1.1

1.7K 154 124
                                    




- Chris : Tu ne vas pas venir Abla !

- Pourquoi Chris ? J'ai le droit de venir.

- Chris : Tu crois que c'est une partie de plaisir je vais peut-être divorcer Abla , t'as ton putain de bac blanc tu ne peux pas venir.

- Sephora : Divorcer tout court.




Depuis que Liyah avait annoncée que Chris était le père de son fils la tension qui régnait sans cesse à la maison était invivable.












J'étais dans mon lit quand j'ai entendu des cris et de pleurs au salon. Je me suis levée en vitesse avant de sortir de ma chambre et j'ai vu qu'au salon il y avait un bébé sur le canapé et une femme qui se battait avec Sephora.






- Chris : Liyah , Sephora arrêtez !

- Sephora : Ferme ta gueule espèce de con , tu me dégoûtes je t'ai tout donnée moi et tu me trompes ? Tu fais un enfant derrière mon dos? Mais non c'est pas possible c'est un cauchemar je vais me réveiller.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Sephora : Dis lui , dis lui la vérité imbécile.

- Liyah : Tu dois être Abla ?

- Sephora : Parce que tu lui as parlé d'Abla ? Mais tu es culotté , vraiment culotté.

- Chris : Arrêtez de crier putain maintenant vous allez tous m'écouter ! J'étais mal , j'ai croisé cette salope dans un supermarché et elle m'a proposé d'aller chez elle. J'avais besoin de me vider l'esprit alors j'ai accepté sans arrière pensés. Une fois arrivée elle m'a proposé un verre que je n'aurais jamais dû accepter.Le lendemain à mon réveil je ne me souvenais de rien et j'avais un mal de tête pas possible. Je lui ai demandé qu'est-ce qu'elle m'avait fait et elle m'a avoué qu'elle avait mis de la drogue dans mon verre et que l'on avait couché ensemble. C'est à ce moment-là que tu m'as proposé d'aller en voyage avec toi Sephora et j'ai accepté car c'est toi que j'aime , pas elle . C'est là que je suis revenu au prêt de vous. Je ne voulais pas te le dire car je savais que tu le prendrais mal-

- Sephora : Évidemment gros con comment tu veux que je réagisse ? Dit-elle en larmes.

- Chris : Voilà pourquoi je ne te l'ai pas dit!

- Sephora : Aujourd'hui le même secret que tu voulais garder est révélé au grand jour. Je ne sais pas pourquoi tu as fait ça , tu sais très bien que les secrets ne reste pas enfermé éternellement, tu es très bien placé pour le savoir!

- Chris : Je ne pensais pas mettre enceinte cette fille , s'il te plaît Sephora toi et moi ça ne peut pas se finir comme ça.

- Liyah : Chris peux-tu t'arrêter de mentir ? Je ne t'ai jamais drogué si t'as couché avec moi c'est uniquement parce que tu le voulais !



Entres les cris du bébé, les pleurs de Sephora et Chris et cette Liyah qui ne cessaient de se gueuler dessus je n'en pouvais plus. Le bébé allongé sur le canapé était donc le fruit de l'adultère de Chris ? Je n'y croyais pas , c'était impossible.


- Sephora : Maintenant tu prends ta famille et tu sors.

- Chris : C'est-

- Sephora : Si tu m'aimes comme tu le prétend tu vas sortir de cette maison.



Liyah a récupéré son bébé et ils sont sortis avec Chris. Juste après leur départ Sephora s'est effondrée au sol alors je suis partis lui faire un câlin. Depuis ce jour elle refuse de parler à Chris , elle a perdu toute sa joie de vivre , je ne reconnaissais plus ma Sephora. En plus de ça, la famille de Liyah réclamait que Chris se marie avec Liyah , c'était un bordel pas possible. Dans 1 semaine Chris et Sephora allaient s'expliquer avec eux et Chris refusait que je viennes.





Abla , la vie en solitaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant