Je tournai les talons, l'esprit légèrement embrumé et le regard vitreux, j'ai vraiment crû qu'il se passerait quelque chose et c'est bien pour ça que mon coeur ne cesse de battre aussi rapidement, me faisant respirer lourdement.
La neige choisissa ce moment là pour tomber du ciel atterrissant sur mon visage brûlant. Je tendis la langue et soupirai de plaisir au contact froid de flocons sur cette dernière.- Kanae !
Je fis à peine trois pas m'enfonçant dans la neige, que je fus retenu par le bras par Sabo, je m'apprêtai à me retourner quand il le fit lui même, empoignant mes épaules fermement et dans un élan de vitesse, il s'empara de mes lèvres, me faisait reculer d'un pas.
Alors, il comptait vraiment m'embrasser.
Je laissai tomber mon sac, sous le choc, et mes yeux s'ecarquillèrent tandis que les siens se fermèrent, m'empêchant ainsi tout contact visuel avec lui.
Il me rapprocha davantage de lui et le désespoir dans son baiser me rendit incapable de le repousser ce qui l'encouragea à glisser sa langue un peu plus loin, cherchant la mienne.
Il prit mon visage aux joues écarlates dans ses mains pour approfondir notre échange tandis que je n'esquissai aucun geste, laissant mes bras tomber mollement le long de mon corps.Ace...
Ace...
Ace !Le manque d'air se fit rapidement sentir et après quelques longues secondes, il se retira, haletant, le regard baissé et les joues roses.
Je n'avais pas répondu à son baiser, trop surprise, et la déception se lisait clairement sur son visage.- Kanae...
Il me tenait toujours fermement par les bras et sa tête vint se glisser au creux de mon épaule.
J'essayai de paraître le plus détendu possible mais je perdis toute crédibilité quand son souffle froid caressa ma peau.- Je t'aime Kanae.. Je.. Depuis un moment, maintenant.. alors s'il te plaît, donne moi une chance rien qu'une seule, je te promets de ne jamais te faire pleurer, de ne jamais rien faire qui pourrait te rendre triste car.. Je suis fou amoureux de toi.
Il parlait à voix basse me faisait rougir d'avantage à chaque mot qu'il soufflait.
- Sabo.. Je..
Il me stoppa dans mes bégaiements et passa sa main dans mes cheveux.
- Je ne te demande pas de faire un choix maintenant mais réfléchis-y, s'il te plaît.. Je suis bien conscient des sentiments que tu éprouves envers Ace mais je me rends bien compte qu'il te fera souffrir un jour ou l'autre et je veux te voir heureuse, tu comprends ? Moi même, je ne supporte plus, tu n'as d'yeux que pour lui et je n'arrive plus à garder mes sentiments.
Je me sentai dans l'incapacité de répondre et essayer tant bien que mal d'assimiler sa déclaration.
Sabo..
Il s'éloigna lentement de moi sans détacher son regard du mien, attendant une quelconque réaction de ma part.
- Kanae.. dis moi quelque chose, me dit-il gêné, devant mon silence.
Mais je restai là, à fixer ses lèvres rouges et gonflées de m'avoir embrasser, le souffle coupé et les idées complètement chamboulées.
En fait, qu'est-ce que je veux vraiment ?
Depuis le début je ne faisais que parler et de complimenter Ace alors que Sabo m'écoutait sans rien dire, il ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit, et c'est pour ça que je n'ai rien vu, je l'ai fais souffrir en aimant une personne qui ne me regarde même pas, mais.. Sabo m'a toujours poussé à lui faire part de mes sentiments pourtant je ne l'ai pas fais, et voilà où ça m'a mené, je fais souffrir la personne qui a toujours été là pour moi tandis que ma relation avec la personne que j'aime se détériore un peu plus, chaque jour.
Mes larmes me montèrent aussi vite que mes pensées s'enchaînerent, quand j'y repense, je suis vraiment horrible.
VOUS LISEZ
Le Temps d'une Année
FanfictionMon réveil va sonner d'une minute à l'autre et je n'ai pas vraiment fermé l'oeil de la nuit car dans quelques heures je serais de retour dans ces batiments tant côtoyés et détestés par les adolescents. Les vacances d'été touchent à leurs fin, la cha...