Day 3

84 5 1
                                    


Pdv Suho
Je me réveille vers les 6:30 du matin. Il fait beau aujourd'hui... J'allume la télé et mis le poste de la météo. Il annonce chaud aujourd'hui, mais avec un petit vent frais. En après-midi de la pluie. Vers les 7:00 je réveilla Anika.

Suho: allez debout mademoiselle ronfleuse.
- encore 30 minutes...
Suho: tu doit aller te préparer!
- Aneyo.....

Je lui enleva la couverture, la pris comme une princesse et l'emmène dans la salle de bain.

Suho: maintenant va prendre ta douche.

Je referma la porte, et j'attendais à l'extérieur juste pour vérifier qu'elle ne sors pas pour aller se recoucher. Après une vingtaine de minutes, elle ressortie en pyjama. Elle parta dans ma chambre pour pouvoir s'habiller. Quand elle sorta toute habillée, je fut sous le choc. Elle porte un jean, un coter noir et l'autre rouge, un gilet blanc avec une veste en cuir noir par dessus, une tuque grise et des bottes en cuir noir. Elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller et moi je préparais le petit déjeuner. Quand je mis les assiettes sur la table, Anika était déjà assis. On mangea tout en parlant de n'importe quoi. Ensuite de ça, elle fit encore une fois la vaisselle. Pendant ce temps, je me préparais pour pouvoir aller la reconduire à l'école. J'étais habillé d'un chandail blanc, une veste blanche et rouge, des jeans et des vans noir et blanche. Enfin prêt, elle s'installa dans la voiture, tandis que moi je fermais la porte arrière de la voiture. Je démarra la voiture et en même pas 5 minutes, nous étions déjà en avant du lycée.

Moi: ce soir je viens te chercher. À quelle heure tu termine?
Anika: vers les 4 heures... Bonne journée Suho!
Moi: à toi aussi, tu m'appelle si tu a besoin de moi!
Anika: ne Suho!

Elle courra pour ce dépêcher de rentrer. J'espère que tout ira bien! Pourquoi je m'inquiète pour elle moi? Je me dirigea ensuite chez moi et je m'endors sur le canapé.

Pdv Anika
En rentrant à l'intérieur, tout le monde me regardai.... Quoi je suis arrivé en retard? Je pris mon horaire et parti directement à ma classe. Mais je ne la trouve pas!

....: excuse moi est tu perdue?
Moi: ne, je cherche cette classe!?
....: oh tu est dans ma classe. Vient je vais te montrer!
Moi: comment tu t'appelle?
....: Park Chunji et toi?
Moi: Anika StJacques, mais mon vrai non c'est Kim Jung Soo. Enchanté Chunji!
Chunji: de même pour moi! Tu est très jolie...
Moi: merci, tu est très beau....
Chunji: tu est mignonne quand tu rougis. Tu le savais ça?
Moi: je le savais déjà!
Chunji: en tout cas, ton copain est chanceux d'avoir une si jolie fille à ces côtés.
Moi: je n'est pas de copain...
Chunji: hein? T'es pas sérieuse? Une aussi belle fille comme toi, célibataire?! Woah~ le monde n'ont vraiment pas de goût. Désolé, je suis une personne qui ne cache pas ce qu'il pense...
Moi: j'avais remarquée, mais ces pas grave. Je le suis aussi. Alors dit moi tu à quel âge?
Chunji: 18 ans et toi?
Moi: j'ai 17 ans. Ces ta dernière année ici?
Chunji: oui et toi?
Moi: moi aussi ces ma dernière année. Bah ma première et ma dernière année. J'ai déménagé ici il y a 3 jours de ça.
Chunji: wouah~ tu vient de où?
Moi: du Canada...
Chunji: trop bien! Comment ces là bas?
Moi: ces un joli pays. La nourriture est très bonne et différentes d'ici. Des magnifiques paysages et des gigantesques festivals. Des monuments historiques aussi...bref ces juste trop magnifique!
Chunji: j'aimerais trop y aller!
Moi: ( en chuchotant ) dit moi pourquoi les gens s'éloignent de toi comme ça?
Chunji: ( en chuchotant aussi ) parce que je suis le badboy du lycée... Mais t'inquiète pas, tu es avec moi maintenant. Personne n'osera te toucher... Moi je ne te fera pas de mal, je vais te protéger. Ce midi je t'expliquera tout ne t'inquiète pas.
Moi: d'accord,merci de m'en informer.

On rentra dans la classe en même temps que j'aille fini de parler avec Chunji. Quand la cloche sonna, je me présenta devant les élèves et m'assis au fond de la classe, a côté de Chunji et d'un garçon que je ne connais. Mais Chunji a l'air de le connaître.

Lotto (Suho) Where stories live. Discover now