Deux longues semaines. Ca fait déjà deux longues semaine que Colton est partit. Je ne pense qu'à lui chaque minute, chaque seconde, mon esprit lui appartient.
J'ai pris l'habitude de regarder par la fenêtre. Je scrute l'horizon à la recherche d'un signe, d'un renouveau qui ne viendra malheureusement jamais.
Je sais que deux semaines ce n'est pas grand chose, mais pour moi c'est comme si cela faisait un an.
Je n'ai plus envie de rien, pourtant je sais qu'il est en vie; je le sens au fond de moi. J'ai juste besoin d'être au près de lui, qu'il me réconforte.
Mon regard se reporte automatiquement vers la fenêtre, je m'en approche lentement.
En bas, je vois les soldats qui manoeuvrent, défilent et s'activent comme des fourmis .
De nombreux petits points, tous sous les ordres de Wilmer. Je les regardes attentivement, mon regard passe sur chacun d'eux.
Quand, je vois soudain une plume passer. Je la regarde attentivement virevolter dans tous les sens devant ma fenêtre.
Les oiseaux se font rares ils sont tous morts partis loin, peut être en dehors des frontières.
Voir cette plume me redonne un infime espoir de revoir un jour toute la verdure et la vie qui ornait et peuplait nos terres il y a peu .J'ai l'habitude d'être enfermée, mais je me sens maintenant oppressée.
Je veux sortir; prendre l'air.Je ne peux plus supporter d'être enfermé dans ce gigantesque bloc de béton. C'est si... monotone, triste et froid.
Que faire quand on est seule, captive, sans personnes sur qui compter? Je n'ai jamais vraiment pu compter sur personne de toute façon, pas même sur moi. Je pensais qu' après la rencontre de mes "amis" au C.R.G. j'allais enfin pouvoir m'attacher, apprendre ce qu'est l'amitié. Mais après presque trois semaines passées ici, sans jamais voir personnes venir me libérer; je pense que je m'étais fait des illusions.
Peut-être ne peuvent-ils pas venir me sauver? Ils ne savent peut-être pas où je me trouve ? Suis-je trop méchante avec eux? J'espère sincèrement que tout vas bien de leur côté.
Il faudrait que je trouve le moyen de les contacter pour leur parler des récents événements; il faut que je retourne au C.R.G.Au même moment, la double porte de ma chambre s'ouvre . Je n'ai pas besoin de regarder derrière moi pour savoir que c'est Wilmer.
Je me tourne néanmoins lentement vers lui; il se tient debout à seulement deux ou trois mètres de moi, droit et fier comme à son habitude.Il me scrute avec attention. J'essaie de me donner une contenance en me redressant et en prenant un air détaché. Constatant qu'il ne daigne pas parler le premier, je me décide à prendre la parole et à lui demander froidement:
"Que veux tu encore Wilmer ? "
Il promène lentement son regard sur moi, jusqu'à ce que nos regards se croisent. J'essaie de lire dans ses yeux à la recherche d'un quelconque sentiment mais je ne parviens pas à savoir ce qu'il pense en ce moment .
Après quelques secondes, il sort de ses pensées, se racle la gorge et parle enfin:
"Je pensais qu'une sortie te ferais du bien, et que tu aurais envie de visiter les vestiges de la ville. Et pas illégalement cette fois...
-Vraiment? Lui dis-je étonnée.
-Bien sur, "répond-il avec un sourire.
Je reste étonnée par sa proposition mais tout de même contente; j'ai tellement besoin de sortir . Cela fait trop longtemps que je suis terrée dans mon trou, enfermée.
J'essaie de cacher le sourire qui se dessine sur mon visage et de redevenir le plus froide possible . Même si il essaye de me faire croire le contraire, je sais qu'il a un fond méchant, diabolique même; et mon envie de le gifler à chacun de ses mots ne me quitte pas .
"Parfait, me contenté-je de dire.
-Sois prête dans une demi-heure je reviendrais te chercher, fait-il avant de se retourner vers la sortie .
Je soupire une fois de plus, me dirige vers la salle de bain après avoir pris au hasard une robe dans l'armoire .
Je m'arrête pour la première fois devant le miroir . Je constate avec désolation mon visage creusé de fatigue, mes yeux froids et vide soulignés de cernes, mon corps bien trop maigre et mes cheveux beaucoup trop long .
Je fais pitié.
Ce n'est pourtant pas ce que j'ai envie qu'on pense de moi à ma vue . Je n'ai pas envie qu'on ai pitié de moi, qu'on se sente obligé de m'aider .
C'est une des trois réactions que les gens avaient quand ils me rencontraient. Soit on avait peur de moi, du monstre que je suis , soit on me violentait et on m'insultait, soit on avait pitié de moi.
Sincèrement je ne sais pas lequel est le pire .En tout cas, se faire regarder comme on m'as toujours regarder, avec dégoût; par même ses propres parents , cela fait mal . Mal au début mais ensuite on s'habitue à être le monstre qu'on est , les larmes coulent mais on y prête plus attention; de toute façon il n'y a pas grand chose à faire à part mourir ou tenter de survivre.
Je regarde la pendule qui me rappelle que dans moins de vingt minutes Wilmer sera là et m'emmènera découvrir une nouvelle fois cette ville abandonnée, en ruine ; autrefois vivante et verte .
Alors je m'avance dans la douche et allume l'eau qui coule chaude et douce comme une pointe de réconfort après tout ce qu'il s'est déjà passé jusque là .
******
( CE chapitre fait 917 mots )Hey mais qui voilà ? C'est moi !!!!
OUI Ca fait trèeeeeeees longtemps que je n'ai pas posté ET ENCORE plus Sur cette histoire !
Mais c'est Bon j'ai enfin réussi à écrire !!!!!!
JE pense que vos avez tous vu Mais j'ai posté une nouvelle histoire : " D'amour et de sang " alors SI CE n'est pas deja fait je vous invite à aller lire les quelques chapitres !!!Bon ET sinon comment allez vous ?
-JE compte sur vous pour me dire CE que vous pensez DE CE chapitre et SI vous avez aimé !?!
ET à bientôt POUR une prochaine émission....! Euh pardon chapitre !
(EN gros POUR MOI bientôt ca veut dire Dans minimum six mois !) Mais NAN jrigole vraiment bientôt promis !Au fait merci à tous POUR toutes les lectures !
(JE viens juste de voir QUE For me était 226 eme DAns LA catégorie science fiction ! Bon c'est pas mal franchement meme SI LE classement change toujours on est remonté carrément !!!)Ptites dédis spéciales à Alizée ET à Léa !
Aller JE me tais !!!
Gros bisous !!!!
-Flore-Lou -
VOUS LISEZ
For me
Science FictionJe n'ai jamais eu la chance de connaître une vie de famille. Mes parents m'ont rejeté, l'orphelinat aussi. On m'a prise pour une folle, j'ai reçu des coups. J'ai passé plus d'un an dans un asile/prison, parfois privé de repas. Bloquée entre quatre...