" dans la peau de Nihel"
Aydane à Pete les plomb, choquée de ce qu'il viens de dire, je me détache de lui violemment..
Moi: Sort d'ici Aydane je veux plus jamais te revoir..
Il baisse les yeux, et se rendit compte de l'erreur qui viens de faire..
Aydane: hbiba je suis désolé..
Moi: sort d'ici Aydane, sort de la je veux pas te voir
Aydane: arrête Nihel s'il te plait
Moi: laisse moi tranquille Aydane, tu a vu comment tu t'est comporter avec moi?
Aydane: désolé Nihel, tu me met a bout toi aussi..
Moi: a donc la prochaine fois tu met la main dessus c'est sa?
Aydane: j'ai jamais dit sa, jamais je pourrais te mettre la main dessus, t'es la personne la plus précieuse a mes yeux , t'es ma princesse.. Jamais Nihel
Moi: c'est décider, toi et moi devront mettre nos distance
Aydane: comme tu le voudra
Il m'embrasse sur le front, je m'assois sur mon lit..
Aydane: bon a 18h je passe prendre tes parent, sois prête aussi
Je hoche la tête, il me fit un petit sourire, il ferma la porte derrière lui..
Je reste un peu dans ma chambre, et je rejoins mes parent dans le salon..
Ma mère: Sava hbiba?
Moi: oui Hmdl Pk maman?
Ma mère: je sais pas t'a l'air toute triste..
Moi: non maman je suis bien
Ma mère: Hmm.. Ouais
Moi: il est ou papa?
Ma mère: il est sorti faire quelque course..
Moi: Pk t'es pas aller avec lui?
Ma mère: je suis fatiguer et je voulais passer un peu de temps avec toi
Moi: m'ohh ma maman d'amour
Ma mère: Sava mieux sinon?
Moi: mieux que jamais, je suis en pleine forme, j'ai jamais aimer autant ma vie que maintenant..
Ma mère: sa fais longtemps que je rêve de te voir comme sa..
Je la sert dans mes bras..
Ma mère: faut que je te disent une chose que je t'ai cacher
Moi: oui maman je t'ecoute..
Ma mère: l'opération n'était pas gratuite..
Moi: comment sa ?
Ma mère: Le cœur coûtait plus de 100.000e, on était impossible de payer une sommes pareil même avec les aide..
Moi: qui les a payer alors?
Ma mère: C'est Aydane..
Je suis tombée de très haut, grâce à lui je suis toujours vivante et moi je lui rend en l'insultant et en le méprisant, en le blessant.. Je m'en veux..
Ma mère: il nous a beaucoup aider, sois reconnaissante je vous ai entendu vous disputer tout a l'heure..
Moi: mais.. Mais..
Ma mère: il veux rien avoir en retour, seulement toi, et ton pere lui a donner sa bénédiction depuis longtemps..
Moi: mais..
Ma mère: ma fille tu trouvera jamais un homme comme lui, il t'aime sa se voit, il pourrais tout donner pour toi..
Moi: je sais maman, mais..
Ma mère: malgré les erreur qui fais ma fille, c'est un homme, accepté les et tu verra il changera.. Patiente ma fille
Moi: j'ai peur de souffrir..
Ma mère: dans chaque couple, il y a de l'amour, du bonheur, des bon moment, mais y'a aussi de la souffrance, de la tristesse, c'est comme sa que vous allez vous renforcer ma fille
Moi: mais j'ai préférer mettre nos distance pour l'instant
Ma mère: ta bien fais benti, c'est le mieux..
Je reste avec ma mère, on parle de tout et de rien, mon père rentre avec Aydane..
Je me lève et je vais faire du the..
Je voulais faire des gâteau, mais mon pere a rapporter tous se qu'il faut..
Je pose tout sur la table, mes parent et Aydane s'installe, moi je vais juste prendre quelque truc et les pose sur la table..
Je m'assois, mon père qui parle avec aydane, il ont l'air de bien s'entendre, et bien s'apprécier..
Ma mère, elle ? Le regarde comme si c'était son fils, le fils quel rêvais d'avoir..
Aydane, sous ces apparence de voyou, son language de la rue, et le visage rempli de haine
Ce cache un homme, doux, qui ressens d'autre sentiment que la colère, ce que j'admire le plus, c'est l'effort qu'il fais quand il est avec mes parent et moi, pour bien parler..
Et son regard posée sur moi, il me regard comme si j'était sa 7eme merveille du monde..
Ses yeux se pose sur les miens, mon cœur de bat de plus en plus vite..
Aydane me rend dingue, je crois que je suis folle de lui..
Il est 17h30, je vais dans ma chambre me préparer, puis je m'allonge un peu sur mon lit..
Ma mère: NIHEL allez on n'y va
Je me lève, on sort, le vol de mes parent est a 20h, mais doit y aller avant.. Vous connaissez la procédure..
On monte dans la voiture, Aydane qui conduit mon pere devant et ma mère et moi derrière..
On arrive a l'aéroport, le temps qu'il s'enregistre, on se pose dans un petit bar qui se trouve dans l'aéroport..
" Départ à destination de Rabat, embarquement immédiat.."
Je prend dans mes bras mes parent, j'en pleure, sa sera la première fois que je serais séparer de mes parent si longtemps..
Et des a présent, seul Aydane est présent dans ma vie active..
Nous quittons l'aéroport sans se dire un mot, je lui en veux pour ce qu'il m'a fais tout a l'heure..
Je vois qu'il prend une autre direction que chez nous..
Moi: où on va?
Aydane: ...
Que prépare t'il a Nihel?
Comment va t'elle réagir Nihel?
Aydane va t'il ouvrir son cœur?
Que lui réserve t'il?
Aydane&Nihel?
Je vous laisse devinez 😜
Donnez vos avis
Liker partagez
Bussa Bussa
Mysterieuse
VOUS LISEZ
Nihel- Malgré ma maladie, il a su m'accepter tel que je suis..
General FictionLe voile et Dieu son mes seul confident et témoin de ma vie.. La force d'une femme malade.. Quand l'espoir de toute une vie, revis.. Ou peut être meurt a jamais.. Mon histoire, mon vécu, je vais vous raconte l'histoire de mon ange déchu.. ⚠️CHRO...