Chapitre 6

3K 174 4
                                    

Le présentateur match Commença à commenter , surveillée par Mc Gonagall.
April n osa pas crier dès le début du match, le nom de ses deux meilleures amies, préférant le faire durant holla.

La première , à avoir eu le souaffle fut Angelina. Elle passa entre les jumeaux Weasley et deux de leurs adversaires, qui se livraient déjà, une bataille acharnée avec les Cognards.

Celle-ci faisant une passe ratée , à Olivier. Serpentard reprit l avantage. Marcus suivit de Katie. Réussit de justesse à marquer dans le cercle le plus à droite.

Le vif d or lui , était poursuivit par Harry et Drago. Aussi motivé l un que l autre.

Un Cognard percuta , Montague , le poursuiveur de Serpentard, qui lâcha le souaffle vite rattraper par Katie. Sous la mine enjouée d'April qui regardait sa meilleure amie , comme une idole.

Une demi heure plus tard , alors que Gryffondor allait marquer son quarantième point. Le capitaine de l équipe adverse. Ce cambra ,imcompréhensiblement de douleur.
Le public, voyant tomber Flint de son balais; fut en émeute.
Quelques minute passèrent avant que Mme Pomfresh , suivit d un brancard, apparaissent sur le terrain.

Marcus , se réveilla 5 heures plus tard. Madame Pomfresh, l accueillant Avec un médicament , dont le goût était bien loin du jus de Citrouille, lui fit froid dans le dos.
Le capitaine de Serpentard, entouré de la moitié de son équipe ; s aperçut qu il avait un bandage ,à la jambe droite

-Tu as de la chance! S exclama, l infirmière, en lui désignant du regard sa jambe.

-Vous appelez ça de la chance ? Rétorqua froidement le Serpentard. Durant combien de temps , je ne pourrais plus jouer ?

-Deux semaines. Je ne sais pas ce que tu as fais, avant le match mais à ce que j ai pu voir. Le sortilège que tu as du te lancer , t as épargné du plâtre , Jeune homme!
S

i tu souhaites rejoindre l infimerie ton aide ne serait pas de refus !

3 jours plus tard , April retourna aux cours de Mc Gonagall. Elle n y avait plus vit Marcus , depuis plus d une semaine. Et participait donc , pratiquement seule au cours.
La Gryffondor s installa confortablement , et vit un court instant plus tard. Le petit Colin Crivey, vendre les journaux de l école .
Le cours n ayant pas encore commencé, Miss Brown se dirigea vers le première année,et lui en acheta un exemplaire.
Le cours sembla plus long , que ceux des semaines suivantes . La directrice de Gryffondor, l interrogeant sans cesse. April n eu pas le temps , d observer tranquillement le Weasley ; autant qu elle ne l aurait souhaitée.
Les deux Gryffondors, sortirent en même temps , de la salle d histoire. Ils marchèrent ensemble , jusqu'à la grande salle. Durant le trajet , April fut partagée, entre son journal et sa conversation avec Fred. Une joueuse de l équipe de Quidditch de Serpentard , avait sa photo en première page. L article était intéressant, pourtant, d après la majorité des élèves de Poudlard. La personnalité , de la poursuiveuse , en était loin.
La grande salle , avait comme décoration, De petites citrouilles , mélangé à un ciel de nuit . Exprimant parfaitement , l arrivée d Halloween.
April , s installa entre Ron et Katie. Tandis que Fred s asseyait en face d elle. Avec à ses côtés son jumeau et Angelina.

-Tu l as lus, toi aussi ! S exclama Katie à l encontre d April ,qui lisait encore son journal .

-J ai peu d estime , pour les Serpentard mais cette fille. Poursuivit Johnson , en jetant un regard à la première de couverture,où une photo bougeait encore. Je ne peux pas la voir!

-Il paraît, ,que l année dernière ,elle aurait attaquer une Serdaigle ; Qu elle trouvait trop proche de cette imbécile de Flint .

Ron, ainsi que la Gryffondor assise à côté de lui. Relèverait leurs tête , choqués des propos que venait de débiter Georges .

-À ce point là ? Balbutia , le jeune Weasley en s arrêtant de manger. Tu devrais faire attention April!

-Elle en est folle , depuis notre rentrée à Poudlard !Ajouta Georges , qu April n entendu pas.

Le regard de la Brown fut comme aimanté à celui de Fred. Comme si elle était proche de Flint! Il n avait échanger , qu un seul Sourire! Et encore s était car elle avait cru avoir répondu juste plus vite que Marcus. Qu elle avait affichée un grand sourire de victoire mais que la réponse avait été fausse. D ou le fait , que Flint lui aussi est sourit... Tu parle d ami!

Décidément les gens s imaginaient bien des choses...
Fred semblait aussi penser la même chose... Il la regardait d un regard perçant, comme pour pouvoir dénicher la vérité d un simple coup de d oeil.
A croire qu il avait la mémoire courte a déjà avoir oublié, que Flint les avaient menacés. Pensa April.

La suite du repas , fut orienté , par Angelina racontant les nombreux coups bas. Que lui avait fait subir , d Année en année , la Serpentard du magazine. Une demi heure plus tard , le petit groupe, à l exception , d April et Ron ,quitta la table dans le but d aller à leur entraînement de Quidditch.

Le journal publié, la semaine suivante. Fit l effet d une bombe, dans l enceinte de Poudlard.
On pu lire, dans la rubrique sport, les interviews des capitaines, de chaque maisons. Accompagnés de deux joueurs , de leurs choix.
Quand, ce fut autour des Serpentards. Terrence Higgs , présent à l infirmerie , le jour où Flint s était blessé.
Divulgua le faite ,que son capitaine se serait jeter ,des sortilèges avant le match. Atteignant sa blessure et aidant sa guérison.

Des rumeurs se répandirent donc , plus extravagantes les unes que les autres. Certains affirmant le faite , que ce serait sûrement la seule Serpentard de l équipe ,qui le lui aurait lancer. Et d autre penchant sur des hypothèses plus trépidantes.Comme le fait que celui-ci aurait sûrement triché pour améliorer ses compétences.

Le lendemain de la publication, Marcus revenu au cours avancé.
April pour une fois en avance, parlait avec Fred devant la porte de la salle.
Elle salua , vaguement le Serpentard, celui ci boitant jusqu'à elle . S arrêta en face d elle.
Durant plusieurs secondes , le capitaine de Serpentard. Se contenta , de la fixer dans les yeux. Ne déviant en aucun cas le regard , avant qu elle ne le fasse.

-Tu ne sers peut être , pas à rien souffla t il. Sa vue dirigée vers sa jambe droite.

April sourie étonnée , dis plutôt que sans moi , tu serais en fauteuil! Se dit t elle intérieurement.

-C est qui la meilleure? Fit elle , en relevant ses sourcils.

-Sûrement pas celle qui M a fait tomber! Grogna Marcus en rentrant dans la salle , qui venait à peine d être ouverte par la professeure.

J avais oubliée ce détail...
April se rappela de la façon dont était tomber le brun peu moins fière d elle.

-C était TOI ? S écria Fred. C est toi ,qui a éviter le plâtre à ce con !

-Moins fort!

Brown effectua des petits gestes , pour qu il arrête de crier, sans succès.Fred releva les sourcils , bouche grande ouverte, attendant une réponse. Ce qui fit rire son amie .

-Peut être...souffla April, en effectuant un petit clin d oeil.

Quand le Destin nous Relis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant