Zakariya clôtura sa récitation du coran puis lui fit un petit baiser sur la tête.
Moi: (en chuchotant) C'est bon elle s'est endormie?
Il me fit un petit oui de la tête et la posa sur son petit lit. Ensuite, il sortit de la chambre sombre et me rejoignit au salon:
Zakariya: Alors c'est quoi la surprise?
Moi: (en souriant) Oh c'est rien d'impressionnant mais je voulais juste te faire plaisir! Laisse moi passer d'abord dans la salle de bain.
Je courrais-marchais vers la salle de bain pour commencer à me préparer. La coupe de cheveux était déjà prête, il fallait juste arranger quelques mèches rebelles. Je mis la tenue que j'avais acheté le jour même avec Sarah, et je passai au maquillage. Un peu de fard à paupières, du mascara, de l'eye-liner et enfin du gloss un peu rosé. Ça ferait l'affaire, non?
Et s'il n'aimait pas ma tenue? Bon, plaçons notre confiance en Allah et allons-y. J'enfilai mes escarpins et me dirigeai vers le salon où il était assis, dos à moi.
Moi: Euh...T'aimes?
Il se leva pour se tourner vers moi, le visage souriant. En me voyant, son sourire s'effaça et ne bougea plus.
Moi: Ah...Désolée je suis bête, je sais même pas ce qui m'a pris à m'habiller comme ça.
Il n'avait jamais réagi comme ça, et son visage était limite pâle. Soudain, il s'approcha de moi, pas à pas, toujours avec cette même expression faciale. On se retrouva très proches l'un de l'autre.
Zakariya: Tu sais, je me pose des questions parfois..
Je redoutais le pire. J'avais un mauvais pressentiment depuis le début. Il ne fallait pas que je m'habille ainsi. Il aurait préféré que je fasse la vaisselle ou que je range la salle de bain, c'est ça.
Moi: Quel genre de questions?
Zakariya: Pourquoi Allah m'a-t-il envoyé un ange alors que je n'avais demandé qu'une femme?
Mon cœur fit un très gros Boum dans ma poitrine, je pouvais sentir des tonnes de frissons parcourir mon corps.
Zakariya: Hind, j'ai envie de te sortir toutes les disquettes les plus romantiques, mais ça ne suffira pas pour te prouver à quel point je t'aime. Je t'aime c'est tout.
Le sourire se redessina sur son visage, et sur le mien également. Il plaça sa main sur ma hanche et m'embrassa, un baiser que je n'oublierai jamais. En fait, aucun des moments passés avec Zakariya ne s'échapperont de ma mémoire.
Zakariya: Il n'y a que toi qui sait me rendre fou, Hind.
On finit la soirée à notre manière, tout en pensant à la grandeur d'Allah et aux innombrables bienfaits qu'Il nous a donnés.
*******
*Deux mois plus tard, point de vue de Hind*
Ca y est, j'ai enfin atteint mon objectif Al-Hamdulillah. Maintenant, il ne reste plus qu'à lui annoncer.
Zakariya était comme à son habitude et comme tous les soirs en train de réciter du Qur'an avec Khadija à ses côtés. C'est un des rares moments de la journée où ma fille est calme et ne pleure pas. Le Coran est bien une guérison pour les cœurs, comme nous l'a très bien dit Allah azza wa jal dans son Livre sacré. C'est incroyable à quel point l'amour que l'on porte pour le Coran peut unir deux âmes..
Moi: (en chuchotant) quand elle se sera endormie pose la dans la chambre et viens me rejoindre ici.
Zakariya: Woolee subhanAllah moi aussi j'allais te dire quelque chose d'important!
VOUS LISEZ
Le Coran nous a unis [PARTIE 1 ET 2]
SpiritualPARTIE 1: Hind. Zakariya. Deux étudiants dont la passion pour le Quran les rapproche de jour en jour. Mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Réussiront-ils à surmonter tous les obstacles dont certains paraissent infranchissables? PARTIE 2:...