus tôt, elle se serait intéressée à eux bien plus rapidement !
Une fois dans leur loge, le manager leur demanda de se rassembler et effectua un léger débriefing ainsi qu'un rappel sur les événements de la soirée. A la fin de son discours, le groupe s'éparpilla dans la pièce pour se reposer ou jouer à des jeux quelconques sur leur portable. Les plus jeunes ne tinrent pas en place très longtemps et commencèrent à embêter un peu tout le monde, augmentant considérablement le volume sonore de la pièce.
Alors que Susan essayait d'échapper à l'agitation ambiante, Lucie la prit à part en la faisant sortir dans le couloir. Un peu étonnée, la chanteuse interrogea sa meilleure amie sur la raison de cette soudaine action.
- Tu ne m'avais pas dit que Hwang Junior débarquait ici ? l'accusa aussitôt la blonde, les bras croisés devant sa poitrine.
- Quoi ? s'écria Susan, les yeux écarquillés sous la surprise, qu'est-ce que tu racontes ? C'est une blague c'est ça ?
Lucie soupira. Elle avait secrètement espéré que son amie soit au courant de l'arrivée de l'acteur en France, cela aurait évité bien des problèmes. Le sourire malicieux de Woo Bin aurait dû lui mettre la puce à l'oreille : il était venu pour foutre la merde entre Susan et Jungkook. Elle en était sûre et certaine, et cela ne lui plaisait vraiment pas ! Comment allait-elle bien pouvoir faire pour ne pas que le maknae soit mis au courant de la venue de cet indésirable. Elle se mordit la lèvre, ne sachant que faire.
- Hé... y'a quelque chose qui ne va pas ? s'inquiéta Susan.
Lucie sembla revenir au monde réel en attendant la voix de son amie et s'empressa de lui sourire et de secouer la tête, la rassurant.
- Ne t'inquiète pas pour ça, je vais m'en occuper ! Concentre-toi sur le concert et repose-toi un peu, tu en as besoin.
La chanteuse ne chercha pas plus loin et hocha la tête pour acquiescer. Elle avait confiance en Lucie et, si celle-ci lui disait de ne pas s'en occuper, elle devait la laisser faire. Malgré cela, en rentrant dans la loge, elle ne réussit pas à cacher son inquiétude face à la nouvelle. Elle craignait que Woo Bin et Jungkook ne se rencontrent pas mégarde et que cela ne dégénère, surtout après ce que lui avait révélé le maknae. Elle s'assit donc à l'écart des autres, l'esprit agité.
Du côté de la styliste, elle n'en menait pas large non plus. Elle n'arrivait pas à rester tranquille en sachant l'acteur dans les parages. Elle resta plusieurs minutes plantée devant la porte, pesant le pour et le contre. Finalement, elle se décida à entrer, affichant un sourire pour ne pas inquiéter les gens présents. Elle se dirigea aussitôt vers Susan avant de poser une main rassurante sur son épaule.
Tout allait bien se passer. Qu'elle ne se stresse pas pour si peu. Ce n'était pas un petit prétentieux qui allait faire foirer sa toute première prestation en France, quand même ! Bon, la seule chose qui pourrait arriver était la rencontre entre le maknae des BTS et le fils de tête de rat... et qui pourrait rapidement partir en bataille rangée... un peu comme une troisième guerre mondiale... mais en pire... et elle ne voulait vraiment pas assister à ça !
VOUS LISEZ
Laisse-moi partir
FanfictionHey ! Vous avez une idée de ce que peut être la vie d'une jeune française en Corée du Sud ? Non ? Même pas une petite ? Susan, elle, en sait pas mal de chose puisque, actuellement, c'est ce qu'elle vit. Les chaebols, les études, une audition, les B...