Chapitre 61

39 0 0
                                    

Je me réveille, il est déjà 10h30. Il n'est plus dans le lit. On est samedi et j'aimerai bien faire quelque chose aujourd'hui. Pourquoi pas une sortie en bateau ou au restaurant. Qui sait on verra bien. Je vais à la salle de bain prendre une douche et ensuite me dirige vers le salon. La télé est allumée mais il n'est pas devant. Ça sent les gaufres alors je m'empresse d'aller dans la cuisine. Il n'y a personne.

-"Loic!! Tu es là?" dis-je d'une voix inquiète.

Pas de réponse, je me met à le chercher dans la maison, je regarde partout afin de voir s'il m'a laissé un message. Je ne trouve rien. Je me dirige en courant vers le garage. Sa moto n'est plus là. Il a dû aller rejoindre Theo. Je sens une larme couler sur ma joue puis une autre. Je retourne dans la maison toujours en courant. Je me mets à la recherche de ses clés de voitures. Je pleure de plus en plus. Pourquoi a-t-il fallu qu'il parte ce matin? Ça y est je les ai trouvées. Je démarre la voiture et me mets en route. Je ne sais pas où les chercher alors je roule sans savoir où aller. Je ne les trouve pas alors je m'arrête sur le bas côté et j'appelle encore une fois les urgences et la police. Ça me rassure un peu parce que ni l'un ni l'autre n'a été admis dans l'un de leurs services. Je me remets en route afin de rentrer chez lui. J'espère qu'il est rentré. Je rentre la voiture dans le garage et aperçois sa moto. Je descend à toute vitesse et me mets à courir en direction de la maison. Ils sont tous les deux là. Assis sur le canapé, comme si de rien n'était. Je ne vais pas m'énerver. On en a déjà discuté et je ne pourrai malheureusement rien y changer. Je me dirige dans la chambre après avoir dit un bonjour collectif en passant. Je vais dans la salle de bain et m'y enferme. Tout ça m'a donné chaud alors je décide de prendre une douche.

-"Ma lune, ça va?" dit-il avec une once d'inquiétude. "Pourquoi tu t'es enfermé?"

Je ne pu m'empêcher de rire.

-"Je ne vais pas prendre une douche avec la porte ouverte alors qu'il y a ton frère dans la maison." dis-je entre deux ricanements.

-"Ouvres moi alors et on referme ensuite." ajoute-t-il.

Toujours en riant légèrement je lui ouvre la porte. Il se faufile puis la referme. Il m'attrape par les hanches tout en me regardant.

-"Je m'excuse pour ce matin, j'ai oublié de te laissé un message disant que je m'absentais." dit-il rempli de remords. "Tu es sortie pour me chercher c'est ça?"

Je ne peux m'empêcher de rougir. Comment a-t-il bien pu deviner? Je ne veux pas le regarder, j'ai peur de voir dans quel état il est. Je hoche la tête tout en gardant le regard baissé. Il pose sa main sous mon menton pour relever ma tête afin de m'embrasser. Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un hoquet de douleur.

SEULEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant