Je respire un grand coup et répartis en cours, je devais me changer les idées et en parler à personne. Putain mais ce mec je vais me le faire un de ces jours, il casse les couilles. Bref, je suis devant la porte de la classe, je toque
Prof: Entrez ! Mademoiselle Smith, qu'elle est la raison de votre retard ?
Moi: Euh..Je..j'ai eu un léger imprévu monsieur, je regardais Zayn, qui lui me regarder avec un sourire en coin
Prof: Puis-je savoir qu'elle est cet imprévu ?
Jenna: Elle s'est fait baiser dans les chiottes c'est tout
Prof: Mademoiselle votre langage
J'ignorais la remarque du prof et répliqua
Moi: Avec ton mec ouai !
Jenna changea d'expression, elle devenu rouge de colère
Jenna: T'as pas fait ça grosse pute?
Moi: En tous cas c'est un putain de bon coup j'te l'assure
Prof: Bon mademoiselle Smith dehors et ne revenez pas !
Moi : Allez bisous Jenna ! Et je lui fis un doigt d'honneur en sortant de la classe
Je sortis de l'internat et me dirigea sur le toit du lycée. Je me posa par terre et regarda le ciel. J'avais besoin de prendre l'air, j'étouffe dans cet orphelinat. Puis Zayn et Jenna qui n'arrangent pas les choses, heureusement que Nina et Harry sont là, je les aimes tellement. Le vent venu frapper mon visage, mes cheveux volèrent. Ça fait du bien de respirer l'air fraîche. Mes parents me manquent tellement, quant ils sont morts, personnes de ma famille ne voulait ma garde, tous simplement parce qu'ils ne m'aimaient pas et que j'étais très turbulente.
J'ai toujours été ce genre de fille calme et aimer de tous le monde (sauf de ma famille). J'avais des bonnes notes à l'école, je ne fumais pas, je m'habillais normalement. Or, depuis ce qui c'est passé, j'ai changer. Je suis devenu méchante, je fume, je n'ai plus de bonnes notes, et je m'habille souvent bizarrement. Je déçois sûrement mes parents en étant comme ça mais je n'arrive pas à vivre sans eux. J'ai peut être le sourire mais pas comme avant, quand Nina ou Harry me regardent, je fais un sourire forcé pour leur montrer que je vais bien. Je souffre de l'intérieur et personne ne le remarque. J'aimerais tellement leurs parler une derniere fois, leurs raconter ce qu'il se passe dans ma vie. Un bruit me fit revenir de mes pensées. Je me retourna et vu Zayn.
Moi : Qu'est-ce que tu veux encore toi ? Tu peux pas me lâcher un peu tu m'étouffe
Zayn :Je t'aime trop pour te lâcher bébé
Moi :Ptdrr grosse disquette ! J'suis pas Jenna moi hm !
Zayn :T'inquiète je sais !
Moi :Bon, tu veux quoi ?
Zayn :Accepte un verre avec moi !
Moi :T'as cru toi !
Zayn :Juste un, j't'en supplie
Moi :Si gentillement demander, j'accepte
Zayn :Ce soir, après les cours !
Moi :Quoi ?! Nan je peux pas...
Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il etait déjà partis. Génial, je vais devoir être avec lui en voiture et à table.
ECLIPSE DES COURS !!!
Je suis assise dans l'herbe, devant le lycée à attendre cet abrutis de Malik. Ca doit fais 20 minutes que je l'attends et toujours personne. Ah bh tient en parlant du loup, le voilà enfin...accompagné de sa fucking copine. Moi jalouse ? Nan jamais de la vie surtout pour une pute mdrr.
VOUS LISEZ
Lots Girl | Zayn Malik
FanfictionHey, je suis Laya Smith, j'ai 16 ans et j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture. Donc je suis orpheline depuis maintenant 1 an, je vis dans un orphelinat avec mes deux seuls amis, Nina et Harry. Depuis j'ai énormément changer, je suis pas...