Le soir, Natacha rejoignit Chloé dans la seule chambre de la maison. La sorcière n'avait pas quitté la pièce de toute la soirée. Anaïs et Natacha elles, n'avaient pas cessé de s'entraîner. Quant à Samuel et Caleb, ils avaient eut une longue conversation sur le plan du vampire et ils avaient mis des heures pour se mettre d'accord.
Du coup, personne n'avait prit le temps d'aller voir comment Chloé allait. L'avantage de tout ça, c'est qu'elle avait pu prendre le temps de pleurer tranquillement. Mais sur l'instant, rien ne lui fit plus plaisir que de voir Natacha entrer dans la chambre. Cette dernière dégoulinait de sueur mais arborait un grand sourire réjoui.- Salut ! » S'exclama-t-elle en venant s'asseoir dans le lit à côté de Chloé.
- Salut ! » Répéta cette dernière.
- Comment tu te sens ? » Demanda plus sérieusement Natacha.
Chloé fut touchée par l'inquiétude qu'elle décela dans la voix de son amie.
- Ça va. Ça va aller, je le sais. Samuel ... Ça ne peut pas être Samuel, Nat. » Déclara-t-elle avec une voix plaintive qu'elle regretta immédiatement.
- Pour être franche avec toi, je n'en sais rien Chloé. Mais on sera vite fixés. Il suffit d'attendre vendredi soir. En attendant, je vais dormir dans le garage avec Caleb. » Annonça Natacha avec hésitation.
- Quoi ? Mais c'est dangereux Nat ! » S'exclama Chloé en se redressant.
- Tu sais aussi bien que moi que Caleb ne me fera rien. Il est d'accord pour que je dorme avec lui et puis sa présence me rassure. Je l'aime beaucoup ... » Avoua-t-elle en rougissant.
La réaction de son amie détendit Chloé et elle laissa échapper un petit rire.
- Je dois bien avouer que Caleb m'impressionne. Il a l'air vraiment gentil, je ne lui connaissais pas ce trait de caractère avant qu'il ne te rencontre. J'avais bien compris que tu l'aimais un peu trop, mais ça ne me fait rien parce que Caleb est un vrai petit ange gardien avec toi et que je sais qu'il ne te fera pas de mal. Je parierai qu'il n'est pas comme ça avec toutes les filles ! C'est plutôt bien pour toi, ça ! » Fit remarquer Chloé tout en regardant avec plaisir son amie rougir davantage.
- Bon, termina Nat, je vais me prendre une douche moi et puis après je vais me coucher !
- Ça marche ! » Ria Chloé.
- Au fait, ajouta Natacha, Samuel a bien compris que tu étais distante avec lui, du coup il va dormir dans le canapé et c'est Anaïs qui va dormir avec toi. Ta sœur trouve que c'est mieux de faire ça tant qu'on ne sait pas pour ... Enfin voilà quoi ! »Natacha passa rapidement la porte de la salle de bains, trop gênée pour faire face à la douleur de Chloé. Cette dernière s'écrasa sur le lit dans un soupir. Vivement vendredi !
Il était plus de minuit et Natacha n'arrivait pas à dormir. Elle savait que Caleb était juste là, assit sur une chaise, à la regarder dormir dans son canapé. Elle n'était pas fatiguée. Tout ce qu'elle voulait, c'était se caler dans les bras du vampire, pour enfin se sentir en sécurité. Elle voulait la confirmation qu'il avait bien des sentiments pour elle, comme le pensait Chloé. Elle voulait tout, sauf dormir.
Dans un soupir, elle se redressa et alluma la lumière. Elle grimaça et cligna des yeux puis vit enfin Caleb. Il la regarda en souriant puis se leva et s'installa à côté d'elle dans le canapé.
- Pourquoi tu ne dors pas ? » Demanda-t-il en plongeant son regard rouge sang dans celui, vert, de la jeune fille.
- J'ai peur. » Avoua-t-elle soudainement.
Elle se mordit immédiatement la lèvre, mortifiée d'avoir avoué ça.
- De moi ? » Questionna Caleb d'une voix étonnamment chancelante en se reculant.
Instinctivement, Natacha l'agrippa par le tee-shirt pour l'attirer de nouveau vers elle. Une fois de plus elle se mordit la lèvre pendant que le vampire se rapprochait doucement, hésitant, tout en la regardant d'une étrange façon.
- Pas de toi, je n'ai jamais eu peur de toi et tu le sais. Non, du sorcier noir. Caleb il ... il m'a entaillée le corps, il ... il a essayé de me tuer et c'était ... c'était une horreur ... Parfois je peux pas m'empêcher de penser que je serais mieux morte que vivante. Parce que vivre avec ses souvenirs c'est ...
- Ne dis pas n'importe quoi, l'interrompit-il presque avec violence alors qu'elle avait les larmes aux yeux, je ne veux pas que tu meurs Nat ! »
Cette dernière le regarda avec des yeux ronds d'où coulaient maintenant un flot de larmes. Il soupira, se maudissant d'avoir été si impulsif et si violent.
- Tout le monde vit avec des traumatismes, des douleurs, mais on vit quand même. Et c'est toujours mieux que de mourir, crois-moi. Surtout que ... tu peux vivre des choses nouvelles, des choses que tu aurais loupé si tu t'étais laissée mourir .. » Murmura Caleb en caressant la joue de Natacha du bout des doigts.
Cette dernière frissonna et vint coller son corps contre celui de Caleb. Le vampire la serra alors encore davantage, comme si elle pouvait se fondre en lui. En même temps, ils se jetèrent l'un vers l'autre pour s'embrasser avec fougue. Natacha laissa échapper un soupir de contentement pendant qu'ils s'embrassaient encore et encore. Soudain, Caleb retira son tee-shirt et entreprit d'enlever celui de Natacha. La jeune fille se laissa faire sans problème. Le canapé avait beau être petit, ils étaient si collés l'un contre l'autre qu'ils tenaient largement à deux. Ensemble, ils firent disparaître la peur et l'appréhension de l'autre sous un flot intarissable d'amour pur.
La semaine passa à une allure d'escargot aux yeux de Chloé. Elle dut se forcer chaque jour pour aller en cours alors qu'elle n'avait qu'une envie, rester dans le lit qu'elle avait autrefois partagé avec Samuel, et ne jamais en sortir. Mais le fait de sortir, lui avait permis de voir Natacha, plus heureuse que jamais et Caleb, lui, plus gentil que jamais, dans les bras l'un de l'autre. A son plus grand étonnement, ça ne lui avait pas brisé le cœur de voir un couple s'aimer à la folie alors qu'elle avait perdu l'homme qu'elle aimait. Elle trouvait ça trop mignon pour ressentir une quelconque haine face à leur bonheur commun.
Vendredi 19 septembre.
Chloé fut la première à quitter l'amphithéâtre où elle venait d'avoir son dernier cours de la journée. Elle se précipita jusque chez Samuel, pour y rejoindre ses amis. Ils avaient tous fini les cours une heure avant elle et ils n'attendaient plus qu'elle pour mettre le plan en place.
Lorsqu'elle débarqua dans le salon, plus essoufflée que jamais, son regard s'attarda sur Samuel. Soudain, alors que ses idées étaient embrouillées depuis plusieurs jours, tout devint clair comme de l'eau de roche. Maintenant, Chloé était persuadée que Samuel n'était pas le sorcier noir. Elle ne savait pas d'où lui venait cette idée et cette détermination mais elle profita de cette sensation de contrôler à nouveau les choses, de ne plus être perdue. Elle se précipita dans les bras de Samuel, sans réfléchir, enivrée par la toute nouvelle confiance qu'elle avait en lui.
- Fais attention à toi ce soir. » Lui murmura-t-elle à l'oreille sous les regards effarés de ses amis.
- Chloé, qu'est-ce qu'il s'est passé entre nous ? » La questionna t-il avec une telle douleur dans la voix qu'elle brisa le cœur de Chloé.
- Tu comprendras Sam ... Enfin ... je l'espère ... On en discutera ce soir, quand tout sera fini ! » Déclara-t-elle sans quitter ses bras. Samuel hocha la tête et la serra davantage contre lui. Il se pencha vers la jeune fille, dans l'espoir de recevoir un baiser, mais Caleb écarta Chloé des bras du professeur.
- Et si on se mettait au travail ! » Décida-t-il en se dirigeant vers la porte d'entrée. Samuel le suivit après avoir lancé un dernier regard en direction de Chloé.
- Caleb, l'interpella Chloé, n'oublie pas de nous appeler en renfort, si tu rencontres un problème !
- Je l'ai promis à Nat ! » Répondit-il seulement en passant la porte.
Samuel la passa à son tour, avec beaucoup moins de détermination néanmoins. Il n'avait plus envie de jouer l'appât, plus depuis qu'il avait eut la chance de serrer Chloé une nouvelle fois contre lui ... Mais il n'avait pas le choix, il ne l'avait plus, c'était trop tard ...Samuel arrêta sa voiture en plein milieu du petit chemin de terre qui menait dans la forêt. Caleb en descendit rapidement et s'enfonça dans les bois tout proches sans un mot pour le professeur. Ce dernier savait ce qu'il devait faire. Attendre que le sorcier noir arrive et essaye de le tuer et espérer que Caleb viendrait à son secours le moment venu.
Il soupira et s'adossa à sa voiture. Il regarda son portable et fixa durant plusieurs minutes une photo de Chloé qu'il avait dessus. Elle était belle, souriante, comme il aimait la voir. Il serra les dents. Il devait se souvenir qu'il était passé à deux doigts de la perdre. Il ne savait pas encore pourquoi, mais ce qu'il savait par contre, c'est que l'amour ne tenait qu'à un fil et qu'il devait faire très attention. Ce soir, son objectif serait de faire attention de ne pas mourir pour pouvoir revenir auprès de Chloé.
- Qu'est-ce qui t'a pris ? » S'exclama Anaïs en regardant Chloé. Cette dernière était assise autour de l'îlot central de la cuisine, une bière à la main, aux côtés de Natacha.
- Je ne sais pas. Écoutez les filles j'ai ... j'ai juste eu envie de lui faire confiance une dernière fois au moins. J'avais besoin de le serrer dans mes bras au cas où nous n'aurions plus l'opportunité de le faire. Il n'y a rien de mal là-dedans. J'ai besoin de lui faire confiance parce que ... je l'aime ! »
Anaïs leva les yeux au ciel et ouvrit le frigo pour se servir une bière à son tour. Elle avait l'air exaspéré. Natacha elle, souriait bêtement aux côtés de Chloé.
- Je te comprends. J'ai fais pareil avec Caleb. C'est un vampire buveur de sang humain, il pourrait me tuer à tout instant, mais j'ai décidé de lui faire confiance, parce que je l'aime. » Déclara la jolie blonde d'une voix dégoulinante d'amour.
Anaïs la regarda en grimaçant puis leva les yeux au ciel.
- Vive les romantiques, soupira-t-elle, vous me désespérez les filles ! »Natacha se mit à rire mais Chloé l'arrêta d'un geste de la main. A côté du frigo, Anaïs fronça les sourcils pendant que sa petite sœur semblait se concentrer. Soudain, Chloé écarquilla les yeux de terreur et sauta de son tabouret.
- Il y a quelqu'un dans la maison ! » Annonça-t-elle d'une voix horrifiée.
Natacha sauta à son tour de sa chaise pour se placer derrière Chloé, tremblante. Anaïs passa devant les deux plus jeunes et attrapa un couteau de cuisine posé sur l'îlot central.
- Bravo ! » Susurra une voix grave et terrifiante.
Une ombre noire avança lentement jusqu'à elles. Les filles n'arrivaient à distinguer qu'une silhouette d'homme musclé et de taille moyenne.
- On sait qui vous êtes ! » Déclara Anaïs en serrant sa poigne sur le couteau de cuisine.
- Vraiment ? Dans ce cas pourquoi votre vampire et votre professeur viennent de partir pour me tendre un piège ? En fait, peu importe ! Tout ce que je constate, c'est que cette nuit, je vous ai pour moi tout seul ! »Le sorcier noir sortit soudain de l'ombre et les trois filles purent enfin voir son visage. C'était un homme d'une trentaine d'années, des cheveux bruns et courts, des yeux d'un vert sombre et terrifiant, une grande taille et une bonne carrure. Il arborait un sourire sadique à souhait tout en s'approchant. Son regard se posa sur Natacha et il la salua d'un geste de la main comme on salue une amie que l'on n'a pas vu depuis longtemps. Chloé se posta instinctivement devant son amie, auprès de sa sœur. Elle tendit les bras en avant et sans même incanter à voix haute, créa un bouclier autour d'elles. Soudain, le sorcier noir se mit à rire aux éclats.
- Tu crois qu'un simple bouclier peut m'arrêter ? J'ai toute la nuit, je n'ai qu'à attendre que tu t'épuises toute seule et ensuite je pourrais faire ce que je veux de toi. Je pourrais par exemple ... te tuer ! » Chantonna-t-il gaiement, laissant Chloé bouche bée.
Elle se reprit cependant, sans lâcher son bouclier.
- Me tuer pour faire revenir qui à la vie ? » Questionna-t-elle de façon provocante.
L'homme fronça les sourcils et approcha précipitamment des filles mais il se heurta au bouclier de Chloé. Il grogna comme un animal et recula, plus en colère que jamais.
- On m'a enlevé ma femme et ma fille ! Ils les ont tué ! J'ai réussis à les venger mais ça n'a rien changé ! Je souffrais toujours autant ! Elles doivent revenir à la vie ! Elles le méritent ! » Hurla-t-il.
Il renversa les chaises de la salle à manger tout en criant de rage.
- Elles méritent de vivre mais nous non ? » Fit remarquer Chloé d'une voix plus forte qu'elle ne l'aurait voulu.
- Bien sûr ! Vous, vous n'êtes rien ! Elles, elles sont toute ma vie ! » Vociféra-t-il en continuant de s'acharner sur les chaises.Discrètement, Chloé sortit son portable de sa poche et le passa à Natacha qui était dans son dos. Cette dernière regarda d'abord le portable avec étonnement puis l'empoigna et entreprit d'envoyer un message à Caleb et Samuel. En même temps, Anaïs tenta d'appeler quelqu'un au hasard dans ses contacts. Elle n'en avait pas beaucoup, elle le savait, et il n'y avait que des personnes qui connaissaient le monde surnaturel et qui pourraient leur venir en aide. Il le fallait !