Chapitre 10: Les recherches.

119 5 4
                                    

Je regarde dans le miroir et je vois que mon corps avait des marques comme si j'avais des tatouages j'avais ces marques sur moi ! (Voir image en dessous)
J'étais comme ça devant mon miroir car j'ai dormi en culotte ! ><

Je regarde dans le miroir et je vois que mon corps avait des marques comme si j'avais des tatouages j'avais ces marques sur moi ! (Voir image en dessous) J'étais comme ça devant mon miroir car j'ai dormi en culotte ! ><

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'étais tellement choquée ! Comment cela avait-il pu arriver ? Je ne comprend plus rien je me sens de plus en plus faible je ne contrôle plus mon corps. Ignir me dit:

-Il faut commencer dès aujourd'hui !

-Commencer quoi mon amour ?

-Ton entrainement pour tes pouvoirs car c'est bientôt la phase finale de la limite de tes pouvoirs.

-Mais c'est grave maman, mon amour ?

-P'tite princesse ça peut te tuer c'est très puissant pour un corps aussi frêle que le tiens.

-Et les marques elles disparaitront ?

-Malheureusement non mais c'est comme des tatouages donc ça te va plutôt bien je trouve.

-Mais pourquoi j'ai ces marques maintenant et surtout aujourd'hui ?

-Nous n'en savons rien de plus princesse nous avons appeler Ultia pour tirer des informations qui pourraient nous aider à t'aider.

Je m'endors tellement vite qu'ils ont cru que j'étais tombée dans les pommes. Deux heures plus tard je me réveille et je vois à côté de moi Ultia, Ignir et mes parents. Ma mère me dit:

-Yuki habille toi on va discuter avec Ultia dans le salon de ton problème.

-Oui maman ne t'en fait pas.


~Dans la peau de Ignir~

Je regarde son magnifique corps de princesse et je lui dit:

-P'tite princesse tu as besoin d'aide ?

-Oui s'il te plait mon amour ! ><

J'aime bien quand elle m'appelle comme ça. Puis elle est mignonne quand elle est gênée. C'est normal c'est ma princesse et je l'aime tellement.
Je l'aide à se relever elle mit sa main sur sa poitrine je lui donne un haut et un short (oui elle à dormi en culotte) ! Elle flancha et je l'attrape et lui dit:

-Attends princesse je vais te porter tu n'as aucune force je le sais très bien.

-Mais...Ignir...ne...

Elle n'a pas le temps de finir sa phrase car la voir pleurer me fait mal donc je l'embrassa et lui dit:

-Yuki arrête et pense à demander de l'aide. Nous sommes tous là pour toi.

-Merci... *pleure*

-De rien ma p'tite princesse !

On descend en bas Yuki sur mon dos et je dit:

-Nous voilà ! *sourire*

Ultia me regarde avec tellement de peine. Car oui depuis que je suis avec Yuki elle est distante et froide. J'ai l'impression qu'elle est jalouse de Yuki mais pourquoi serait-elle jalouse ? A t-elle des sentiments envers moi ?
Je demande:

-Il y a du nouveau pour ma princesse ?

-Nous savons juste qu'elle doit vite contrôler ses pouvoirs si non ça pourrait la tuer. Nous avons eu de le chance qu'elle n'ai rien eu mais ça aurait pu être plus grave. Mais les marques qu'elle a sur elle sont le signe qu'elle est à l'étape finale mais de quoi je ne sais pas. Je continue de chercher dans mes livres avec sa mère Ignir ne t'en fait pas. Nous ferons tout ce qu'il faut pour elle.

Je regarde Yuki qui regarde à terre comme si quelque chose l'avait blessée puis elle remonte je cours la prendre par le poignet je la retourne et je vois des larmes sur son jolie visage. Je remarque qu'elle tient un couteau dans sa main. Mais elle fait quoi avec ça ?
Elle me regarde dans les yeux et me dit:

-Arrête de te faire du mal pour une fille comme moi. J'en ai marre de te voir te casser la tête pour moi et moi j'suis là j'apporte que des problèmes. Tu trouves ça normal ? Bah moi j'trouve pas ça très cool de ma part.

-Mais laisse nous t'aider. Tu es malade et ça peut te coûter la vie.

-Ignir s'il te plait...

Trop Puissant Pour Elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant