Après nous être éloignés d'une grande distance de la terre ferme, nous stoppâmes le moteur du bateau. Nous étions dans une zone où nous pourrions trouver de bons gros poissons.
Le soleil était haut dans le ciel quand mon père m'appela pour lui donner un coup de main. Eh oui un gros poisson avait mordu à l'hameçon. Je dirais même pour vous donner plus de détails que c'était un espadon d'un bon mètre vingt car on réussit à le sortir de l'eau.
Après cette belle prise nous continuâmes, pendant plusieurs heures. On pêcha des poissons plus petits, y faisait pour la plus part moins de un mètre. Grâce à ce succès, nous passâmes une excellente journée. Enfin jusqu'à ce que.........
Au moment de repartir, le ciel commença à s'assombrir, la pluie à tomber et les vagues à s'agiter. Au bout de quelques seconde le vent se mit à souffler, les vagues à être plus grandes et plus agitées. Et là, tout d'un coup l'orage gronda et une tempête énorme se leva. La mer devint très mouvementée et, devant nous, elle se transforma en un tourbillon énorme. Tout se passa à une vitesse incroyable notre bateau fut aspiré.
Quelques secondes plus tard plus rien. À part le noir complet.Qu'allait-il se passer maintenant? Étais-je mort?
VOUS LISEZ
John et le monde des 4 éléments
Paranormall'histoire d'un jeune héros qui va ce retrouver propulsé dans un monde fantastique.