Moi c'est Emily Wilson, j'ai 17 ans, je suis au lycée et ma passion c'est la danse. La fille assise sur le canapé en train de regarder la télé, c'est ma grande sœur : Anna.
- Aaaaaaaah !!!!! Matt Brown passe à la télé !! Vite Emily monte le son dépêche toi !
- Pff...Encore lui... Ne mets pas à...fond...
C'est trop tard, elle a mit au maximum. Je vais dans ma chambre lorsque j'entends de nouveau ma sœur crier. Je cours jusqu'à elle, en espérant qu'il ne lui est rien arrivée.
- Qu'est ce que tu as ? Tu vas bien ?
- Tu rigoles ?! Matt Brown va venir faire le clip de sa nouvelle chanson "I'll dance all night for you" iciiii ! Dans notre ville ! Matthew Brown ! C'est trop génial, je n'ai jamais été aussi heureuse !
Bon,rien de grave, tout est normal, c'est juste sa crise d'hystérie habituelle. Je retourne dans ma chambre. Je m'assois à mon bureau pour faire mes devoirs quand Sarah, ma meilleure amie, m'appelle.
- Emily, tu es au courant que Matt Brown vient ici ?
- Pff...Évidement, comment veux tu que je ne le sache pas avec Anna qui crie comme une dingue dans le salon ?
- Ah ouais t'as raison je l'entends d'ici ! N'empêche que ça doit être fun de voir le tournage d'un clip, surtout quand c'est Matt. Tu veux pas venir avec moi le voir ?
- Franchement, je le trouve trop arrogant ! Il ne m'intéresse pas du tout ... Désolée.
- Tant pis, c'est dommage. Tu vas louper un truc sympa. Tu vas faire quoi demain ?
- J'ai une chorée à répéter.
- Ok, bonne répétition alors. Je te laisse, je vais manger. Salut
- Salut
Ma sœur est toujours en train de crier comme une dingue. J'allume ma musique et commence à danser. Mon style de danse c'est plutôt du genre Hip hop, de la street dance. C'est ma passion. Je danse depuis que je sais marcher. Mon rêve c'est d'en faire mon métier plus tard. Dès que j'ai du temps, je m'entraîne toute seule.J'aime bien aller m'entraîner dans le parc à coté de chez moi,il n'y a pas grand monde et je peux danser tranquille. Quand je ne vais pas bien ou quand je suis triste, c'est en dansant que touts'arrange. Je me sens libre quand je danse.
J'entends mes parents qui arrivent. J'éteins ma musique et descends les escaliers.-Maman...
Anna ne me laisse pas le temps de finir ma phrase.
- Maman, Papa !!! Matthew Brown vient tourner son clip ici demain ! Je peux y aller ?
Maman semble de très bonne humeur ce soir.
- Oui, si tu veux. L'occasion ne se représentera pas et je sais que tu l'adores.
- Merci beaucoup ! Papa tu es d'accord ?
- Oui, c'est une très bonne idée. Tu ne veux pas l'accompagner Emily, cela te changera un peu de la danse ?
- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je préfère aller faire un tour de vélo tranquille moi...
- C'est dommage, mais fais comme tu veux.
Et comme d'habitude, Anna ne me comprend pas.
- Tu es complètement dingue de louper ça. Il est trop beau ! Ça va être génial, tant pis pour toi.
Je n'insiste même pas, car je sais ce qu'elle est capable de me faire si je critique son "chéri d'amour"... Je soupire et monte dans ma chambre. Je rallume la musique et continu mes devoirs.
Un sms arrive sur mon portable : A toutes les fans de Matthew Brown, ce message vous fera sûrement plaisir : le célèbre Matt Brown viendra demain ici même pour tourner le clip de "I'll dance all night for you". Bon visionnage alors !
Encore lui, toujours lui ! J'efface le message et jette mon portable sur mon lit. Quand ma chanson préférée passe, je me sens obligé de danser. Ma sœur rentre sans prévenir. La musique se termine.
- Toujours en train de danser. Il y a que ça qui compte dans ta vie. C'est pourri ton style de danse en plus. Tu devrais faire comme Matt Brown. C'est cool ce qu'il fait lui au moins.
- Tu peux me critiquer sur tout mais pas sur ça ! Toi c'est pareil il n'y a que ton Matt qui compte à tes yeux, il est nul.
- Comment tu oses me dire qu'il est nul ? Tu sais quoi, je ne veux même pas que tu m'accompagnes !
- Je n'avais pas vraiment l'intention de venir de toute façon.
Elle part en claquant la porte. Je fixe la poignée et compte jusqu'à trois dans ma tête.
Un, deux et trois.
Ma sœur rouvre la porte.
- Et d'abord on mange ! Grouilles toi !
Elle repart et je rigole. J'éteins ma musique et descends.
Voici le premier chapitre d'une longue histoire. C'est ma première histoire donc voilà ^^ J'espère que ça vous a plus. Bisous
YOU ARE READING
I'll dance all night for you
Teen FictionEmily rêve d'entrer dans une grande école de danse réputée en Australie. Sa sœur, Anna, est fan du célèbre chanteur Matt Brown qu'Emily déteste. Celui-ci vient tourner son nouveau clip sur la chanson "I'll dance all night for you" dans la v...