Le retour de Ky

71 1 0
                                    

Je restais horrifiée à l'entente de cette affreuse nouvelle ! Comment cela peut être possible ? Aurais je eu tort de placer ma confiance en lui ? Pourtant une chose semblait être tiré par les cheveux, comment Suko aurait il pu « empoisonner » Ayem si il était avec moi ? Dartz me fournira sans nul doute des preuves de ce qu'il m'avance. En parlant de ce dernier, il s'avança vers moi et m'apprena que je devais l'accompagner pour arrêter Suko. Je quitta la salle pour me rendre à la salle d'entraînement du palais. On devait longé un long couloir noir. Nous arrivions devant la porte qui menait à la salle d'entraînement, la porte était en cristal rouge presque noire, la poignée semblait être en or. Je mit ma main sur la poignée, la baissa et rentra dans la salle. Elle possédait du matériel de professionnel, des armes en orichalque, des mannequins etc... Suko entraîné les jeunes soldats, quand les jeunes recrues nous virent débarqués avec Dartz, ils arrêtèrent immédiatement ce qu'ils étaient en train de faire pour s'incliner devant Dartz et moi. Suko avait l'air surpris de me voir en compagnie de Dartz, c'est vrai que nos rapports avec ce dernier étaient tendus. Il ne souhaitait aucunement qu'un des membres de la famille royale ais survécu au déluge qu'avait enselevi et détruit la moitié de l'île, mais pour son plus grand malheur qui fait ainsi ma joie, Harlaï a su sauver Aisha à temps et moi par conséquent. Suko s'avança de nous mais les gardes lui barrèrent la route. Suko m'interrogeait du regard. Je me sentis extrêmement mal à l'aise devant lui, je réussis à prendre mon courage à deux mains en lui annonçant qu'il était le suspect numéro un pour tentative d'empoisonnement contre Ayem et moi. On lui saisit les poignets, lui mit des menottes et l'entraîna dans les cachots du palais. Je retrouva Ayem et Yumi en train de discuter près d'un bassin fleuri de roses rouges et de nénuphars blancs.
« De quoi parlez vous ? Leur demandais je en m'asseyant sur les genoux d'Ayem, qui enroulas ses bras autour de ma taille.
- On parle de la situation amoureuse de Yumi.
- Oui, je voudrais avouer à Téa ce que je ressens pour elle.
- Tu pourras lui avouer t'es sentiments, il y as un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir sur la côte ouest.
- Oui, de là bas on pourras admirer le coucher du soleil. »
Je partis à la recherche de Téa pour la prévenir de notre sortie en couple. Elle parut d'abord surprise puis heureuse. On partit se préparer. Mes yeux simplement maquillés de l'eyeliner et de mascara ainsi qu'habillée d'un simple haut de bikini blanc sans manches, du bas blanc et d'un paréo rouge, je laissa mes cheveux détachés, Téa, elle aussi prépareé, nous rejoignons Ayem et Yumi. Yumi et Ayem étaient tous deux habillés de tunique blanche avec une ceinture à la taille en or, leurs cheveux sont tenus par une couronne, elles aussi en or. Chacun portait deux bracelet de bras à leurs bras. Yumi et Téa furent les seuls à remarquer que Suko n'était pas parmi nous, ils me demandèrent où se trouvait il, je leur répondis qu'il avait été arrêté car il est soupçonné d'avoir ordonné que l'on nous empoisonne. Ayem ne fut pas surpris le moins du monde, il souriait même et disa qu'il méritait d'être en prison. Le dîner se passa sans encombre car aucun de nous n'osais prononcé un mot par crainte que cela puisse me mettre hors de moi, car je m'emporte très vite, cette phrase qu'Ayem avait prononcé quelques heures plus tôt ne me semblait pas normal venant de lui. Il faut tirer ça au clair ! Je me dirigea vers le bureau de Dartz pour lui ordonner de libéré Suko sur une durée de quartes jours pour une mission spéciale. La nuit dernière, j'ai eu un rêve prémonitoire, un jeune homme d'environ quinze ans m'apparut et ce jeune homme ressemblait en tout point à Ky. Un ami qui m'était cher, il s'est sacrifié pour sauver Ayem, Toyo, Yumi et moi, cette vision de lui me fit espérer qu'il était toujours en vie. Le seul problème, Ky était emprisonné dans la prison des Volcanites. J'ai donc besoin d'une personne qui ais vécu là bas pour m'y adapter. Ce n'est pas tout, l'antidote contre l'orichalque s'y trouve aussi. Dartz, n'avait pas envie de me laisser seule avec lui mais il comprit très vite qu'il n'avait pas le choix de me laisser partir avec lui. Suko sortit de prison accompagné de deux gardes. Il portait à son poignet des menottes en fer rouge qui lui enlevèrent une fois en face de moi. Je lui fit un clin d'oeil qui me rendit. À la tombée de la nuit, lui et moi partirent à dos de cheval, avec chacun un sac de provisions, d'eau, de fourrage. Yumi me serra dans ses bras ainsi que Téa quant à Ayem, il ne me regardais pas, il s'avança vers moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres, les élèves de Suko s'inclinèrent devant lui. Nous partions en direction du Volcan. Après avoir traversés le pont, nous nous enfonçons au coeur de la forêt, nos chevaux affamés et fatigués après cette traversée, Suko et moi montèrent le campement, une fois monté, nous dégustions un plat que nous avais préparé le cuisinier royal. Suko me voyant pensive, attristée par l'étrange état dans lequel est Ayem, il me demanda :
« Comment vous êtes vous rencontrés Pharaon et vous ?
- La première fois, c'était quand Yumi avait beaucoup de fièvre à cause d'un voyage temporel, je suis rentrée dans sa chambre, et lui donna un verre d'eau avec le médicament qui y était associé mais je remarqua qu'il y avait quelque chose de changer en lui, ses yeux sont devenus améthyste et il était plus grand qu'à l'origine puis nous sommes sortis ensemble au moins trois fois, la première fois on as dîné dans un restaurant puis nous sommes partis regardés un film. La deuxième fois il avait préparé un pique-nique.
- C'est une histoire d'amour originale, et votre rencontre avec Ky ? Comment s'est elle produit ?
- Mon oncle est le maître de Ky, il dirige un monastère, mes parents ont étés tués, dans son monde en tout cas, j'ai été dans cette période de ma vie très perdue et j'avais besoin d'aide. Heureusement que Ky et mon oncle ont été à mes côtés pour m'aider à sortir de cette mauvaise passe. Et ainsi m'aider à devenir quelqu'un de meilleur. Peu de temps après, je me suis faite enlever par le même homme qui a tué mes parents, Ky m'a libérée, il m'a avoué qu'il était amoureux de moi et je lui avouer que j'étais, moi aussi, amoureuse de lui.
- Mais si vous êtes en couple avec le Pharaon Ayem et Toyo, pourquoi vous êtes vous séparés, Ky et vous ?
- Ky m'as fait une promesse qu'il n'as pas tenu, il avait retrouvé son père, mais notre ennemi lui a mis dans la tête que sa mère était encore en vie et qu'elle se trouvait dans un iceberg au Pôle Sud. Il m'as promit de ne pas y aller mais il s'est rendu quand même là bas. Il était absent pendant trois jours quand il est revenu au monastère, j'étais furieuse contre lui, je lui est mis un coup de poing dans la figure, je lui est dit que tout était fini entre nous et je suis partis. Mais maintenant, je souhaite, plus que tout au monde, qu'il soit à mes côtés, mais non mon petit ami, juste un ami. Et si tu m'ont disais un peu plus sur toi et ta famille ?
- Je n'ai aucune envie d'en parler.
- Je t'en prie Suko !
- D'accord ! »

Aisha La reine Atlante Et La Pharaonne ( suite ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant