Chapitre 27

6.4K 353 9
                                    


PDV Enzo

Comment ça faire le lien entre son nom de famille et les histoires qu'on me raconte. La seule histoire où j'ai entendu le nom Turner c'était avec cet homme barbare qui brûlait les gens pas divertissement, c'est quand même pas ça si ? On m'a toujours dit que c'était une légende, il faut que je parle à Brad. Je descends donc au salon.

Moi : Brad je dois te parler, genre tout de suite. C'est important.

Brad Bien alors on va dans mon bureau.

On est dans son bureau, je m'assois sur le canapé et lui sur une chaise en face de moi.

Brad : Je t'écoute petit.

Moi : Tu te souviens l'histoire que tu me racontais quand j'étais plus petit pour que je ne fasse pas de bêtise, avec cet homme barbare.

Brad : Oh oui je m'en souviens, tu étais terrifié à tel point que tu me collais partout où j'allais par peur de croiser cet homme, HAHA c'était drôle.

Moi : Ce n'était pas une légende hein ?

Brad : Oui tu as raison, c'était loin d'être une légende. La fille de cet homme horrible existe, je ne l'ai jamais vu s'attacher à quelqu'un. Elle est intouchable mais surtout incontrôlable. Son père a réussi à faire ce qu'il voulait le plus, la robotiser.

Moi : La robotiser ?

Brad : Oui, elle a des automatismes, quand quelque chose ne lui plait pas elle ne cherche pas à comprendre, elle élimine.

Moi : Tu la connais n'est ce pas ?

Brad : Oui, mais c'est jamais bien de connaitre cette fille ou son père, il vaut mieux rencontrer sa sœur.

Moi : Qui est-elle ?

Brad : Je ne peux pas te dire qui est cette jeune fille. Mais cette famille a été surnommé « la famille du sang » ou encore plus commun « la famille des enfers ». Ça donne une idée de qui ils sont, mais seulement le père et l'une de ses filles sont dangereux. Ils retirent la vie à n'importe qui sans aucun regret, ne s'attache à personne. Cette jeune fille n'a jamais souffert de quoi que ce soit même la mort de sa mère. C'est la dernière personne qui avait su qui elle était vraiment alors elle la vengé, mais à partir de cette perte elle a changé et son père a vu une très bonne occasion de transformer sa fille en lui.

Moi : C'est si... terrifiant, mais je pense que cette jeune fille est détruite mais elle n'est pas intouchable, personne n'est intouchable.

Brad : Tu crois l'avoir atteint, moi-même j'ai cru l'avoir touché, mais croire ça c'est la pire des erreurs.

Moi : Il c'est passé quoi quand tu as cru l'avoir atteint ?

Brad : Elle a failli me tuer.

Moi : Pourquoi ne l'a-t-elle pas fait ?

Brad : Parce qu'elle avait besoin de moi en vie. Tu sais quand tu l'as atteint seulement quand elle te raconte toute son histoire, sinon c'est que du bluff, le bluff est sa spécialité. J'ai compris que tu savais qui elle était mais s'il te plait, ne lui fais pas confiance. Si elle est gentille c'est seulement car elle a des ordres, rien de plus.

Moi : Des ordres de qui ?

Brad : Des personnes qui peuvent tous nous faire enfermé, tout comme elle.

Moi : Merci Brad.

Puis je sortie de son bureau un peu sous le choque car cette fille est détruite et a perdu toute confiance en l'être humain.


PDV Alessia

Il me trouble comme personne ne l'a jamais fait. J'ai voulu tout lui raconter mais comme dire à quelqu'un qu'on est le diable incarné à cause de son père. J'ai choisi de me faire appeler Satana pour une bonne raison, car notre famille est la famille des enfers et moi je suis la fille maudite. Voilà une grande différence entre ma sœur et moi, outre notre caractère, elle c'est l'ange, c'est dieu qui la créer, alors que moi c'est Satan qui m'a créer. Les entrainements que j'ai subis sont tellement différents de ceux d'Alisia. Elle avait le droit de faire des pauses, de boire de dormir entre les entrainements mais moi mon père ne m'a jamais lâché et j'en ai souffert.

Mais en parlant d'Alisia je dois allez la voir pour lui dire qu'elle peut allez rendre visite à son père en prison une dernière fois avant sa mort.

Je suis devant la maison d'Alec, qui d'ailleurs n'a pas fait de mission suicide depuis longtemps, enfin bref. Je toque et bien sur Alec vient m'ouvrir.

Alec : Dégage de chez moi, tu vas comprendre que tu n'es pas la bienvenu ici ?

Moi : Je m'en bats les couilles de ce que tu veux ou non Alec. Si ma sœur ne passait pas toute sa vie chez toi, je ne viendrais pas.

Alec : Mais arrête, tu ne me feras pas croire que tu en as quelque chose à foutre d'Alisia.

Moi : Tu as raison je m'en contre fou de ce qu'elle fait, c'est pas mon problème et je peux t'assurer que si ça ne tenait qu'à moi je ne serais pas ici.

Alec : Alors t'es là à la demande de qui ?

Moi : ça ne te regarde pas alors dégage de mon chemin avant que je te mette une balle dans la tête connard !! Dis-je en pointant mon flingue sur son front.

Alec : Tu devrais baisser ton arme ce n'est pas fait pour les gamines.

Moi : Comme tu voudras.

J'allais lui tirer une balle dans la jambe pour qu'il comprenne que je ne plaisantais pas mais je fus coupé.

Alisia : ARRÊTE ALESSIA T'ES PAS BIEN !!!

Moi : Comme je l'ai dis je m'en bats les couilles de ce que vous voulez ou non, j'ai des ordres point.

Alec : Quoi, t'as l'ordre de tous nous buter ?

Moi : Si seulement ! Ça m'éviterait beaucoup de problèmes. Enfin bref, Alisia ton père veut te voir alors c'est sois maintenant soit jamais car après il crève.

Alisia : Mais qui est tu ? Je ne te reconnais plus !

Moi : Tu n'as jamais rien su car je ne voulais pas que tu sois comme moi, mais une fois ton enfoiré de père mort tu me poseras toutes les questions que tu veux mais pas avant

Alisia : Tu n'es qu'une garce !!

J'ai souris et je l'ai plaqué contre un mur.

Moi : TU NE SAIS RIEN ALI ALORS AVANT DE PARLER CHERCHE A SAVOIR !!!

... : Range tes griffes tigresse !

Ce surnom, mais il fait quoi lui ici ?

Moi : Enzo dégage, ce n'est pas tes affaires.

Enzo : Alisia, ce que ta sœur veut te dire c'est que ton père, comme dernière volonté, veut te voir.

Alisia : Ok c'est bon je viens.

Super ma sœur écoute plus un inconnu que moi, bon passons je monte sur ma moto et Enzo prend Alisia dans sa voiture, direction la prison.

"Ce n'est pas un cœur que j'ai, c'est une pierre tombale"

La Fille De SatanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant