Je me réveille doucement et je vois qu'Andrew, Anthony, Dylan et Caleb sont là en train de me regarder et je me rappelai de mon rêve.
Moi : Mes parents sont morts quand j'avais 8 ans.
Anthony : Qu'est-ce que tu entends par mort quand tu avais 8 ans ? Tu sais bien que tes parents sont morts frappés par la malédiction des 100 familles.
Moi : Non ils n'étaient pas mes vrais parents.
Andrew : As-tu une preuve au moins ?
Moi : Oui et je peux même vous montrer où ils sont aujourd'hui.
Dylan : Montre-nous Élie.
Moi : Il va nous falloir une voiture pour y aller, c'est en dehors de la ville.
Dylan : On te suit.
Caleb m'aide à me relever et on quitte cette pièce d'ailleurs, je me demande où on est. Je regarde derrière moi avant de partir et je vois ce qui ressemble au mur de ma bibliothèque, un mur rempli de photo, d'article de journal. Pourquoi il en a un ici ? À qui il appartient ? À peine, je me réveille que je retrouve un souvenir que ma tête est encore plus remplie de question qui comme à mon habitude reste sans réponse. Le trajet se fait en silence, les seuls moments où je parlais, c'était pour indiquer le chemin à prendre.
En fin, nous arrivons au bout de trente minutes, enfin arrivé n'est tout t'a fait le bon mot, car il faut continuer à pied. La nuit commence à tomber, mais malgré cela le champ qu'on traverse en ce moment, je sais que c'est celui qui était dans mon souvenir. Je sais qu'ici, on l'appelle le champ fleuri, car il est presque toute l'année en fleur. Il est vraiment magnifique. On le traverse et une fois arrivé au bout une cabane en bois apparaît sous nos yeux et je m'arrêtai.
Moi : En entrant dans la cabane, vous vous rendrez dans le salon, une fois arrivé, vous verrez un tapis rouge dessous, vous trouverez une trappe, vous descendrez et un tunnel en pierre s'entendra devant vous, vous devrez prendre ce chemin et à la fin, vous les trouverez attachées au poignet sur une croix de dieu. Pour ce qui est de moi, je ne veux pas y retourner en tout cas pas maintenant, je ne suis pas prête.
Caleb : Si tu veux, je reste avec toi.
Moi : Non, vous devez y aller, dans la pièce où mes parents, enfin où les Roswell son, se trouve un coffre et dedans se trouve un grimoire qu'on se transmet de génération en génération et d'autre livre. Prenez les autres livres sauf le grimoire qui doit rester dans le coffre, j'irai le chercher moi-même quand je serais prête et si vous compter l'ouvrir, vous ne pourrez pas seul les Roswell sait comment l'ouvrir. Je vous attends.
Ils commencent à partir en me regardant, moi, je ne bouge pas, je ne suis pas prête à les revoirs et je dois aller chercher autre chose et je ne veux pas qu'ils viennent avec moi, car je suis sûr qu'il est là-bas en train de m'attendre. J'attends qu'ils disparaissent dans le léger brouillard qui vient de se lever et je prends un deuxième chemin que si tu ne connais pas, tu ne le verrais même pas, car il est caché derrière des buissons.
Je continue à marcher, mais à chaque pas que je fais, la peur grandie en moi. Comme tout t'a l'heure une cabane en bois se trouve sous mes yeux et à l'intérieur se trouve une partie de moi, il est temps de la reprendre. Je frappe à la porte et j'attends qu'on vienne m'ouvrir. De la lumière apparaît dans la cabane et une ombre bouge à l'intérieur, mais elle ne vient pas vers moi, elle va de l'autre côté alors je décide de parler.
Moi : Ouvre-moi, c'est moi Élie, Élie Roswell.Je pus voir que l'ombre avait pris le chemin de la porte et vient m'ouvrir. Il se tient devant moi surpris de me voir ici.
Inconnu : Tu ne devrais pas être ici Élie.
Moi : Je suis désolé, mais j'ai besoin de ton aide.
Je vois qu'il hésite, mais il finit par se décaler pour me laisser entrer. J'entre et rien n'a changé cette cabane est la même que dans mon souvenir. Malgré quelques souvenirs, je ne peux toujours pas me rappeler de mon passé, je possède juste des briques. Je me tourne vers lui qui lui me fixe.
Inconnu : Tu te souviens de moi ?
Moi : Un peu, pourquoi tu ne retournes pas chez toi ?
Inconnu : C'est ici chez moi maintenant.
Moi : Écoute moi, mes parents sont mort quand j'avais 8 ans tué par ceux qui m'ont adopté et ils se sont fait passer pour la branche principal des Roswell mais ça, tu le savais déjà n'est-ce pas ?
Inconnu : Oui mais tu sais, j'ai essayé de les arrêtés mais je n'avais que 12 ans que voulais-tu que je face ?
Moi : Je ne t'en veux pas et je n'en veux pas la branche secondaire de ma famille, car aujourd'hui, il ne reste que moi tout comme toi, tu es le dernier de ta famille tué il y a plus de 10 ans. Cette année sera différente des autres et tu le sais à cause de moi les familles sont plus que jamais en danger et toi aussi.
Inconnu : Et que veux-tu que je fasse ?
Moi : Tu n'as plus 12 ans, tu sais te défendre à ce que je vois, car je suppose que tout ce matériel de musculation est à toi ?
Inconnu : Et alors ça ne change rien que je sache me défendre.
Moi : Je sais mieux que personne que tu es fort, je me souviens d'une partie de notre enfance à vrai dire, je me souviens que de toi et pas des autres.
Il sourit, mais je veux aussi me souvenir d'Andrew, Anthony, Dylan et Caleb. Pourquoi je suis incapable de m'en souvenir, ils font aussi partie de moi, j'en suis sûr.
Moi : Je t'en prie viens nous aider à arrêtés ceux qui s'en prennent à nous aux familles fondatrices.
Inconnu : Tu devrais partir Élie, je pense que tes amis vont avoir fini, tu dois arriver avant eux pour qu'il ne se doute de rien.
Moi : Tu veux dire qu'ils ne savent pas que tu te trouves ici, car tu es sensé être mort, c'est ça ? Arrête de te cacher, même dans cette cabane tes démons seront toujours là en toi. Au revoir et je reviendrais te voir plus tard, et même si tu pars, je te retrouverai.
Inconnu : Tu comptes de servir de tes relations sait ça ?
Moi : Malgré la mission que je leur ai confié, gardé un œil sur toi ne changera pas grand-chose. Dans deux jours, c'est-à-dire samedi, c'est le bal des Lord, je t'y attends, si je ne te vois pas, je reviendrai. Il est temps de sortir et de les affronter plus personne ne doit souffrir.
VOUS LISEZ
Memory
Mystery / ThrillerÉlie Roswell est une jeune fille amnésique suite au massacre de sa famille. Une fois rétablie, elle retourne vivre en Amérique, dans un village regroupant des familles qui ont un lien avec la sienne. Son arrivé ne passera pas inaperçu et des événeme...