J'entre chez le coiffeur main dans la main avec mon homme, décidé et fin près. Ou je veux hein ? Tom Trumper prépare ton porte feuille. Je m'assois sur le petit siège et me regarde dans le miroir tandis que la coiffeuse s'affaire à couper mes belles rastas, ce qui je dois l'avouer me fait un peu de peine. Je lui murmure ce que je voudrais pour ne rien montrer à Tom et la laisse entamer ma transformation. Je ressors de chez le coiffeur, complètement changé. J'ai maintenant une iroquoise noire qui met bien en valeur mon visage fin. Mon petit ami me regarde, bouche bée.
- Putain..
Laisse-t-il échappez avant de me prendre dans ses bras et allez payer la coupe. Je lui fait un sourire en coin irrésistible et ressors en courant presque pour l'entraîner dehors.
- Merci..
- T'es tellement magnifique...
Je ris puis rougit avant de le prendre par la main et allez dans un petit café. Je prend un milk shake Vanille et lui un à la framboise. Nous nous regardons dans les yeux comme tous ces amoureux stupides en marchant, serrant la main de l'autre, comme pour ne jamais le laisse partir. Nous discutons de tout est de rien, mais je frissonne à chaque je t'aime. Nous finissons par allez chez lui en soirée, je passe reposer ma bouteille juste avant et prendre quelques petits trucs ainsi qu'informer mes parents que je resterais chez lui pour la nuit.
- Tu sais quoi ?
- Oui ?
- Tu me rend vivant..
- Et moi donc...
- Tu crois qu'on est toujours en papier tous les deux ?
Je le fixe puis fait non de la tête avant de déposer un baiser sur ses lèvres.
- Je t'aime plus que tout..
Je le fais basculer sur le lit et le regarde dans les yeux, comme pour lui dire que je suis près. J'ai juste envie de tout envoyer en l'air aujourd'hui. Tom hoche la tête et retire son T-shirt avant de m'ôter le miens doucement. Il dépose des baisers papillons tous le long de mon cou puis me laisse descendre à mon tour sur son torse. Je dépose des baisers sur son aine et lui retire son pantalon trop large pour m'attaquer à son entre jambe. Je descend mon visage entre ses cuisses et retire son boxer avec les dents. Il halète déjà en appuyant sur ma tête, me suppliant d'aller plus vite.
Je ferme les yeux et prend son membre dans ma bouche, faisant des vas et viens de plus en plus rapides. Tom passe ses mains dans mes cheveux maintenant court et gémis de plus en plus, se cambrant vers l'arrière. Je termine ma douce torture en léchant une dernière fois son gland. Je ne me connaissais pas toute cette assurance.. Mais que ce qui m'arrive... ? Il me regarde et retire le reste de me vêtements aussi puis me plaque sur le lit, les mains au dessus de la tête. Je gémis légèrement et saisit le lubrifiant que j'ai pris à mes parents en passant dans ma poche. Il me fait un sourire félin et en applique sur deux de ses doigts avant de les entrer en moi doucement. Je gémis en sentant cette intrusion en moi, la sensation est tellement... étrange. Je commence à vraiment avoir mal mais à la fois je meurs envie de ne faire qu'un avec lui.
- T... Tom.. Prend moi...
Ma respiration est en panique, calme toi Bill, ça va allez. Je caresse son visage en tremblant et me rend compte de ce que je viens de lui dire. Putain. Le tressé me regarde puis me pénètre doucement, mais s'arrête en plein milieu de l'acte en voyant que la douleur ne disparaît pas de mon visage.
- N.. Non, continu...Ah..
Il fini enfin par trouver ma prostate et me fait presque crier, il va me rendre fou. Je me cambre pour lui faciliter l'accès à mon intimité et me recroqueville contre lui, griffant son dos avec mes ongles noirs. Le guitariste gémis mais continu néanmoins à entrer et sortir de moi, ce sentant proche de l'orgasme à chaque vas et viens. J'ai mal, non, je meurs de plaisir, je n'en peux plus.. Les papillons dans mon ventre me font perdre la tête, j'ai l'impression d'atteindre le 7ème ciel à chaque fois qu'il prononce mon prénom de sa voix grave, à chaque fois qu'il touche cet endroit en moi qui me fait décoller, à chaque fois qu'il me fait plus intensément l'amour..
- TOM !
Je fini par jouir sur son ventre tandis que lui ce déverse en moi. Ça n'a pas durer très longtemps mais en même temps étant donner que c'est une première fois ce n'est pas étonnant. Je le regarde, complètement en sueur et surtout la respiration haletante lorsqu'il m'embrasse tendrement sur le front et ce retire pour s'écrouler contre moi.
- Bordel..B..Bill..
- Je t'aime..
Murmurais-je, les larmes aux yeux. Juste heureux d'avoir fait l'amour avec le mec dont je suis dingue. Alors que je le connais à peine. Mais que ce qui ce passe dans ma tête de cancéreux de mes deux..
- Moi aussi je t'aime putain..
Tom me regarde et me sert dans ses bras, plus fort que jamais. Avant de verser lui aussi une larme de bonheur.
- Tellement.
- Ma mère disait toujours que dire « Je suis amoureux de toi » était le plus fort des je t'aime...
- Je suis amoureux de toi, Tom Trumper.
- Je suis amoureux de toi, Bill Kaulitz.
Après nous être reposés un peu nous nous sommes tatoué nos prénoms. Tom à écris le miens sur son poignet, entouré de deux ailes d'anges magnifiquement dessinées, suivi de cette inscription : « Mein engel ».
YOU ARE READING
Mein Engel - Bill x Tom
Fanfiction« Je m'appelle Bill, et je suis cancéreux. » C'est la phrase que je dit à tous ceux que je rencontre, comme un automatisme. Je vais avoir 19 ans et j'ai l'impression de ne jamais rien avoir vécut, jusqu'à ce que notre petite Clio jaune ne percute ce...