XV

9.6K 942 152
                                    

- Tu peux les ouvrir.

Je m'étais placée derrière le "moi enfant" afin de pouvoir voir également son secret. Et quand ce fut fait j'avais l'impression que nous étions deux clones sur le moment elle et moi, la petite fille que j'étais n'avait pas peur elle était émerveillée par ce qu'elle avait devant elle mais en même temps qui ne l'aurait pas été ? Le jeune Arès avait ses yeux couleur bleu nuit en temps normal de couleur saphir à présent, la lumière de la lune qui tombait dans l'eau du lac s'était réfléchie dans la prunelle de ses yeux en créant deux nouvelles pierres précieuses. Ses oreilles de petit garçon avaient laissé place à celle du loup tout comme ses dents d'enfants s'étaient changé en des crocs d'une blancheur immaculée sans oublier la forme de ses canines qui était tout simplement parfaite enfin ses ongles avaient laissé ressortir les griffes. La petite brise légère qui vint faire voler ses cheveux rendait ce portrait qui n'a absolument rien d'agressif ou d'effrayant en une œuvre tellement magnifique à regarder que je ne désir à présent que voir le Arès de vingt-six ans se transformer de la sorte pour moi...

- Tu es rigolote.

- Pourquoi ?

- On dirait un petit animal inoffensif et si facile à impressionner, tu peux devenir agressive quand tu as peur et que tu te sens menacer, et j'aime lorsque tu retrousses ton nez quand tu es contrariée comme maintenant...

- Comme un chat ?

- Un chat ? Non tu es bien trop petite pour ça !

- Un bébé alors ?

- Bien sûr t'es un bébé c'est logique, je dirai que tu es un chaton.

- Mmmh.... Miaou ?

- Quoi ? Tu as peur mon chaton ? Ne t'inquiète pas je suis là.

- Hihi, Arès ?

- Oui ?

- Tu es très beau, alors je veux bien être ton chaton.

- Je suis ton maître.

- C'est quoi un maître ?

- C'est celui à qui tu appartiens et comme tu m'appartiens et que je suis ton maître je peux te demander tout ce que je veux.

- Quoi "comme tout ce que tu veux ?"

- Fais-moi un bisou sur la bouche.

- Ah non ! On peut pas faire ça c'est pour les amoureux comme papa et maman !

- C'est quoi des amoureux ?

- Des grands qui s'aiment très fort et qui se font des bisous sur la bouche.

- Bah moi je suis grand j'ai le droit mais toi t'es ri-ki-ki.

- Mais...

- Je peux avoir une amoureuse alors ? Dommage toutes les filles ici sont moches... Sauf... Dis-moi mon chaton tu veux être mon amoureuse en cachette ?

- Bon d'accord... Mais c'est pour pas que tu aille avec des moches.. Et c'est en cachette...

- Mon bisou maintenant.

- Qu... Quoi ?! Non ! Mais...

Je reculais sous la surprise mais je finis sur les fesses quand le petit Arès avait saisi les joues de la petite Tara et qu'il s'était penché pour poser ses lèvres sur les siennes pendant un court instant avant de se redresser perchant une main sur la tête de la petite et une autre sur sa propre hanche en la regardant droit dans les yeux avec cette lueur de malice et de tendresse.

- Tu vois ce n'était pas si terrible que ça.

- Tu es un idiot.

- Aller viens je te ramènes chez toi.

WOOD (EN RÉÉCRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant