Pvd de Ju' :
Hôpital,00:00
Alors , j'ai passer la journée à l'hôpital à cause de deux idiot qui m'ont pousser dans les escaliers .Et maintenant c'est deux imbécile rigole à mes côtés je vous jure que si je n'Aurais pas ce plâtre Cake serait mort il y a bien des heures ....Parfois je me demande si ils ont un cerveau .
Ah oui , Niall et Léa sont venu tantôt passer me voir ...Sky et Mad' aussi mais elles se foutaient de ma gueule ! Léa , me prenait en pitié et dès que Niall faisait une remarque sur ma jambe Léa l'engueulait s'était assez drôle .
Louis , Liam , Danielle et Cheryl sont venu aussi mais ils n'ont pas rester longtemps . Fallait que Louis aille chercher Freddie qui était chez Briana. Cheryl et Liam avait eu une journée très mouvementé alors on voyait la fatigue régner dans leur visage alors ils sont partit plus tôt que les autres ...
Il était tard et je commençais sérieusement à m'endormir ...Calum cognais des clous et Luke parlais avec Sky qui rougissais à chaque fois ... Ash aussi était là . Ah oui Ash et Maddie se sont embrasser tantôt ! Ils sont trop mignon ...
Moi : Calum !
Cal' : Oui mon amour ....-endormie-
Moi: aller , viens dormir avec moi .
Il vient sans hésiter et il m'embrasse sur la joue ...Je mis ma tête sur son torse et il passait sa main dans mes cheveux . Ça faisait un bien fou de l'avoir près de moi . Depuis , tout ces années passer à rêver à lui ...Je l'ai aujourd'hui avec moi dans mes bras et comme petit-ami . Je l'aime tellement .
Quand les autres on vu que moi et Calum on dormaient ils sont partit . Je sentis le souffle de Cal' devenir plus paisible alors j'ai compris qu'il dormaient ...Et je m'endormis à ses côtés ...
***Le lendemain ***
****:HEYYYYYYYYYYYYYYY EVERYBODY !!!!!!!!! etc...
Cal' : PUTAINNNNNNN !!!! MES C'EST QUOI VOTRE FOUTU PROBLÈME VOUS POUVEZ ME LE DIRE !!!!
5sos( sans Cal') : On voulait juste vous réveiller ! Monsieur .Hood !
Cal' : VOUS ALLEZ SORTIR DE CETTE CHAMBRE ET VOUS ALLER ME FAIRE LE PLAISIR DE NOUS LAISSEZ DORMIR !!!! IL EST JUSTE 6h00 DU MATIN PUTAIN !!!!!!! - fâcher -
5sos: Non en--
Cal' : SORTEZ D'ICI !
5sos: D'accord HAhahaah! - content de leurs coups ! -
Cal': babe t'es réveiller ?
Cal' : Tu dors encore une chance que les gars ne t'ont pas réveiller ...Ils sont vraiment idiot ! Je t'aime ! je me recouche à tes côtés ! Je t'aime !
Moi : Je t'aime aussi Cal ' ....- endormie-
Cal' - rire-
Nous passons la journée à dormir ce qui me fait un bien fou mais demain nous repartons en tournée mais moi je suis les One Direction car les gars ( 5sos ) ne feront pas l'autre partit de la tournée ... Je vais m'ennuyer de mon tit Calum...Je l'aime et je vais lui faire une petite surprise demain....
/!\ COUCOU !!!!!!! JE SUIS TROP CONTENTE CALUM HOOD OUI LE GARS DES 5SOS M'A RÉPONDU SUR ASK !!!!! OMG ! JE CAPOTE MA VIE ! Bref...C'était juste pour vous dire ça ! Hahah! /!\
VOUS LISEZ
Adopter par les One Direction ...
FanfictionLéa à 17 ans et elle a perdu sa famille dans un accident de voiture . Sa tante la prends en charge mais elle se fait maltraiter alors elle décide de faire une fugue . Elle ne sais pas ou aller , alors elle décide d'aller à la maison qui est 4 rues p...