Je fais prendre le bain à mes loulous, leur donne le sein et les couche. Je prend une douche ultra rapide et enfile un string en dentelle noir et une nuisette noir transparente. Mon corps n’est plus vraiment le même, mes fesses sont plus rebondies, mes seins sont juste énormes et j’adore. Par contre je n’ai pas encore perdu tout mon ventre, va falloir que je me remette au sport.
J’envoie un sms à Julien pour lui dire de venir dans la chambre me rejoindre car j’ai un souci. Je me cache derrière la porte. Je l’entend courir dans la maison pour venir me rejoindre.
_ Bébé ??! Qu’est ce qui t’arrive ?
Je le vois tout affolé me chercher, il se retourne et je sort de ma cachette.
_ Oh putain… Dit il en me regardant.
_ Mon amour, j’ai besoin de toi…
_ heu… Ouais... qu’est ce que tu veux ?
_ toi…
Je m’avance doucement vers lui, il ne me lâche pas du regard, Je pose une main sur sa taille et l’autre sur sa nuque. Je l’embrasse doucement, tendrement, collant mon corps contre le sien.
_ Bébé ? Qu’est ce que tu fais ? On peut pas…
_ Si...
Ma main descend vers sa ceinture et commence à la détacher. J’ouvre son pantalon et glisse ma main à l’intérieur pour caresser son sexe déjà dur. Julien grogne, attrape ma main, la retire et la place sur sa nuque avec l’autre. Il me soulève, m’emmène vers le lit et me pose délicatement sur celui-ci.
_ Bébé, si tu me touche, je ne tiendrais pas longtemps. J’ai tellement envie de toi. Je suis comme un camé en manque… Putain, un mois sans te gouter c’est trop long ! dit il avant de se jeter sur mes lèvres.
Son baiser est passionné presque brutal. Il me relâche et pose son front contre le mien.
_ Combien de temps avant le réveil de nos anges ?
_ Au moins deux heures.
Il grogne, descend du lit. Il tire sur mes jambes pour que mes fesses soit sur le bord du matelas. Ses mains remontent mes mollets glissent sur mes cuisses attrapent mon string et me le retire. Il me fais assoir, lève mes bras, passe ma nuisette au dessus de ma tête avant de la jeter au loin. Son regard reste fixé sur moi.
_ Putain… T’es trop belle !
_ Ouais, quand j’aurais perdu mon ventre peut être…
_ Bébé, tu es magnifique ! J’ai toujours adoré ton corps, mais putain, tes fesses, tes énormes seins, ton ventre qui porte encore la preuve du passage de nos enfants, ça m’excite grave ! Merde, un mois sans te toucher, j’allais devenir barge à force d’attendre!
_ Alors, arrête de parler et touche moi...
Il grogne , attrape ma bouche sauvagement, ses mains caresses mes seins, pinces mes tétons déjà tendus. Ses lèvres descendent dans mon cou, plus bas traçant un chemin humide sur mon ventre. Sa bouche se pose enfin sur mon sexe déjà humide. Il me lèche, tire sur mon piercing avec ses dents. Mon dieu, j’ai chaud, j’ai du mal à respirer, mon corps se cambre pour se rapprocher encore plus de sa bouche. Il écarte mes lèvres de ses doigts, me pénètre de sa langue, encore et encore. Puis remonte mordre mon bouton de chair déjà bien gonflé. Il mets un doigt en moi, entre et sort tout en continuant de me mordre et de me lécher. Il me mets un deuxième doigt puis un troisième. C’est trop mais pas assez ! Il accélère ses mouvements, mon corps se crispe et j’explose en criant son nom. Il retire délicatement sa main, me regarde, lèche ses doigts avec gourmandise pour ensuite venir m’embrasser. Son corps sur moi, je sens son sexe posé à l’entrée du mien. J’ai tellement envie de le sentir en moi !
_ Julien…
_ Qu’est ce que tu veux mon ange ?
_ Toi…
_ Comment ?
_ Vite et fort…
_ Sure ?
_ Oui !
Il me regarde avec se sourire coquin qui m’a tellement manqué et m’embroche d’un puissant coup de rein m’arrachant un cri de plaisir et de douleur mêlé ! Son sexe est toujours aussi gros, limite trop ! Il s’arrête inquiet.
_ ça va Bébé ?
_ Oui, t’arrête pas ! Continu !
Il sourit de nouveau, ressort complètement pour rentrer à nouveau, me faisant crier à chaque fois. Il joue, sortant doucement pour s’enfoncer brutalement en moi. Son barbel me labour de l’intérieur.
_ Putain, comment tu mouille, bébé ! C’est trop bon ! me dit il de sa voix roque encore plus chaude déformée par le désir.
Ses coups de rein se font de plus en plus rapide. Nos corps en sueur claquent l’un contre l’autre, nos respirations sont anarchiques. Mon dieu, je commence à voir des étoiles, mon cerveau manque d’oxygène, je vais mourir de plaisir !! Je lui rend coup pour coup, suis son rythme, griffe son dos musclé. Il détache mes jambes accrochées à sa taille pour les mettre sur ses épaules. Mes genoux touchent mes seins, mes fesses sont en l’air. Dans cette position, il me pénètre encore plus profondément. Putain que c’est bon ! Il accélère encore la cadence, son ventre claque mon cul à chaque fois. Je sens sa queue, déjà bien grosse, grossir encore plus. J’ai de plus en plus de mal à respirer. Je sens que ça viens ! Un dernier puissant coup de rein et nous crions notre délivrance en même temps. Il tombe de tout son poids sur moi.
Il nous faut quelques minutes pour réussir à respirer de nouveau correctement. Julien nous retourne pour que je me retrouve sur lui tout en restant en moi, mon visage sur son torse, je me shoot avec son odeur que j’aime tant.
_ Je t’aime bébé… me dit il en m’embrassant tendrement le haut de mon crane.
_ je t’aime Trésor...
VOUS LISEZ
Pour toujours et à jamais
RomanceJe m'appelle Léa, j'avais des rêves, des projets plein la tête mais ça c'était avant ! Avant cette terrible nuit où tout a basculé. Cette nuit qui m'a détruite, me changeant à jamais... Aujourd'hui, j'essaye tant bien que mal de ne pas sombrer mais...