Lui: C dans 2semaine ton anniv. Ze3ma t'aura 19ans et tout(L'annee ou j'ai eu 18ans c'etair chez Soso)
Moi: Ba ouais attend. Et toi le 15 aout t'aura 21ans sa pete un peu
Lui: Ouaaaaiiis. Et inshAllah quand t'aura 20ans j'te demande en mariage
Moi: InshAllah😍😍
J'etait trooooop conteeeennte. Rolalalaaah j'l'aime trooop
Bref on passe la journee ensemble et vers 16h on recupere les collier et vers 18h on rentre.....
J'arrive a la maison trankillou en attendant qu'Assia rentre de chez la voisine ac la daronne. J'me lave tout sa tout sa. J'met un short noir ac le haut du barca et j'fait un chignon péter. J'me pose au salon.
Chahine rentre en 1er il etait ac des potes. Trkl j'avais un drap sur moi.
Et une heure apres vers 20h, Assia et la daronne rentre (ouais j'ai encore du mal a dire "ma mere"...)
Elle me salam les 2, la daronne va dans ma cuisine et Assia dans notre chambre.
J'vais vers la chambre et rentre. Elle etait allonger sur le lit et elle etait au telephone. Surement ac son gars...(jsp si on lui avait dit un nom, on va l'appeler Riyad)
Moi: Ouais ouais ouais la street !!
Elle: Mdrrr. (Au phone) Azy j'te rappelle plus tard ché... J'te rappelle
Moi: (en prenant son phone) Rolalaaah trop d'amour entre vous. Riyad laisse la j'ai a lui parler. Aller salam
Lui: Azy salam😂
Bref j'raccroche et j'massoie sur le lit et j'la regarde. Elle est belle quand mm... Elle a des yeux vert/marron en amande et des loooong cil...
Breeeeeef chu pas pd moi😂. J'me leve et j'vais chercher le ptit sac ac les collier
Moi: Heu...comme tu sais j'ai perdu mon collier...et j'me sentais mal..
Elle: Nan mais c pas grave tkt paaa
Moi: Tg
Elle:😂
Moi: Bref du coup j'ai racheter des collier. Il mon appeler, ze3ma il m'disait "Chahinezzz prend nous, nous somme parfaaait" bref du coup j'lai ai pris😂
Elle: Mdrrrr t pas solo dans ta tête. Bref merci beaucoup sa m'dait graave plaisiiir😍
J'lui donne celui ou y'a ecrit AC et j'lui met et tout. Elle me met le mien et voilaaaaa. C pas très pertinent (ze3maaaaa !! C baaan appeler moi Victor....Victor Hugo😂)
J'vais dormir trankiiiile
Le lendemain, j'me reveille et j'vais m'preparer direct.
J'sors d'la maison bers 11h pendant que mes frere et soeur dorment et j'dis a ma mere que j'vais...
VOUS LISEZ
Thug Love Pas Comme Les Autres
RandomSalam... Bon je commence une chronique... Je m'appelle Chahinez, j'ai 17 ans et je vis ac ma famille adoptive. Oui j'ai été ''abandonné'' enfin c'est ce que je croyais. Bref si vous voulez connaître mon histoire (même si c fictif mdrr) continuez la...