Chapitre 51

166K 9.4K 3.5K
                                    

**

" Tristan..." Dis-je, un peu gênée.

Il retira ses douces lèvres de mon cou pour me regarder.

" J'ai vraiment envie de toi maintenant, Laylou. " Dit-il avec une voix plutôt sérieuse, tandis que je me triturais les doigts.

Je ne savais pas quoi répondre ; je le regardais juste.

" Tu ne veux pas ? " Me demanda-t-il.

" Euh c'est pas ça... Mais..." Chuchotais-je tout bas.

" Ok j'ai compris." Dit Tristan d'un ton assez froid, avant de se retourner dos à moi.

Il boude ou il en colère,  là ?

" Tristan..." Soupirais-je.

Aucune réponse.

Je me levais légèrement et posais ma main sur sa joue pour la tirer.

Toujours aucune réponse. Il est chiant quand il ne me répond pas, je vous jure...

" Bon Tristan ! " Reprenais-je, en levant un peu le ton à présent.

Et encore, aucune réponse.
Il me m'énerve vraiment...

Je me levais donc et partais ainsi dormir sur le canapé en face. Je prenais un coussin et m'allongeais ensuite dessus. Ce canapé était plutôt petit et inconfortable, je l'avoue ; mais je ne voulais pas retourner dans le lit avec "monsieur en colère, car ma petite amie ne veut rien faire avec moi."

Il n'essaye même pas de comprendre pourquoi j'hésite. Je n'ai encore jamais rien fait avec un garçon, et cela me fait un peu peur. Tristan lui, a quand même de l'expérience, contrairement à moi. Et si je ne lui convenais pas ? Et si il n'aimait pas mon corps ?

Trop de questions trottent dans ma tête... Je préfère arrêter de penser à cela et à m'endormir, ou plutôt, à essayer de m'endormir.

**

PDV Tristan

Il est exactement quatre heures douze du matin ; Laylou n'est pas revenue dans le lit, mais je vois bien que ce canapé n'est pas du tout confortable.

J'avoue qu'hier, je me suis peut-être un peu précipité... Je lui ai juste dit mes pensées, mais je ne voulais pas l'effrayer. Quand j'ai vu qu'elle hésitait autant, ça m'avait vraiment énervé sur le coup. Mais je n'aurais pas dû réagir comme ça ; je sais que Laylou n'a encore jamais rien fait et il ne faut absolument pas que je la force.

J'attendrai qu'elle soit prête.

Je l'observais depuis un moment déjà ; elle devait vraiment être mal sur ce canapé, quand même. Quelques minutes plus tard, je me levais donc doucement pour ne pas réveiller Iron, et m'avançais aussitôt vers Laylou. Je me baissais légèrement et je la prenais délicatement dans mes bras.

Je la posais ensuite sur le lit et m'allongeais déjà à ses côtés. Je caressais ses long cheveux blonds qui étaient un peu ondulés vers la fin.

" Désolé pour hier soir. J'attendrais le temps qu'il faut. Je t'aime." Chuchotais-je avant de me retourner et de la laisser.

Mais à peine quelques secondes plus tard, je sentais quelque chose venir se coller à moi.

" Iron va plus loin ! " Chuchotais-je, en élevant cependant un peu la voix.

" Je ne suis pas Iron " Répliqua une petite voix, mon cœur bondissant soudainement dans ma poitrine.

Laylou.

Little Bad Boy Onde as histórias ganham vida. Descobre agora