19. (Dernière part)

130 8 9
                                    

Le calme était revenu dans la cabane, les quatre amis reprirent peu à peu leurs esprits. Dans la pièce surchauffée, ils commencèrent à ressentir une grande soif. Greg explorait désespérément tous les recoins... En vain !

- Il faut absolument trouver un moyen pour sortir de là, dit-il... Je n'en peux plus.

Les trois autres partageaient son désarroi. Ils étaient tous épuisés. Car ils avaient laissé leurs dernières forces, en essayant de défoncer la porte !

Au détour d'un chemin, Dean s'exclama :

- Bobby ! Regarde ! On dirait la bâtisse dont nous a parlé Mélanie.

Tous les deux se mirent à courir en criant :

- Katy ! Sam ! Vous êtes là ?! C'est nous !

D'un bond, les quatre jeunes se levèrent et se dirigèrent vers la porte.

- Dean ! On est là ! Ouvrez nous ! Vite !

A peine Sam avait-t-il répondu à son frère, qu'il tombait dans ses bras, tandis que Bobby serrait tout contre lui Katy.

Ce fut un moment très fort, en rires, en accolades, en larmes. Tous les quatre s'étaient jetés sur les sacs à dos de leurs sauveteurs. Ils buvaient et se rafraîchissaient sans pouvoir s'arrêter.

Dans un premier temps, Bobby et Dean les laissèrent faire...

- Eh les jeunes ! On se calme ! Dit Bobby. Il faut garder un peu de munitions pour arriver jusqu'à la voiture. Et il y a un bon bout de chemin qui nous attend.

Katy en profita pour présenter Greg et Jack à ses amis... Pour ce qui était de la terrible aventure qu'ils venaient de vivre, Sam avait prévenu d'entrée qu'il leur en ferait le récit beaucoup plus tard.

Pour tous, l'important était de sortir au plus vite de ce bois... De ce cauchemar ! Tous les six prirent le chemin du retour. Dean et Katy, main dans la main, fermaient la marche. Leur regard en disait long sur le bonheur qu'ils éprouvaient d'être réunis.

- Courage, nous sommes presque arrivés à la voiture, lui dit-il, lorsqu'il s'aperçut qu'elle avait de plus en plus de mal à avancer.

Elle le remercia d'un sourire tout en serrant sa main un peu plus fort.

Avant qu'ils aient pu faire un mouvement, les six jeunes gens se trouvèrent complètement encerclés par les démons de Timor.

Sam et Katy échangèrent un regard désolé : tous les deux avaient commis, pour la seconde fois, la même erreur... Ils se retrouvaient à nouveau piégés par les caméras de Timor !

Ce dernier arriva très vite. Il s'arrêta devant chacun d'eux... Salua Dean et Bobby. Lorsqu'il arriva devant Sam, il le fixa... Ses yeux formaient juste une petite fente d'où sortait une grande cruauté. Dans sa main droite, il serrait une dague. Promptement, il en asséna un grand coup sur le visage du jeune homme qui n'eut que le temps de tourner la tête. Son visage était intact mais l'arme blanche entailla profondément son cuire chevelu... Le sang se mit à couler.

- Mademoiselle, messieurs,... Dire que j'ai perdu mon temps si précieux à vous poursuivre, tout simplement parce que les médias dans leur grande nullité informatrice, m'avaient laissé croire que vous pouviez être pour moi des obstacles à mon immense projet ! Au lieu de ça, à quoi ai-je affaire ?... A deux mortes, et à six pauvres et minables individus... Dont le seul talent est de me voler l'air que je respire. Thomas ! Vaillant et fidèle soldat ! Dire que tu es mort pour rien ! Finis les combats ! Finie la perte de temps ! Tout cela est réservé aux vrais guerriers ! Pour vous simples mortels : une seule sentence !... La mort !... Maintenant !

Les trois chasseurs du surnaturelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant