Les retrouvailles.

866 22 5
                                    

Les filles se l'étaient promis, elles se retrouvaient comme elles se l'étaient dis.  Cinq ans plus tôt, elles se disaient au revoir devant la maison des DiLaurentis. Elles partaient pour intégrer de nouvelles facultés. Spencer avait intégrée une grande université pour suivre les pas de ses parents, une carrière de droit politique. Hanna avait intégrée une grande école de mode et avait désormais quatre grandes boutiques à Paris, Londres, New York et Los Angeles, elle possédait sa propres marques de vêtements qui était assez luxueuse. Aria avait découvert sa passion pour l'édition et travaillait maintenant pour une grande éditrice à Boston. Emily avait intégrée une grande université spécialisé dans la natation en Californie, elle était maintenant une grande athlète qui comptait pas mal de médaille d'or à son effectif. Alison était la seule à être restée à Rosewood, elle avait passer son diplôme pour enseigner et elle l'avait réussi, elle enseignait maintenant dans le lycée où elle même avait fait ses pas. Elles s'étaient fixés une date, elles devaient être réunis pour le 29 septembre au Brew. Peut être que l'une d'entre elles n'allaient pas être là, mais qu'importe elles étaient les meilleures amies du monde alors chacune aller être là et c'étaient peu dire.

"Elles etaient assises sur ce banc se remémorant avec nostalgie, les nombreux évènement passés, un sourire sur le visage, elles se regardaient et elles savaient qu'en ce jour, elles ne se quitteraient plus jamais." La sonnerie retentit.

-Bien excusez moi, je me suis un peu perdu, mais n'oubliez pas, souriez à la vie. Dit la jeune professeur avec un sourire.

Tout le monde sortis de la salle, tous rejoignaient d'autre cour.

-et bien je n'aurai jamais penser assister à un cour aussi passionnant de ma vie. Dit une voix dans le fond.

La jeune blonde releva la tête et un joli sourire se dessina sur son visage.

-Emily ! Qu'est ce que tu fais ici ? Tu m'as tellement manqué ! Dit elle en l'attrapant dans ses bras.
-Je suis de retour, on est le 29 septembre as-tu oublié ? Tu m'as manqué aussi Alison ! Souria Émily en la regardant dans les yeux.
-Je n'ai pas oublié, mais des cinq je pensais sue tu n'aurais pas eu le temps de venir.
-Je trouverai toujours le temps pour venir te voir Alison, dit elle avec un sourire en coin.
-Aurais-tu perdu ta timidité durant toutes ces années ? Rigola Alison.
-Il faut dire qu'en étant sous les feux des projecteurs il vaut mieux.
-Je suis si fière de toi Em'
-Je suis si fière de la grande professeur que tu es devenue.

Five years latersWhere stories live. Discover now