Je ne sais pas ce qui arrive à Carla aujourd'hui mais je l'a trouves particulièrement collant. Hier je le comprenais, elle avait failli me perdre mais, je trouve que c'est vraiment abuser. Me fixer alors que je lis c'est plus ce que déstabilisant. Je n'aime pas qu'on me fixe comme ça.
Si elle avait eu Karma en face d'elle, elle se serait pris une gifle magistrale. J'ai déjà vu Karma à l'oeuvre et je vous jure qu'après ça plus personne n'a jamais osé la fixer où là regarder dans les yeux.
Enfin sauf peut-être Piper, comment elle fait. Je pourrais très bien regarder Karma dans les yeux mais, son regarde transperce le mien. Ses yeux gris son diabolique alors que les miens j'ai dû mal à les trouver menacent.
Surtout que quand je me regarde dans le miroir je souris toujours Karma, sourit rarement. J'ai du mal à croire que Karma soit sorti avec Jessie. Je ne suis au courant de rien et j'ai bien l'air d'un con du cou.
Je passe pour le mec qui ne connait pas sa soeur. Je suis sensé connaitre Karma mieux que n'importe qui. Enfin c'est juste se détaille qui m'a échapper.
Bravo vous avez réussi à me faire oublier que Carla me fixe. Je ne sais pas elle pourrait très bien jouer dans phone faire quelque chose mais, resté là à me fixer c'est bizarre et ça me met hors de moi. J'ai donc fermé le carnet pour ensuite le poser sur le bureau.
- Qu'est-ce qui se passe ? Lui demandais-je avant de croiser les bras.
- Bon d'accord tu sais avant la compétition des sorciers j'étais vraiment perdu sans toi je devenais vraiment folle, commence-t-elle. Pendant un moment d'égarement j'ai embrassé Ruben mais, ça ne se reproduire plus jamais je te le jure. Ne m'en veux pas s'il te plait tu sais très bien à qu'elle point je t'aime, alors s'il te plait pardonne-moi, ajout-elle.
Eh je ne sais même pas comment réagir je n'aurais jamais imaginé qu'un jour Carla puisse me faire une chose pareil. Non mais, embrasser Ruben. C'est un coup bas surtout que je n'étais pas là.
J'aurais dû le voir venir mais, non j'ai été trop con. Maintenant je comprends mieux pourquoi il m'aidait à m'entrainer tout ça pour passer du temps avec Carla et la détournée de moi.
Il est allé trop loin moi qui pensait que s'était un type bien, oui mais, en même temps, elle vient de me dire que c'est elle qui l'a embrassé donc ça veut tout simplement dire qu'elle a été attiré par lui.
- S'il te plait dit moi quelque chose, insiste-t-elle.
- Laisse-moi seul, lui répondis-je.
- Mais....
- Laisse-moi seul, insistais-je.
C'est l'air triste qu'elle s'est levée du siège juste face à moi pour ensuite sortir de mon bureau en fermant la porte derrière elle. Après avoir pris une grande inspiration j'ai passé mes mains sur mon visage.
C'est à ce moment-là que j'ai reçu un message de Piper qui me demandait de la rejoindre dans la salle de repos. Je me demande bien pourquoi quand on doit discuter on se voit toujours là-bas.
Peut-être parce qu'il y a plus de place pour tout le monde. On est toujours 6 en général. Là on sera plus que 5 vu que pour le moment je n'ai pas envie de voir Carla. Je me suis levés de mon bureau ma tablette, mon phone et le carnet en main.
Comme une personne normale j'ai marché jusqu'à la salle de repos. Une fois à l'intérieure j'ai vu 4 lits aux lieux de deux et j'ai vu une personne que je ne suis pas sûr de connaitre.
- Oh lui, fit Piper. C'est mon meilleure amie Alex mais, ce n'est pas ça que nous sommes là, ajout-elle.
- Où sont les autres ? Lui demandais-je.
- Ils arrivent, me répondit-elle. Selon Ruben ils sont du nouveau, ajout-elle en souriant.
Génial.....enfin ce que je veux dire c'est que c'est génial mais, j'aurais préféré que ce ne soit pas lui qui porte la bonne nouvelle. Je vais devoir supporté qu'il raconte son récit toute en repensent à ce que ma dit Carla. Il faudra que je lui parle en privé.
Quand je me suis retourné, j'ai pu voir Ruben, Jordan et une fille que je ne crois pas connaitre de vu.
- Oh elle s'est Olivia mais, on s'occupera d'elle plus tard, dit Jordan avant d'aller rejoindre sa copine.
Ben pourquoi pas maintenant que tout le monde est au courant pour le secret du cercle vous faite entrés n'importe qui mais, comment vu que par l'ascenseur ils n'auraient pas pu descendre.
Ils sont surement essayer par la plateforme de sécurité, ouais ça doit être ça. Sinon je ne vois pas comment ils s'auraient pu descendre. Je me suis donc assis sur le lit avec les autres.
- J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, commence Ruben avant d'aller s'asseoir sur le lit.
- La bonne avant, dit Piper.
- On n'aura plus Jessie sur le dos, lui répondit-il en souriant.
- Et la mauvaise ? Lui demandais-je.
- Il essayera surement de trouver Karma avant nous, me répondit-il. Il va falloir qu'on passe à la quatrième vitesse.
VOUS LISEZ
Secret Circle
ParanormalIls sont spéciaux et mystérieux. Je ne pourrais pas dire ce qu'ils font au juste d'ailleurs personne ne le sait et on aimerait tous le savoir. Nous n'avons pas tous cette chance et même si on arrivait à intégrer le groupe nous serons soumis au serme...