AOÛT 2015

3.8K 201 19
                                    

Il était 07h04, j'étais assise dans le canapé et j'attendais que Mo finisse son café. J'avais les yeux plongés sur l'écran de mon portable, je jonglais entre mes diverses applications puis je me rendis sur Twitter. Je remarqua que Ken avait twitté toute la soirée la, il informé ses abonnés qu'il avait passé la nuit au studio, j'en ai donc déduit qu'il avait tiré un trait sur Perpignan.

- Bon on y va ? fit Mo pour me sortir de mes pensées
Y a le uber qui va arriver.

Je me leva du canapé puis je me dirigea vers l'entrée.

- Qu'est-ce qu'on fait de la valise de Ken ? dis-je en me tournant vers Mo

- Je sais pas, il viendra la chercher dans la semaine je pense... En tout cas vous soûlez à vous embrouiller la veille du départ pour Mar... Pour Perpignan. se rectifia t-il

- Mais vous avez quoi tous à vous gourer sur le nom de cette foutue ville ?!

Il haussa les épaules en pouffant tandis que je levais les yeux au ciel, j'attrapa mon sac à main ainsi que ma valise puis on commença à quitter l'appartement mais lorsque nous descendions les escaliers on tomba nez à nez avec Ken, les mains dans les poches et habillé comme la veille.

- Qu'est-ce que tu fais là ?

- Bah j'allais pas aller à l'aéroport sans ma valise. dit-il

- Si tu comptes vraiment aller à l'aéroport vu l'heure tu vas être en retard. dis-je

- Pas si je monte avec vous dans le uber.

J'éclata de rire devant son audace, il n'avait vraiment peur de rien. Après ce qu'il m'avait dit hier soir il n'avait même pas peur que je ne veuille plus lui adresser la parole ou bien même que je ne veuille plus le voir.

- Mais moi j'ai pas envie que tu montes avec nous. dis-je froidement

Ses yeux rencontrèrent les miens, son sourire en coin fit son apparition, je le détestais vraiment ce foutue sourire.

- Euh Rosa... intervient Mo

Je tourna la tête vers lui en haussant un sourcil.

- C'est moi qui paye le uber donc Ken peut monter avec nous... continua t-il

- T'es sérieux là ? dis-je

Ken éclata de rire puis il pénétra dans l'appartement pour récupérer sa valise avant de remercier Mo. On attendait le uber devant l'immeuble, Ken avait déjà mis ses écouteurs alors j'en profita pour dire deux mots à Sneaz.

- Tu joues à quoi là putain ?

- Tranquille vous allez pas vous foutre sur la gueule pour trente minutes de trajet... souffla t-il

Je haussa les épaules avant de mettre à mon tour mes écouteurs en attendant le uber, j'étais vraiment énervée à cause du comportement de Mo et aussi à cause de la présence de Ken. Bref, aujourd'hui il y avait tout qui m'énervait.
On arriva à l'aéroport une quarantaine de minutes plus tard, tout le monde été déjà arrivés et ils nous attendaient tous. Je salua tout le monde puis je remis mes écouteurs dans mes oreilles avant de rabattre mes lunettes de soleil sur mes yeux, j'avais vraiment envie de parler à personne ce matin. Je me décida quand même à retirer un de mes écouteurs lorsque Adèle et Lisa vinrent s'asseoir à côté de moi.

- Qu'est-ce que t'as encore ? fit Lisa

- Rien... J'aime juste pas me lever tôt c'est tout...

- Ouais bah personne n'aime sa mais aujourd'hui on l'a tous fait pour toi alors sois un peu reconnaissante s'il te plaît. dit-elle

Vous aimerez aussi

          

Je baissa la tête puis je m'enfonça dans le siège, c'est vrai que aujourd'hui je n'avais fait aucun effort, je m'étais renfermée sur moi-même.
L'avion décolla aux alentours de 09h30, j'étais placée entre Aurélien et Elisa. J'aurais pu passer mon vol à discuter avec eux mais au lien de sa j'ai préférée remettre mes fameux écouteurs et m'endormir profondément pour rattraper la nuit que j'avais passée à en vouloir à Ken.

- On est en train d'atterrir ! fit Elisa en me secouant pour que je me réveille

Je gémis puis je me décida à ouvrir les yeux, Aurélien été côté hublot mais je me pencha un peu pour regarder la vue mais avant que je puisse le faire il tira sur le petit "rideau" pour cacher l'extérieur. Je souffla avant de m'enfoncer dans mon siège, à peine venais-je de me réveiller que tout recommencer déjà à m'énerver.
Quand on sortit de l'avion je remarqua que quelque chose n'allait pas, cet aéroport ne ressemblait pas à celui de Perpignan, cet endroit n'était pas Perpignan. J'y étais déjà aller une fois avec ma mère et même si j'en avais que deux ou trois souvenirs je me souvenais parfaitement de l'aéroport et se n'était pas celui-ci, j'en étais sûre.

- Le vol à duré combien de temps ? demandai-je à Nathan

J'avais dormis du début à la fin mais j'étais presque sûre que le trajet avait mis plus d'heures que le trajet Paris - Perpignan.
Il ne me répondit pas mais ses lèvres formèrent un léger sourire.
Le soleil tapait extrêmement fort, il faisait chaud aussi à Paris mais beaucoup moins chaud qu'ici. Je ne savais toujours pas où j'étais et les petits sourires en coins de tout le monde ne me rassuraient pas du tout. Ce n'est que lorsque je pénétra réellement dans l'aéroport que je compris, Perpignan été loin, très loin même. Nous étions à Marrakech, ils m'avaient tous mentis pour me faire la surprise, je compris alors pourquoi tout le monde n'arrêtait pas de se tromper sur le nom de Perpignan. Je me mis à crier et sauter dans tous les sens, c'était la première fois que je venais à Marrakech et j'avais toujours rêvée d'y aller.

- Mais vous êtes fous ! dis-je en prenant tout le monde dans mes bras

Je les remercia tous pour la surprise puis on se mit en route vers l'hôtel. Mo, Deen, Océane et moi-même étions dans le taxi, j'avais totalement pardonnée à Mo d'avoir "pris le parti de Ken" tout à l'heure, sûrement à cause de mon euphorie liée à Marrakech. On arriva à l'hôtel une trentaine de minutes plus tard, un magnifique et luxueux hôtel, une piscine gigantesque, des palmiers à perte de vue...
Dans le hall on essayait de s'organiser pour les chambres, Émilie avait refusée de partager la sienne avec Mo étant donné les circonstances alors il devait se joindre à Alpha, Mekra et Darryl.

- Et moi je dors où ? dis-je

- Bah... fit Elisa
On avait prévue une suite de dingue pour Ken et toi mais...

Je tourna la tête vers ce dernier, il avait ses lunettes de soleil sur les yeux et un morceau de réglisse à la bouche.

- Je prends la suite avec lui. dis-je à Elisa

- T'es sûre ? dit-elle

- Oui oui, t'inquiètes pas. affirmai-je

Je confia ma valise à un membre du personnel de l'hôtel puis j'avança vers Ken en essayant de prendre l'air le plus nonchalant possible.

- T'as encore du réglisse ? demandai-je
J'ai fini mon paquet dans l'avion.

Il sourit avant de sortir un bonbon de sa poche puis il me le passa, je le plaça entre mes lèvres avant de commencer à le mastiquer.

- Alors comme sa on va devoir partager une suite ? dit-il

- Tu préférerais peut-être que je dorme avec les filles ?

- Moi ça me va de dormir avec toi hein...

- Ah donc ça te dérange pas de partager ton lit avec une michto ? dis-je

Il baissa les yeux en pouffant, je ne pouvais me retenir de rire à mon tour. Je ne lui en voulais plus pour hier soir, je m'en voulais un peu à moi-même d'ailleurs, c'est vrai que j'aurais pu mettre fin à cette lourde drague bien plus tôt mais peut-être que ça m'amusait au fond.

- Je le pensais pas hein. souffla t-il

- Bah encore heureux ! m'exclamai-je
Et puis faire la michto pour juste un petit mojito c'est pas mon style, j'obtiens bien plus en général.

Il éclata de rire avant de passer son bras autour de ma taille pour m'attirer contre lui, je posa ma tête dans le creux de son cou puis je rigola à mon tour.

- Mais avoue que t'as été grave jaloux quand t'as vue que je me faisais draguer. dis-je

- C'est normal wesh.

- Tu sais que ce gars en vingt minutes il m'a dit des choses que tu m'as jamais dit en presque douze mois.

- Je pense pas qu'il t'ai dit qu'il t'aimait lui. dit-il

- Tu marques un point. avouai-je

One More Kiss // NekfeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant