Les larmes sont salées

189 13 15
                                    

Les larmes sont salées.

Hello ! Alors donc voici un os disons... DRAMA !!!!!! Attention sadisme en vue !! Avec des morts, du sang, de la tristesse et encore des morts ! Donc voilà j'espère que ça vous plaira, surtout dites moi si vous avez aimé, ce qui aurait été mieux, c'est mon premier OS drama et donc n'hésitez  surtout pas à me donner des conseils et tout car c'est pas tellement mon point fort et j'aimerais l'améliorer ! Donc voilà bonne lecture bye.

PDV Omniscient :

A la veille de la guerre, sur une des nombreuses collines de la Rive du Dragon, deux jeunes adultes discutent, non pas d'une discussion romantique, joyeuse, drôle ou simple, non ils parlent de la guerre et des larmes. Ces deux jeunes sont un homme et une femme, leurs dragons sont en retrait par derrière, eux aussi tristes, ils regardent leurs meilleurs amis en sachant qu'aucun des deux ne ferait le premier pas vers l'autre, surtout avant une guerre qu'ils ne sont pas sûr de gagner.

En effet, Harold et Astrid, contemplent le paysage, comme si c'était la dernière fois qu'ils le voyaient, aucun des deux ne parlaient lorsqu'Astrid prit la parole :

- Tu sais, ça paraît idiot comme ça mais je ne sais même pas quel goût ont les larmes... Je veux dire que je n'ai jamais pleurer de tristesse... Lâcha-t-elle avec un petit rire nerveux, montrant ainsi l'angoisse de la jeune femme.

- Les larmes son salées Astrid, mais j'espère que tu n'auras jamais à le voir par toi même...

- Et toi comment tu le sais ?

- ... J'ai déjà pleuré... Dit-il après quelques instants de silence...

- Ah... Voici le seul son qu'Astrid réussit à produire.

- Bon, dit Harold en se levant, il faut se coucher, demain on attaque à la première heure et on a tous besoin de repos.

- Attaquer sans plan c'est quand même un première, non ? Déclara-t-elle en suivant son meilleur ami qui regagné le dos de son Furie Nocturne, Krokmou.

- Il faut bien un début à tout non ? Répondit-il simplement, alors son amie montée sur Tempête.

- Ouais, si tu le dis...

Ils rejoignirent chacun leur hutte, sans un mot de plus, inutile de dire « Bonne nuit » ou tous autres choses portant le même sens, car ils savaient tous deux que personne sur la rive ne dormirait cette nuit, demain les Chasseurs attaqueraient et eux aussi.

< Le lendemain matin à 6 heure>

Tous sur la Rive du Dragons révisaient leurs armes une dernière fois quand, il entendirent une explosion : Les Chasseurs de Dragons. La Bataille finale allait commencer maintenant.

En effet, alors que tous sortaient des huttes, tous comportant bien sûr : Harold, Astrid, Varek, Ingrid, Rustik, Les jumeaux, Stoïk, Gueulfort, L'équipe A, les dragons de chacun et le Poulet.

Ils virent alors des dizaines de navires appartenant à Viggo Grimborn, le jeu ne faisait que commencer ! Tous les habitants de la Rive allèrent donc chercher leurs dragons et leurs armes et la bataille pouvait débuter !

Ils se repartirent en équipe, Gueulfort avec l'équipe A et les autres ensembles. N'ayant aucun plan, chacun se battait comme il le pouvait.

Le combat qui s'engagea faisait rage depuis maintenant plusieurs heures, on ne constatait aucune perte chez les dragonniers, cependant ça ne pouvait pas durer. Effectivement, le vipère de Mastok Jorgenson se prit une flèche d'un chasseur lambda, la flèche ayant touché le dragon en plein cœur, le dragon chuta, faisant tomber son cavalier par la même occasion, cavalier qui atterrit aux pied de Ryker, le frère du chef des Chasseurs. Ryker, qui ne se fit certainement pas prier pour décapiter aussi sec le père Jorgenson, déclenchant un hurlement de douleur de la part de Rustik. Rustik, qui sur Krochfer se précipita en direction de l'assassin de son père, il descendit alors de Krochfer, qui allait tuer le chasseur qui avait lui-même tué le Dragon Vipère du défunt père de son meilleur ami. Un combat enrager s'engagea alors entre plusieurs chasseurs et le Dragons, qui prit par le nombre ne pu que poussait un dernier grognement de rage et rendre l'âme. Rustik n'ayant cependant pas vu cela continua son combat contre Ryker quand il fut appeler par Sven qui été lui aussi à terre, épée d'un chasseur en contact avec sa gorge, le jeune Jorgenson se retourna pour voir Sven se gaie ôter tout souffle de vie et tandis qu'il allait se retourner vers son adversaire, celui-ci lui trancha la gorge et lui planta son épée dans le cœur. Il tomba alors mort, la gorge ensanglantée et le cœur transpercé.

Les larmes sont saléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant