Partie 30 :

870 66 0
                                    

30ÈME PARTIE :

Je décidais de l'annoncer en Premier à Ibrahim .. Pck apres tout c'est le principal intéressé dans l'affaire..

Et puis au bout du compte non, pck lui sa se trouve il réagirait mal ? Il m'aurait peut etre laché ? J'devais prendre le temps de lui annoncer. Donc pour mon éco, et pour avoir du soutien j'décidais de l'annoncer avant tout l'monde a Ma tante, La mere de Leeah qui est pour moi comme une deuxieme mère. Elle elle a eu son premier enfant a 19ans donc peut etre elle me comprendras.

Vous devez vous demander pourquoi je l'ai pas annoncer à ma mere en premier ? J'avou ma mere est tout pour moi. Et en plus ma mère est tombé enceinte de moi quand elle avait 18 a peine (comme moi lol coincidence), Bref ma mère aurait compris mieux que personne c'est c'que je me dis avec le recul. Mais j'avais vraiment peur de lui dire.. Je suis son bébé, comment aurait-elle accepté le fait que son bébé atende un bébé ?? J'avais peur qu'elle ne sois plus fière de moi et je voulais vraiment prendre le temps de lui annoncer sa pck c'étais pas facile.

Bon c'est décidé, ma tata va me comprendre mieux que quiquonque ! Donc je vais lui dire ! C'est toujours a elle que je vais me confier quand je fais des betises et que j'ai peur de le dire à mes parents lool.

Je prends mon téléphone fixe et me met à composer le numéro de chez Leeaah.. Je compose et prend le combiné. Mais finalement je raccroche, j'ai peur lol. Et puis c'est mieux que je l'annonce en vrai, pas au téléphone, elle aurait pu croire que c'était une blague (et oui dans la famille nous sommes des grands blagueurs lol)

Bref je me rends chez Leeah qui habite dans ma cité (Je précise ce jour la je n'étais pas aller en cours, j'avais mon éco en fin de journée et j'me sentait pas)

Bref, j'arrive chez Leeah. Je sonne, ma tante ouvre Et me demande ce que je fais ici, parce que je devrais être en cours a cette heure ci.. Je lui dis que je dois lui parler et tout. Donc elle va m'chercher à manger, et a boire, elle me dis de manger. (J'ai manger pour lui faire plaiz hein vous connaissez les maman, elle veulent tjrs qu'on mange lol, trop attentioné :)) . Donc Quand j'eut finis on alla s'assoir et elle me dis :

Ma tante : Oui tu voulais me dire quoi ?

Moi : ..

( J'étais assise en face d'elle, j'avais honte, je baissais la tête.. )

Ma tante : Ohhhh ma fille vu comment tu réagis y'a quelque chose de mauvais ?? C'est quoi ?

Moi : Mama j'ai déconné ..

Ma tante : Yééé , mais c'est quoi meme ? La tete que tu fais là on dirais t'as tué quelqun ??

Moi : ..

Ma tante : Rassure moi c'est pas sa au moin ? (Elle souriai, lool trop folle cell là)

Moi : Bon t'es la premiere à qui je dis, c'est serieux, j'ai tellement honte tata, j'sais plus quoi faire. J'ai .. Je suis ..

Ma tante : ??

Moi : Stp, promet moi que tu diras rien pour l'instant à Maman stp promet le moi wallah je lui dirais moi meme , et le dis pas a Leeah tu dis a personne stp

Ma tante : Nn je lui dirais pas si c'est si grave que sa.. Bon raconte moi tout tu commence a me faire peur déh

APRES un long silence je me suis enfin décidé a le dire , avec une toute petite voix là.. Miskin mdr :/

Moi : Je suis enceinte ..

Ma tante : tu es Quoi ? Marina ?? TU ES QUOI ?

Moi : .. ( J'avais tellement honte, j'avais RIEN à dire pour ma défence .. )

Ma tante : PUTAAIIN , Mamaaa héééé .. Mon bébé tu blague la ? T'es enceinte ?

Moi : oui .. ( A ce moment les larmes commencaient a couler )

Ma tante : Pleure pas, pleure pas. Il faut pas pleurer, on t'as pas dis les femme fortes elles pleure pas ?

Je continuais de pleurer, mdr ses paroles me fesaient encore plus pleurer..

Ma tante : Nn ne pleure pas, explique moi tout. Toute facon tu sais que je te reprocherais rien, tu peut tout me dire, en plus tu sais bien que moi je suis passé par là..

Elle m'as pris dans ses bras et m'a calmé. Puis elle m'as demandé qui était le père, est-ce qu'il était au courant, comment ca ce fait que je suis enceinte, (ce qui était embarassant franchement..), elle m'a réconforté, m'as demander comment je l'ai su, puis m'as Encore réconforté. Elle m'as tlmt aidé, enfaite elle était choqué mais ne l'as pas mal pris.. Je lui ai parlé de mes malaises, mes rdv chez le docteur et de l'éco où je devais aller tout aleur. Elle accepta de m'y accompagner.

Sa fesais plaisir. Je ne la remercierais jamais assez, honnetement elle a si bien réagi. Sa m'enlevai un petit poid quand meme sachant qu'elle le savais et que j'allais avoir son soutien pour l'instan, jusqu'a ce que je l'annonce a Ma mère..

Breef, l'heure de mon écographie arrivait. Donc on commenca a partir à l'hopital. On arriva à l'hopital. On attendis mon tour dans la salle d'atente.. Quand un docteur m'appela " Mademoiselle B****** Marina svp "

Le stress était présent j'vous cache pas ! Mais bon le docteur était sympa avec moi.. Il me dis de me déssaper un peut etc, ensuite je m'allonga.. Il m'appliqua un produit froooid sur mon ventre.. Ensuite il mit sa machine sur mon ventre en attandant les images, ma tante me tenait la main.

L'émotion ce jour là wouah.. Sur la machine je pouvais voir, ce petit bébé qui était dans mon ventre, il était en moi sans que je le sache. Quand je vis ses images, mon coeur batait de plus en plus fort et j'ai verser des larmes, j'était grave ému. Même ma tante était grave ému !

Ensuite le docteur dis un truc qui m'a vraiment CHOQUEE..

Chronique de Marina.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant