[ iT's YoU ]

25 3 0
                                    

[ CHAPTER TWO ]

On s'est disputé aujourd'hui. On a une soirée ce soir. Je ne sais pas quoi faire. Et je suis triste.

Ces derniers temps, elle n'a pas vraiment fait attention à moi, et elle s'en foutait de ce dont j'avais besoin. Je lui ai dit ça, alors qu'elle m'évitait encore, et maintenant, elle ne veut pas me parler. Je pense qu'elle a ses propres raisons. En réalité, je ne sais pas vraiment si j'ai tord ou pas, car je n'avais aucun argument pour lui dire ce que je ressentais tout simplement, car mon cerveau n'arrivait pas à l'assimiler. J'aimerais qu'elle me raconte ses mensonges, car je suis incapable d'affronter la vérité. J'ai peur qu'elle me trompe. Et malheureusement, je ne peux et je ne me vois qu'aimer une seule personne, et c'est elle.

Je suis blessé de l'intérieur, mais je ne veux pas lui cacher, alors je ne couvre pas mes cicatrices et je les laisse saigner, afin qu'elle se rende compte qu'elle me fait du mal. Car je l'aime toujours.

Ce midi, à table, je suis resté silencieux, mais seul mes yeux me trahissent et lui montre que je l'aime et que je veux que ça marche entre nous. Car je sais que c'est elle et pas une autre. Elle non plus ne parlait pas. Ses magnifiques yeux étaient virés sur son assiette, et en voyant sa main tenant sa fourchette trembler, je sais qu'elle se contrôlait pour ne pas pleurer. Je ne sais pas pourquoi elle voulait verser ces larmes, mais je savais une chose, mon cœur voulait aller la consoler et lui dire qu'il n'y a qu'elle qui compte, malgré toutes les erreurs qu'elle pourrait faire. Mais je me suis tue, laissant la raison l'emporter et la laisser dans cette détresse.

Finalement, je me dis que c'est peut-être une leçon qu'elle veut me faire passer, car peut-être qu'en réalité, c'est moi qui ai fait une erreur. Au début, j'ai pensé que c'était une bénédiction, pour me faire réfléchir à tout ça, mais maintenant, je la considère comme une malédiction. Mais je ne sais pas pourquoi je mérite tout ça, car notre couple, il y a quelques semaines, fonctionnait parfaitement.

Ce soir, à cette soirée, elle a discuté avec un autre homme, et c'est comme s'ils se connaissaient depuis longtemps. Elle riait aux éclats, en l'écoutant dire quelque chose à son oreille, et moi, j'étais là, spectateur. J'ai voulu aller tuer ce mec, mais j'allais le regretter parce que, peut-être qu'elle me détesterait après ça. Alors j'ai préféré partir au moment où elle a posé ses yeux sur moi alors qu'elle riait. J'ai vu son expression changer en une seconde, comme si elle avait fait une erreur. Et j'ai pris un taxi jusqu'à un bar, lui laissant la voiture. Et je me suis lamenté sur mon sort verre après verre.

Désolé pour l'attente mais je n'avais pas envie de poster.

Mind Of MineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant