PDV Externe
Cela faisait trois heures que le car avait prit la route. Le chauffeur annonça qu'il faisait une pause dans cinq minutes le temps qu'il trouve la prochaine station service sur l'autoroute. Beaucoup de monde dormait dans le bus à l'instar de Zayn, Liam, Eleanor, Perrie et Jesy. Charlie, quand à elle venait tout juste de se réveiller. Louis souhaitait aller au toilette. Niall et Jade regardaient Nos étoiles contraires sur l'ordinateur de Jade. Seul Harry ne dormait pas. Harry, Charlie et Louis descendirent tout les trois du bus.
Le chauffeur annonça: Je fais une pause de 45 minutes les jeunes, aller prendre l'air. D'un ton qui se voulait paternel.
Charlie passa tout d'abord au toilette, se débarbouilla le visage et quand elle sortie de l'espace toilette, elle trouva Harry installé à une table.
-Ou est Louis? Questionna t-elle en s'étirant
-Il est remonté dans le bus. Tu veux un chocolat? Proposa Harry. Charlie observa longuement Harry, il avait un air déconfit et il ressentait le besoin de parler c'était évident... pis comme elle ne voulait pas remonter dans le bus tout de suite, elle accepta.
Harry alla alors commander les deux chocolats et les posa sur la table quand la commande fut prête.
Charlie décida d'engager la conversation: Ça ne va pas fort toi, on dirait. Qu'est ce qui se passe? Dit elle en buvant une gorgée de son chocolat.
-Disons que mes pensées sont ailleurs en ce moment.... la vérité dit il en prenant une grande inspiration c'est que j'aime quelqu'un mais du genre vraiment beaucoup vois tu? J'ai ce sentiment qui fait que quand je la vois j'ai mon estomac qui se contracte, des papillons dans le ventre, mon coeur qui bat la chamade...
-Ce ne serait pas Perrie qui te ferait cet effet là par hasard? Demanda Charlie souriante.
Harry qui buvait une gorgée faillit s'étrangler "Comment tu as deviné" ?
-Oh tu sais, avec les filles on parle beaucoup Harry dit elle en esquivant un sourire. Plus sérieusement, elle l'a remarqué que tu l'as complimenté énormément notamment lors de la soirée d'anniversaire de Niall. Et ca lui a fait super plaisir rajouta Charlie discrètement.
Un sourire émergea de Harry t'es sérieuse? Demanda t-il fier de lui. Charlie acquiesça. Il continua: tu sais elle et moi, on se connait depuis tellement longtemps... j'ai mis un certain temps avant de me rendre compte que j'avais des sentiments pour elle. Pis un jour, c'est devenu trop fort, trop puissant. On se tourne autour elle et moi, à se chamailler comme des enfants. Mais aujourd'hui j'ai besoin de lui prouver plus. J'ai envie qu'elle soit fière de dire: Je sors avec Harry Styles.
Cette dernière phrase fit rire Charlie.
Charlie ajouta: Au fond d'elle, c'est ce qu'elle souhaite je pense. Mais elle m'a confié continua t-elle d'un ton hésitant... elle releva la tête croisa celle de Harry et avoua: Elle à énormément peur de ton statut "homme à femmes" (elle mima des guillemets pour accentuer ses paroles)
-Oui je sais... Harry baissa la tête les mecs me l'ont déjà dit... c'est qu'une couverture pourtant...
Charlie lui prit la main et ajouta: Fait le! Tente le coup! Prouve lui que tu l'aimes et si tu fais ça je te promet qu'elle ne sera pas déçue! Et toi non plus!
Harry lui jeta un oeil bienveillant: Merci Cha' dit il avec un petit sourire. T'es une amie en or ajouta t-il en lui baisant la main.
VOUS LISEZ
Story Of Your Life [Z.M]
FanfictionC'est l'histoire de Charlie et Zayn. Simplement eux deux. À vous de voir si vous voulez en savoir plus. Présence des One Direction et des Little Mix