Précédemment
<Du point de vue de Shamès >Elle souffle puis lève la tête dans ma direction et me regarde d'un ton ferme sans appel, mais je m'en fou et lui repose ma question. Elle me regarde.
-Je me rappelle ce qu'il s'est passé à la soirée d'hier.
______________________
<Du point de vue de Juliette Widley>Il monte la dernière marche pour me rejoindre et se tourne vers moi. Il prend mon visage en coupe et m'observe.
-Dis-moi. Je t'écoute.
Qu'est ce que je vais lui dire... C'est déjà assez frustrant pour moi.
-Je.. Je sais qui est le cinquième joueurs. Celui qui m'a marqué.
-Quoi ?!Il recule d'un pas, de surprise. Il écarquille les yeux durant quelques secondes, puis réfléchit.
-T'as très bien entendu.
-Cinquième joueur...
-Oui, y a une rumeur. ll y aurait un 5ème joueur cette année, mais personne ne sais qui il est.
-Ouais... Je sais.Quoi ?! Il savait qu'il y avait un autre parieur, alors qu'il m'avait bien dit qu'ils n'étaient que quatre ?! C'est une blague j'espère !
-Comment ça ?!!
-Bhen ouais... T'avais oublié que j'en était un moi aussi.
-Et donc qui est ce fameux élu ?Il hausse les épaules.
-J'en sais rien. Les garcs m'ont juste demandé si ça ne me dérangeais pas que l'on soit cinq au lieu de quatre. J'ai dit que non et que je leur faisais confiance pour choisir "ce fameux élu".
-Donc, tu ne sais pas contre qui tu joues ?
Il fronce un sourcil en me regardant. Je pense qu'il réfléchit. Il pèse sûrement le pour et le contre.
-Non, je sais pas, tu as raison.
Il se rapproche de moi et effleure ma joue et son pouce. Son contact me réchauffe.
-Alors ? Qui est l'heureux élu ? Celui contre qui va te courir après ? Contre qui je vais devoir me battre ?
J'hausse un sourcil. Si il veut après tout...
-Lukas Dentons.
-QUOI ?!Il se crispe violemment et recule, tandis que moi je baisse légèrement la tête. Je ne sais pas quoi dire. En même temps qu'est ce qu'il y a à dire ?
-Mmh... Ouais je sais.
Un bruit me fait sursauter. La porte s'ouvre sur Alec.
-Juliette !
Il se jette dans les bras, mais se retire extrêmement vite à mon goût.
-Où t'étais passée !? T'es pas rentrée hier !!
Il nous regarde à tour de rôle. Et fronce les sourcils mécontent.
-Je suis désolée.
Je ne sais pas à qui s'adresse cette phrase. Mais pour moi elle veut tout dire. Tout. Tout les faux pas que j'ai pu faire, tout.
VOUS LISEZ
Love Game
Teen FictionHey ! Moi c'est Juliette et j'ai malheureusement déménagé chez mon père. Enfin... Si l'on peut appeler ça un père bien sûr. Notre mère, ne pouvant plus nous garder à cause de son cancer, a été obligée de céder notre garde à mon père. C'est pourquoi...