" Plus d'une vingtaine de morts dans la ville américaine de New York. L'incident s'est déroulé il y a une heure. De centaines de blessés et de morts, tous vidés de leur sang ont été retrouvés sur le sol de plusieurs bars".
"Attack in New York's restaurant, twenty deaths at least."
"Ataque animal en New York, veinte muertos".
L'oeuvre d'Ajalie fut médiatisée dans le monde entier. La France, L'Allemagne, L'Angleterre, la Chine, Le Brésil, Les USA, enfin bref, presque tous les pays parlaient de cet incident. L'adolescente avait fort en frappant dans la plus célèbre ville américaine. A présent, pour elle, elle fallait qu'elle change de ville avant que sa famille n'arrive et la stoppe dans ces différents exploits sanglants.
"Les policiers pensent à une meute de loups qui a voulu s'introduire dans la ville" Expliqua une journaliste à la télé.
-Kol ! Rebekah ! On y va, Ajalie est à New York ! Cria Klaus en fixant la télé.
Elijah, étant parti suite au désaccord avec lui et sa famille, n'était toujours pas revenu. De plus, il ne répondait pas au téléphone. Il était injoignable depuis maintenant trois heures. Klaus, qui avait sa personnalité fondée sur la sécurité de sa famille, était inquiet. Peu de chose l'inquiétait, mais l'absence de son frère le rongeait intérieurement. Parmi tous ces frères, c'était Elijah qui l'avait toujours soutenu, toujours remis dans le droit chemin. Ils ne s'étaient jamais quittés. De plus, Elijah répondait toujours après deux sonneries...Il n'avait jamais refusé un appel, en particulier celui de son frère, Niklaus.
-Des nouvelles d'Elijah ? Demanda Kol, sa veste en cuir sur son épaule.
Klaus ne répondit pas mais secoua la tête de gauche à droite. Il était dos à son frère. Celui-ci jeta sa veste sur le canapé et mit sa main droite sur l'épaule de Klaus. Il le fit tourner doucement afin de pouvoir voir son visage. Une larme coula sur sa joue. Kol prit son frère dans ses bras et frotta doucement son dos.
-Il est partit, il ne reviendra plus, déclara Klaus en fermant ses yeux humides.
-Tu sais aussi bien que moi qu'Elijah n'abandonnera jamais sa famille même s'il s'est disputé avec elle. Elijah est l'homme le plus loyal que je connaisse. Il est juste en colère et veut prendre du recul par rapport à la situation actuelle.
-Alors pourquoi il ne répond pas au téléphone Kol ? Une autre larme coula. Ce n'est pas normal.
Rebekah descendit les escaliers en portant deux sac remplis de vêtements. Quand elle vit son frère pleurer, elle déposa ses bagages et alla soutenir Kol. Elle caressa les cheveux de Klaus.
-Ou est passé le grand méchant loup ? Celui qui effraie tout le monde à l'aide de son regard ?
-Oh franchement je n'ai pas envie de rire Bekah. Quand on n'y pense Ajalie a vraiment réussi son coup. Elle a réussi à séparer Elijah de nous, et apparemment, chez les Salvatore, ça ne va pas mieux.
Kol prit les mains de son frère.
-La famille est le pouvoir Niklaus, tu le sais aussi bien que moi. L'amour, la loyauté sont nos pouvoirs. Nous sommes la famille Originelle, alors personne n'arrivera à nous séparer, surtout une jeune fille appartenant à notre famille. Si Elijah ne répond pas c'est qu'il a besoin d'être seul. Il doit avoir une idée en tête. Laisse-le pour l'instant, il te répondras lorsque tu seras en danger. Alors, on ne va pas abandonner cette gamine qui découvre sa facette la plus sombre, et on va la ramener, ainsi que son père.
-Always and forever n'est-ce pas ? Demanda Rebekah en adressant un clin d'œil à Klaus.
Klaus prit sa sœur et son frère dans ses bras. Ainsi, même les plus puissants d'entre nous peuvent verser une larme ou deux....Ils étaient maintenant en route pour New-York, bien déterminé à récupérer leur filleule.
Chez les Salvatore, le départ était également imminent. Damon avait également entendu les infos et venait de réserver un vol pour New-York. Le temps était à présent compter, et le Salvatore était sur les nerfs, surtout quand il apprit qu'Elena viendrait accompagner Stefan et lui.
-Je peux savoir ce que tu es en train de faire ? Demanda Damon pendant qu'Elena mit sa valise dans le coffre de la voiture.
-Je viens avec vous, je pourrais vous aider...
-Nous aider ?! Tu te fiches de moi ? Une guêpe s'approche trop près de toi tu cours le plus loin possible, tu crois vraiment que tu vas arrêter un vampire fou qui ne pense qu'au sang ? T'as un cerveau ou quoi ?
-Damon ! Intervient Stefan. T'y vas fort. Elena n'est pas en sucre, elle pourrait nous être très utile.
Damon n'avait pas envie de se disputer une nouvelle fois avec son frère. Il n'avait surtout pas le temps pour ça. Il soupira en levant les yeux aux ciel et s'installa au volant de sa voiture. Stefan s'assit sur le siège passager tandis qu'Elena se faisait toute petite à l'arrière. Elle ne parlait pas sauf si on lui posait une question. Au fond, elle savait que Damon avait raison, mais elle ne voulait pas quitter son petit ami.
New-York. Central Park.
Ce parc, mondialement connu, était très fréquenté. C'était donc un endroit parfait pour chercher de nouvelles victimes. Assis sur un banc, le fidèle trio observait les passants. Ils les détaillaient de haut en bas et choisissaient si oui ou non, ils allaient mettre fin à leur vie.
-Elle, elle est pas mal, commença Tristan en montrant une dame d'une quarantaine d'années.
Ajalie fit une grimace.
-Nan, elle est trop vieille, son sang va être amer, je ne vais pas me régaler. Il me faut quelqu'un de jeune, qui a du sang frais, ça c'est un régal sous la langue !
Justement, un adolescent passa sur son skateboard devant le banc de Lucien, Ajalie et Tristan. Il semblait parfaitement en bonne santé. L'adolescente siffla pour l'interpeller.
-Hé, viens ici. Dit-elle, sans employer de formule de politesse.
Malgré ça, le jeune garçon, vêtu d'une casquette bleu marine, arrêta sa course et se dirigea vers le banc. Il fronça légèrement les sourcils mais continua d'avancer. Ajalie le regardait avec un immense sourire aux lèvres, savourant déjà son repas. Elle l'hypnotisa pour ne pas qu'il cri et le mordit sauvagement à sa cou. Le jeune homme lâcha son skate et on pouvait voir sur son visage qu'il souffrait. Mais, comme l'avait demandé Ajalie, il ne criait pas.
La jeune fille retira ses crocs du cou du garçon.
-Vous devriez goûter ça, les mecs. Elle se tourna vers Lucien et Tristan et lâcha le jeune homme, surprise. Sur le banc, ses deux compagnons de voyage semblaient dormir paisiblement. Quelqu'un leur avait brisé la nuque.
-C'est quoi ce bordel ? Demanda-t-elle à voix haute en ressuyant sa bouche avec son pouce.
-Te voici donc, dit un homme derrière elle.
Elle ferma les yeux, ayant parfaitement reconnu cette voix. Cela faisait depuis des années qu'elle entendait ce son tous les jours de sa vie. Elle prit une grande inspiration en serrant les poings.
-Papa...
VOUS LISEZ
L'amitié ne Tient Qu'à une Goutte TOME 2 The Originals.
FanfictionLes Mikaelsons, ayant combattu si courageusement leurs différents ennemis, se retrouvent confrontés à une infinie tristesse...la perte d'Ajalie. Il est actuellement impossible que la fille de l'originel revienne... Mais...impossible n'est pas franç...