Chapitre XXIV

23 2 0
                                    

Peter n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'on était dans la fôret. À chaque fois que je voulais parler, il me faisait signe de me taire. On arrivait à l'arbre où j'avais rencontré Olys. Peter se tourna vers moi comme s'il avait compris se que ces lieux étaient pour moi.

-Tu es déjà venu pas vrai?!

Il était si froid dans ses paroles. Je voulais qu'une chose. Me réveiller et que se cauchemard se termine une bonne fois pour toute. Revoir mes parents et ma soeur. Demain allait être son anniversaire. C'est tellement injuste! Ils ne méritaient pas de mourir ainsi... je ne ressentais plus aucune tristesse. Cette douleur, je l'avais effacer avec mes "pouvoirs" comme me répetes Peter..

-Oui, je suis déjà venue ici, quand Parker m'avait kidnappé et que j'avais rencontré Olys.

-Oui ils voulaient te faire remarquer au sein du SSA. Parker avait contrôler ton esprit pour que tu ailles au plus près de cet arbre pour que les membres du SSA t'entendent et te tuent sans se poser de question. C'était le but premier de Parker. Olys n'était qu'un piont. Viens, c'est par là.

Peter avait pris un cailloux asser pointu et c'était ouvert le poignée. Des gouttes de sang perlaient à terre. Il essuya son poignet contre l'arbre. Il prit un bout de sa chemise et se l'enroula autour de son poignet. L'arbre s'élargissait encore et encore. Peter me prit par la taille et me fis entrée dans l'ouverture du tronc d'arbre. En passant cette frontière entre le réel et le fantastique. Je me suis évanouie. Quand je me suis réveiller, j'étais dans un lit deux personnes. Il était très grand, plus grand que celui que j'aurai du avoir dans ma chambre. Les draps étaient d'un blanc magnifique. Je regardais la pièce dans laquelle j'étais. Tout était blanc. J'apercevais dans le coins du mur une petite fille qui ne devait pas avoir plus de dix ans. Elle était vêtue d'une robe bouffante bordeau. Elle était brune coiffé de boucles anglaises. Elle était magnifique. On aurait dit une poupée de porcelaine. Elle s'avancait vers moi et plus elle sapprochait plus je découvrais la couleur de ses yeux. Un rouge vif. Elle avait le tein blafard. On croirait voir un monstre. Elle s'approchait encore et encore et quand elle arrivait à à peine trente centimètres de mon visage elle me cria qu'elle voulait sortir d'ici. Elle se mit à pleurer dans mes bras. J'essayais de la réconforter et au même moment, une porte que je n'avais pas encore vue s'ouvrit sur Peter et Parker. La petite fille se releva et elle fut prise d'une angoisse terrible et se mit à gémir. Elle se crispait à terre, hurlait,pleurait et d'un coup elle se releva et parti en courant. Parker souriait à la vue de ce spectacle peut amusant. Peter fixait le sol. Puis ils se rapprochèrent du lit dans lequel j'étais assise. Parker me fixait et Peter fixait son frère.

-Tu m'as dis qu'elle avait changé?! Elle est toujours comme au premier jour. Toujours aussi vulnérable et désirable. Elle m'envoute. Pourquoi tu l'as emmené ici?! Tu sais que beaucoup de jeunes ne se contrôle pas encore et pourront tuer pour cette créature?! Tu en es concient j'èspère?!

-Parker, je mesure les impacts que sa venu va faire sur la communautée, mais je n'avais pas le choix. Tu allais la tuer. Tu devais voir qu'elle n'était pas une simple humaine.

Je restais là plongé dans les yeux de Parker. Je pouvais voir en lui se qui le poussait àme chasser. Je l'avais séduit sans le vouloir ce soir là devant le restaurant. Il m'avait vu et depuis, il ne pensait qu'à me revoir. Mes parents n'étaient pas morts à cause de lui. Ils se sont suicidés cette nuit là dans la voiture de mon père. Je voyais toute les vérités,toutes les chamailleries de lui et son frère. Je comprenais tout. J'entendais Peter à travers mes pensées.

-Calice! À quoi tu joues ?!

Je pris un coup sur la tête et je me suis rendormi. Quand je me suis réveillée. Ma tête me faisais horriblement mal. J'ouvris les yeux et je vue Parker assit sur une chaise à côté du lit où je dormais. Il avait un verre à la main remplit d'alcool.

-Salut Plume.

-Hey, comment tu...

-Oui, je sais que tu as lu dans ma tête, je t'ai laissé faire, pour que tu comprennes que je ne t'en voulais pas à toi. Tu as découvert tous se que tu avais à découvrir.

- Tout d'abord, merci. Et Peter m'a-t-il frappé?

-Non, c'est moi qui t'ai endormi en te bousillant ton esprit. Tu n'as pas eu trop mal j'èspère?!

-Non, ça va. Où est Peter?

-Je ne sais pas. Peut être avec sa copine... Je sais pas trop...

-Sa copine?! Je vois, il n'a pas perdu de temps à parament.

-Non, il y a confusion. Pas sa petite copine, son amie. Il a qu'une seule amie ici dans le sanctuaire.

-A d'accord. Je peux te poser une question?

-Tout se que tu veux.

-Pourquoi es-tu aussi gentil avec moi en se moment alors qu'il y a à peine dix heures, tu voulais me tuer?

-Tu n'as pas bien regardé dans ma tête alors. Je jouais un rôle en dehors du sanctuaire. On sort d'ici que quand on a une mission en quelque sorte. J'ôbéissais au ordre comme Peter en te faisant devenir sa petite amie. C'était un rôle.

-Quoi?! Mais non! C'est impossible! Peter m'aime! Et il me l'a prouvé!

-En couchant avec toi?
Non il est venu se venter de t'avoir fais craqué très vite sans t'offrir plus que son torce musclé quand il t'enlassait. Rien de très compliqué en sois puisqu'ici tous les hommes sont musclés.

Je sanglotais. Je l'avais fais pour la première fois avec lui et il me mentait. Je ne pouvais pas en entendre d'avantage. Je ne voulais plus jamais le voir. Il m'avait trahis et manipulé. Qu'il brûle en enfer!

-Je vais le réduire à néan!

-Hola! Calmes toi Miss Plume! Tu as affaire à un gros morceau! Tu vas devoir t'entrainer durement pour arriver à le tuer. Et comme tu as pus le constater. Je suis de tout coeur avec toi. Je peux t'apprendre à te batre et à manipuler les personnes que tu veux.

-Apprends-moi, je veux tout savoir.

-Une règle, tu ne me manipules pas et j'en ferais de même, enfrain cette unique règle et je ferrais de toi une poupée comme celle que tu as vu en action sur le sol de ta chambre tout à l'heure. Compris?

-Oui.

-Pour celer notre pacte, permets-moi de t'embrasser.

-Oui.

Et il s'approcha et colla ses lèvres douces et parfumés de cerise sur mes lèvres. C'était un moment calme et rassurant. Jusqu'à se que la porte s'ouvrit et que Parker se détacha de moi. Peter venait d'entré avec un homme asser grand, brun et musclé.

-Bonjour, je me nomme Mathias. Je suis le petit fils du grand chef de la communautée. Grace à moi tu auras le droit d'accèder aux zones de tire mais en aucun cas tu devras fréquenter les quartiers des gérants de la tribut. Ces fréquentations sont autorisés à partir de dix ans de communautée. Or tu viens d'y adérée. Je te laisse donc ce manuel à ta disposition. Dedant tu trouveras tout se que tu dois savoir sur la communautée ainsi qu'une fiche détailler sur tous les adérants. La tienne n'y est pas car tu n'as rien fais pour l'instant pour la communautée.

L'homme posa le livre sur la table de chevet et fit signe aux garçons de sortir de la chambre.

-Si tu as des questions, Parker y répondra. Faite attention Miss Plume, les gens ici ne sont pas comme à l'extérieur. Ici tout le monde parle un jour ou l'autre. Vous n'êtes pas à l'habris avec Peter. Vous avez appris bien des choses sur les frères aujourd'hui, sachez que Parker est le plus fiable des deux. Bonne journée. Vos repas vous seront ammener directement ici. Ne sortez pas de cette chambre avant que je vous le dise.

L'homme sortit de la pièce. Je me retrouvais de nouveau seule. Encore.

Calice Pan Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant