Chapitre 8

364 10 1
                                    

"Et me laissant à mon destin, il est parti dans un matin plein de lumière."

Le jour de la compétition arriva très vite, Emily était déjà prête et regarder sur sa télé les anciennes compétition qu'elle avait réalisée avec ses anciennes concurrentes. Elle reçut un message de sa coach lui disant de ne pas arriver en retard car elle devait parler aux journalistes.

-Salut, salut ici, alors on est prête pour le grand jour ? Souria Hanna, en entrant dans l'appartement d'Emily, en suivant Aria, Spencer et Emily.
-Je suis prête à me ridiculiser oui, les médias font que parler de ça, c'est agaçant. Soupira Emily.
-On devrait peut être y aller si on veut être à l'heure parce qu'il y a trois heures de route quand même.
-C'est moi qui conduit, souria Spencer en secouant ses clés de voiture.

Emily prit son sac de sport et elles prirent la direction de Philadelphie, personne ne parler, ressentant l'anxiété de leur amie, les filles voulaient la laisser se concentrer avant la répétition. Les trois heures de route passèrent à une grande vitesse, elles arrivèrent au centre aquatique aux environs de 14h, la compétition commençait dans 1h. Une grande foule de journalistes braquèrent leurs caméras sur elles.

"Emily Fields vient d'arriver, elle est accompagnée de charmante demoiselles. Dans moins de 2h maintenant, nous serons si c'est elle la grande gagnante de la compétition. Nous rappelons, que celle qui gagnera sera la grande championne de natation du monde."

-Emily un petit mot pour Philadelphie News? Demanda une journaliste
-Je suis heureuse d'être ici aujourd'hui, je vais réaliser un de mes rêves, je souhaite. Bonne chance à toutes les candidates et que la meilleure gagne ! Souria Emily
-Merci beaucoup, c'était Emily Fields en direct du centre aquatique.

La jeune nageuse se rendit dans les vestiaires pour se changer et elle alla retrouver sa coach. Les filles, se rendirent dans les gradins en attendant que la compétition commence.

-Vous pensez qu'elle a ses chances ? Demanda Aria
-Elle a beaucoup de talent, je suis passé la voir une fois quand elle était encore en Californie avec Paige et ce jour là, elle avait une compétition, elle a quand même fait le meilleure temps en semant ses adversaires, dit Hanna, mais Paige est très douée aussi, et c'est ça qui me fait peur.
-Tu penses que Paige pourrait l'emporter sur Emily ? Demanda Alison
-Peut être mais dans tout les cas Emily sera la meilleure, dit Hanna
-Mais je comprends pas comment les deux, peuvent être encore amie, soupira Aria
-Je pense qu'Emily a beaucoup comptée me pour Paige et inversement et il faut pas oublier qu'elle a été là lorsque le père d'Emily est mort, Dit Spencer.

"Mesdames et Messieurs, Veuillez regagner les gradins, la compétition ne va pas tarder à commencer." Une grande partie de la foule, prirent place dans les gradins beaucoup avaient des pancartes avec la photo d'Emily et d'autre avec la photo de Paige. Les nageuses se rapprochèrent du grand bassin.

"Nous vous rappelons que celle qui gagnera sera la plus grande championne de natation du monde, dit Le journaliste sportif, parmi ses athlètes nous avons Quinn Fabray, elle monta sur le plongeoir et salua son public, Joséphine Wilson, elle fit de même, Lexie Grey, elle monta également, Paige McCullers, elle monts et souria à son public, Santana  Lopez, elle fit de même et enfin Emily Fields, elle monts et salua son public" Les filles crièrent comme des folles en entendant le prénom de leur meilleure amie.

Le top départ fut donné, et on ne pouvait pas dire qu'emily soit la première.. Quinn Fabray avait un avantage, mais se fit vite rattraper par Lexie Grey. Emily quand à elle remonta, elle dépassa Joséphine Wilson et Santana Lopez, paige quand à elle, rattrapait Quinn Fabray, Emily devança Lexie et rattrapa Paige.

"Quinn Fabray est en avance sur les autres, mais se fait rattraper par Paige McCullers qui elle se fait rattraper par Emily Fields, Emily Fields remonte, elle dépasse Paige McCullers, mais nous vous rappelons que rien n'est joué, puisque qu'il y a la nage du papillon et le dos Crawlé. La première du classement est Quinn Fabray avec un temps de 40s, la deuxième est Emily Fields avec 42s, la troisième est Paige McCullers avec 49s, la quatrième est Lexie Grey avec 55s, la cinquième est Santana Lopez avec 1min et enfin Joséphine Wilson avec 1,05min."

Le top départ se fit entendre encore une fois, et cette fois c'est Emily qui était en avance.

"Emily Fields a prit de l'avance, elle a vraiment un énorme talent pour la nage papillon, il faut dire qu'elle a déjà gagné trois grand prix de natation pour la nage en papillon, mais il faut qu'elle fasse attention à Paige McCullers qui remonte, c'est la dernière ligne droite, Emily Fields garde son avance."

1ère: Emily Fields : 38s
2ème: Paige McCullers : 42s
3ème: Santana Lopez : 45s
4ème: Joséphine Wilson : 50s
5ème: Lexie Grey : 55s
6ème: Quinn Fabray : 1 min"

-Allez c'est la dernière manche, s'exclama Hanna, croisons les doigts.
-J'espère qu'elle va gagner, dit Spencer
-Si elle gagne je me jette dans le bassin, rigola Aria.
-Chiche qu'on y va ? Dit Hanna avec de gros yeux.
-Je disais ça pour rire Hanna, pouffa Aria.
-Ohh vous êtes vraiment pas drôle, gronda Hanna
-Si tu veux Hanna, Si elle gagne on court autour bassin, dit Alison.
-Ouais enfin enlève tes chaussures Alison, parce que tu vas dévaler les gradins si tu cours avec ça, pouffa Spencer, ce qui valut le rire général des filles.

Le top départ se fit entendre une dernière fois pour la nage du dos crawlé, Emily avait pris la première place.

"Emily Fields prend de l'avance suivit de Paige McCullers. Sera-t-elle la grande championne, Paige remonte, mais Emily garde son avance, elle entame la dernière partie. ELLE GAGNE DE L'AVANCE, PLUS QUE 5M"

"ALLEZ EMILY S'ECRIERENT LES FILLES, VAS Y!!!"

"EMILY FIELDS EST LA GRANDE CHAMPIONNE!!! MESDAMES ET MESSIEURS, EMILY FIELDS EST LA PLUS GRANDE CHAMPIONNE INTERNATIONALE!!!"

Emily était la plus grande championne olympique dd natation. Elle venait enfin de réaliser son rêve, un rêve qui lui tenait tant à coeur. Emily ne savait plus quoi penser de sa prestation m, elle se pinça plusieurs fois pour voir si c'était pas un rêve. Toutes les personnes dans les gradins l'acclamèrent ainsi que les autres concurrente venaient la féliciter. Emily regarda ses meilleures amies, qui sautaient comme des folles dans les gradins et pleuraient. Les filles savaient qu'Emily aurait réussi, elle avait un énorme potentiel. Elle descendirent les gradins et allèrent rejoindre Emily qui sortait du bassin.

"On est si fière de toi" souria Hanna en la prenant dans ses bras malgré qu'elle était Toute mouillée, Emily la serra également dans ses bras, rien n'était plus beau que d'avoir des amis toujours présente dan n'importe qu'elle épreuve.

J'attends vos commentaires! À votre avis qu'elle sera la réaction d'Alison face à la victoire d'Emily ? ;)
(Désolée du retard)

Five years latersWhere stories live. Discover now