moi: on prend une douche ensemble???
Il sourit puis me suit.. On a pris notre douche ensemble puis déjeuner. On se regardait dans les yeux sans parler avec un demi sourire face à face.
Passons quelques jours , avec Kader tout se passe super bien , on passe nos temps à se chamailler , regarder la télé dans ses bras , dormir dans ses bras , me réveiller dans ses bras , nous embrasser mais on a pas encore fait la chose si vous voyez ce que je veux dire lol.
Pourtant je ne me génait pas de me mettre presque nue dans la maison , me promer en petites tenu sans complexe et lui aussi mais j'avais toujours cette peur en moi et il était assez patient pour attendre , il me comprenait.
Un jour , je le retrouve dans son bureau , j'avais une grande nouvelle à lui annoncer , je ne pouvais pas garder ca pour moi tellement j'étais contente.
Je le retrouve à son bureau sans prévenir .
moi: Bonjour
la secrétaire: bonjour Mademoiselle , que puis-je faire pour vous??
moi: euh Madame svp ,Kader est là??
elle: vous avez un rendez-vous avec lui??
moi: non mais ..
elle: je suis désolé mais vous ne pouvez pas le voir sans rendez-vous. Veuillez m'excuser j'ai d'autre chose à faire , revenez quand vous quand vous aurez un rendez-vous émoticône smile:) (avec un sourire forcé)
NON MAIS ELLE SE PREND POUR QUI CELLE-la????
moi: PARDON?? Rendez-vous pour voir MON MARI??
elle: sa femme??
moi: OUII sa femme ! ca vous pose un problème??
elle: non mais je ne vous crois pas
Je n'ai meme pas repondu , je me suis directement dirigée vers son bureau , elle me suivait en disant " Melle je vais appeler la sécurité ressortez d'ici" .. Boff !
J'ouvre la porte furieuse et vois Kader en train de parler au telephone, j'entre et ferme la porte derrière moi et bien sur sa secrétaire l'a réouverte
elle: Mademoiselle veuillez ressortir svp
Kader: Monsieur Aidara je vous rappelle...
Il raccroche puis dit
Kader: mais qu'est-ce qui se passe ici??
la secrétaire: Monsieur cette demoiselle est entrée ici sans mon autorisation
Kader: DEMOISELLE??? C'est ma FEMME et ne la retenez pas la prochaine fois laissez la entrer sans poser de question , c'est la seule qui a le droit d'enter dans mon bureau sans rendez-vous. Maintenant laissez-nous et fermez la porte derrière vous svp.
Je ne laissais aucune expression paraitre sur mon visage , je n'allais quand meme pas faire de sacandale ici pour ca , un peu de retenu quand meme!
la secretaire: D'accord excusez-moi Mme
Elle allait ressortit mais Kader l'a rappelé
Kader: Melle
elle: oui
Kader: que personne ne me dérange svp et ne me transmettez aucun appel pour le moment, merci.
Elle sort enfin. Kader était toujours derrière son bureau et moi devant lui à le regarder les bras croisés .
VOUS LISEZ
Chronique de Khadija:Contrainte de passer ma vie avec lui
RomanceBismilah CHRONIQUE DE KHADIJA : CONTRAINTE DE PASSER MA VIE AVEC LUI . Parfois ,nous croyons que rien ne peut gacher notre bonheur , nous imaginons le futur tel qu'il nous convient mais quand on se réveille , quand on se rend compte que tout peut b...