19h45.
Bientôt 20h00, je vais me préparer pour me rendre chez Sephora. J'espère que ce ne sera pas une de ces fêtes bien arrosée et plein de gens qui s'embrassent dans tous les coins, des filles et des mecs bourrés comme pas possible..... Et surtout... Avec une musique assourdissante et presque capable de te rendre aveugle. Mais bon c'est mon amie et je veux vivre ses 20 ans avec elle.
Je m'habille élégamment et me boucle les cheveux. J'opte pour des talons couleur crème pas trop hauts et une robe près du corps de couleur noisette avec une touche de beige et légèrement pailletée. J'aime les paillettes. Je prend ma sacoche beige et je me rends vers ma voiture. Il fait super froid.
D'ici 15 minutes je suis devant chez elle. La musique est à casser les tympans. Je sens que je ne vais pas aimé. Je rentre et je reste hébétée devant cette foule de monde qui boit, hurle et saute partout. Mon Dieu où suis-je !!!
Je me faufile parmi la foule en délire pour retrouver Sephora. Après une longue recherche je la retrouve enfin..... mais dans les bras d'un type plutôt mignon. Je m'avance vers le couple et tapote l'épaule de mon amie. Elle se retourne et me sourit.
-Sephora (me criant à l'oreille) :AAAAAAH T'ES LÀ !!! C'EST GÉNIAL !! ON VA POUVOIR S'AMUSER COMME DES FOOOOOOOLLLLES !!!!!!
En prenant de plein fouet son haleine alcoolisée, je me rend compte qu'elle est un peu pompette !!
-Moi: C'est qui lui ?(en dévisageant le principal intéressé)
-Sephora (toujours en hurlant à mon oreille) :LUI ???? C'EST ETHAN ! MON NOUVEAU CHÉRI !!!
Le garçon me fit un bref "coucou" de la main avec un sourire charmeur. Il est beau mine de rien !! Sephora m'abandonna rapidement pour replonger dans les bras de son chevalier. Cette vision devenait gênante alors je m'éloigne d'eux pour me prendre un verre sans alcool. Je n'aime pas l'alcool car j'ai eut une mauvaise expérience avec....
Il fait une chaleur incroyable !! Trop de monde. Trop d'odeurs nauséabondes qui m'agressent les narines. Je suffoque. Beurk !!
Brusquement, un gars sorti de nul part me bouscule violemment et je me propulse sur un couple qui s'embrassait sauvagement sur un canapé du coin. La fille assise de façon indécente me devisageait et le garçons en dessous d'elle m'envoyait des insultes. Mais la musique était tellement forte que je ne comprenais presque pas ce qu'il disait.
Alors je me retournai pour voir l'idiot qui m'a fait ça..... pour lui servir une belle claque..... Mais ma colère diminua à la vu de mon...... "agresseur"? Il.... Est.... D'une BEAUTÉ.... MAIS D'UNE BEAUTÉ !!!! Je fonds sur place...... Mais qu'est-ce que tu raconte Rose ? Il y a David alors arrête de baver (me dit ma conscience)
Je reprends mes esprits et fronce les sourcils. Je m'avance à demi furieuse vers lui. Non mais avec ce regard si profond et sa gueule d'ange, on serait capable de le juger innocent même s'il avait commis le crime le plus odieux du monde. Je me stoppe quand je vois qu'il s'avance vers moi. Je le regarde en attente d'une excuse, mais au lieu de ça..... Cet effronté me sourit de ses belles dents blanches et me dit à l'oreille d'une voix à faire tressaillir une none:
"Fait gaffe à tes fesses ma belle, regarde où tu les mets la prochaine fois... Je ne serai pas si gentil !!! "Je bouillonnais de l'intérieur. Il est un vrai salop en fait. Je venais pour lui donner une gifle mais il me coupa dans mon élan pour me donner un baiser sur la joue puis repartir. Donc pour calmer ma rage, je vais près du bar de la maison et commande à boire un mojito sans alcool. Le mixologue me sert mon verre que je bois en moins de deux minutes. Je lui demande de m'en servir un autre.
Je suis calmement assise sur un tabouret à boire mon apéritif, quand je vois le barman m'apporter un nouveau verre avec une boisson rouge-orange dedans. C'est jolie !! Il me susurre un nom à l'oreille mais je ne comprends pas complètement. Pourtant j'avale d'un trait la boisson. C'est amer avec un arrière goût d'agrume. Mais ça reste bon. Je reprends quatre autres verres à la suite. Je crois que je suis soûle. Je vois flou, mais je me sens comme jamais je ne me suis senti auparavant : INVINCIBLE !!!
J' avais envie de sauter, de crier de courir et surtout d'enlever mes vêtements parce qu'il fait chaud. J'oubliais tout. Et soudain je vis une main me toucher la cuisse. Je me retournai vers l'inconnu pour l'insulter..... Et j'aperçois.... Le grand débile qui m'a poussé tout à l'heure. Je lui souris et il me rend ce sourire par une caresse dangereusement orientée vers mon intimité. Je suis euphorique mais pas débile et je le vois venir. Je ne suis pas dans mon état normal. Pourtant je trouve la force de lui enlever les mains de ma peau.
-Inconnu: Salut poupée !! Comme on se retrouve ! Je vois que tu t'es abonné au Spritz.
-Moi: Dégage !!! Je vais danser !(dis-je en le poussant sur le côté)
Il est aussi soûl que moi, voire plus. Mais lorsque je me dirige sur la piste je ressens un pression sur mon bras. C'est encore lui, mais avec deux verres de Spritz. C'est trop bon !! Il me tend une boisson et on danse tout les deux... Comme si on était ami.
Dix minutes plus tard..... Je suis dans ses bras. Je danse de façon indécente sur lui. Je ne me reconnais plus. L'alcool parle à ma place et j'aime ça..... Sans oublier les deux verres de tequila que j'ai ingurgité. Je suis libre !!!!
Je m'approche du gars avec qui je danse et lui demande son prénom. Il me répond Donovan. C'est sexy. Je lui dis le mien et il s'en mord les lèvres. Je me mis à rire comme une dinde. Et pendant tout le temps où je l'aguichais, il caressait mon corps de partout. Ma température corporelle a grimpé et.... J'ai aimé ça. Alors il me carresseait les cheveux et me cri à l'oreille : " T'es bonne. Tu veux pas qu'on aille ailleurs pour parler"
Je ne sais pas pourquoi j'ai accepté mais l'alcool me rendait légère et trop vulnérable. Donovan me tenait par la main et m'emmenait je ne sais où. Gil m'a aperçu et est venue me voir.
-Gil: ROSE ÇA VA ??
-Moi: OUI !!! JE M'AMUSE AVEC MON AMI DONOVAN, IL EST SEXY COMME TOUT HEIN ?
-Gil: TU ES COMPLÈTEMENT SOÛLE, ET TU NE LE CONNAIS MÊME PAS..... VIENS ! (en prenant le poignet)
-Moi (sortant de son emprise) :Noooon !! JE VEUX M'AMUSER AVEC DONOVAN... BYE !
-Gil: ROSE !!! (hurlant)
Donovan lui fit un clin d'oeil et me tira vers l'extérieur. On se baladait en chantant des chansons dont je ne connaissais pas les paroles. Je m'en fichais aussi ! Mon nouveau camarade lui, ne se gênait pas pour me tripoter mais j'avais encore un petit peu de sagesse pour le repousser à chaque fois. Fatiguer d'avoir marcher, nous nous posons près d'un arbre pour se reposer.
Donovan me regardait avec un sourire pervers au lèvres. Il me fait un peu peur.-Donovan : Tu es belle au clair de Lune. J'ai envie de t'embrasser Rose....
-Moi (gênée) : Arrête de sortir des âneries pareilles Donovan !
-Donovan : Mais je ne dis que la vérité moi !! En plus tu sens très bon ! (annonça-t-il en me plaquant sur un arbre pour humer mon parfum.)
Au début il y allait doucement, je sentais uniquement son souffle dans mon coup et ses mains sur mes hanches. Puis ça a dégénéré.
Donovan était en train de me faire un suçon et prolongeait ses mains habiles vers mon postérieur.-Moi: Donovan arrête ! (pouffais-je)
-Donovan : Laisse toi faire ma belle !!!!
-Moi (apeurée) :Donovan je t'ai dis de me lâcher !!! Arrête !!
-Donovan : J'ai pas envie !! Alors reste là ! T'es trop bonne !
-Moi: Non lâche moi... Je suis sérieuse là, arrête Donovan !
-Donovan : Calme toi poupée, je veux juste qu'on s'amuse tous les deux ! Alors relaxe !
-Moi (stressée) :Mais.... Nooonn !
La peur m'envahit, Donovan ne veut plus me laisser. Je le repousse tant bien que mal, mais il est trop fort et trop ivre pour comprendre quoi que ce soit. Malheureusement, sans que je ne puisse m'en rendre compte Donovan m'embrasse à pleine bouche et me purgea la fesses gauche si fort que je pourrais en mourir. Alors je lui mordis la lèvre inférieur puis le giflai:
-Moi ( lui criant après) : Je t'ai dis non imbécile !!! J'AI DÉJÀ QUELQU'UN ! FOU LE CAMPS !
-Donovan (caressant sa joue endolorie) :Ah tu es comme ça toi ??
-Moi (toujours angoissée) : De quoi tu parles ??
-Donovan (en colère) : D'ABORD TU ME CHAUFFES EN TE TRÉMOUSSANT SUR MON CORPS, ENSUITE TU DIS QUE JE SUIS SEXY, ET COMME UNE GROSSE GARCE TU ACCEPTES D'ÊTRE SEULE AVEC MOI DANS UN COIN OU PERSONNE NE NOUS VERRA..... TU PENSAIS QU'ON ALLAIT FAIRE QUOI ???? JOUER AUX DAMES ? OBSERVER LES ÉTOILES ?.....
-Moi : Et bien tu te trompes, je ne comptais pas couché avec toi ! J'ai déjà un petit ami ! Désolé si j'ai paru trop ouverte à l'offre !!!
-Donovan (tremblant de colère) : Désoler aussi...... Mais c'est trop facile blondinette !!!
Il se rua vers moi et me jeta violemment au sol. Donovan se mit à califourchon sur moi et me déchira la robe magnifique à 280$ que je portais. J'hurlais mais personne.... Non personne n'entendait. Je me mis à pleurer en repensant à Nathan qui avait essayé de faire la même chose il y a peu. Je le suppliais d'arrêter mais l'alcool était son maître !!