Nikki et Elena, amies de longue date, bavardent sur Skype. Il est 15h :
" -Elena, mes parents et les tiens se sont parlés hier soir à la fête qui était géniale soit dit en passant. Ils m'en ont parlé ce matin. Ils veulent nous inscrire à un pensionnat en Angleterre. Je ne sais pas à quoi m'attendre. Ils t'en ont parlé à toi ?
- Ouais ce midi, moi je pense que c'est une mauvaise idée. Tu sais comment
sont mes parents et les tiens ont plus d'autorité sur toi en ce moment.
- J'suis d'accord mais on fait comment pour les en empêcher ?
- On a qu'à fuguer. J'ai déjà pris 200€ à ma mère la, on peut tenir 2 semaines j'pense, assez pour les en décourager en tout cas. T'es partante ?
- Ah je ne sais pas. Je t'avoue que je stresse beaucoup à cet idée. Je vais faire une crise d'angoisse là merde
- Calme toi, respire à fond et pense à Dylan O'Brien et à du fondant au chocolat avec le coulis à l'intérieur.
- Ah ça va beaucoup mieux merci. Tu devrais vraiment faire psy plus tard toi !!
- Eh bah derien. Ah tu trouves ?
- Bah tu m'as bien destressée en tout cas. Bon revenons à nos moutons!!
- Yep t'as raison. Donc pas de fugue mais alors quoi ?
- Faudrait les convaincre avec quelque chose de suffisamment choquant. Mais quoi?
- Ton idée est bonne peut-être qu'on peut effectivement chercher sur Internet pour voir s'ils ne parlent pas de ce pensionnat et voir les avis etc..
- Bravo oui d'accord !!
- On y ..... eh merdeee nikki !!
- Qu'est ce qu'il se passe ? T'as un problème ??
-....
-Elenaaa !! Réponds, je ne te vois plus à l'écran !!
- Nikki, on annule tout le plan, on est obligés d'y aller, ma mère est en train de m'inscrire sur le site internet en ce moment même, elle vient de demander des renseignements à mon père dans le salon !
- Oh non c'est la catastrophe !! C'est horrible !!
- Oh je viens de l'entendre dire que l'inscription est irréversible !! On est dans une merdeee je te dis pas !!
- Je descends voir ce que fait ma mère, j'ai très peur !!
- Bonne chance !
(Quelques minutes plus tard )
- Elena on est prises au piège toutes les deux.
- Oh la vraie merde. Le seul avantage c'est qu'on va être ensemble, on va surmonter ça ensemble Nikki !!
- Ouais ensemble , on est plus fortes !!
- Je dois parler avec mes parents , je suppose que toi aussi, je te laisse , à plus bisous.
- Ouais ça va pas tarder je pense, bisous."Dans l'appartement d'Elena, une tension sans précédent règne. En effet, ses parents l'ont inscrites au pensionnat sans lui demander son avis, la discussion est au moment critique:
" - Pourquoi tu ne m'as rien dit bordel de merde!! Je n'en veux pas de ton pensionnat merdique !!
- Tu ne me parles pas sur ce ton Elena!! Tu vas cesser immédiatement ton petit numéro ou ça va aller très très mal pour toi !!
- Tu ne comprends rien !! A cause de vous, je vis un enfer super chiant !! Ma vie est un gros bordel !! J'en ai ras le bol de vos petites manières et de ce que vous me faites subir à longueur de la putain de journée!!
- Viens par ici que je te donne une grosse tarte , tu l'auras bien mérité !!
Claaaaqqqq
- Aiiieee putaiiinn connard, t'as que ça à foutre dans ta vie merdique , m'EMMERDER !
- Tu vas dans ta chambre sur le champ et qu'on ne te revoie plus de toute la soirée ou tu auras à faire à moi ma petite !!
- C'est ça je me casse , parents de merde!!"
Elena retourne dans sa chambre, son monde à elle. Elle s'effondre sur son lit froissé en pleurant et chuchote à travers quelques sanglots :
" Pourquoi tant de haine !! Je n'ai rien fait !! Le monde m'en veut c'est suu..RR.RR!! Je..je...SNIF.. Vais me suicider !! Sniff"Dans la coquette et riche maison de Nikki, un malaise se crée lorsque Nikki rentre dans le salon. Ses parents sont là, assis sur le canapé capitonné blanc, avec l'iPad dans les mains.
" - Pourquoi m'avez-vous inscrite sans mon avis ??
- On ne veut que ton bien ma chérie tout comme les parents d'Elena. Nous avons choisi ce pensionnat car tous les quatre, nous estimons que vous devez travailler dur pour avoir un travail plus tard durant cette crise qui nous frappe.
- Mais nous on ne veut pas ! C'est inadmissible !! Cet endroit doit être austère en plus et triste !! Il y'a des photos sur le site ?
- Oui ne t'inquiète pas la façade est austère comme tu le dis mais à l'intérieur c'est magnifique, il y'a une multitude de décorations !
- Ah c'est bien le seul point positif alors. Je remonte dans ma chambre, au revoir."Jusqu'à la fin des vacances, Elena et Nikki font la tête, passant des heures dans leur chambre à se plaindre.
En ce lundi 1er septembre, elles emménagent toutes les deux dans une des chambres de ce fameux pensionnat.
Le réveil pour toutes les deux fut difficile.Chez Elena:
"-Oh non je ne veux pas y aller, j'ai pas envie bordelll
- Ne parles pas comme ça dès le matin, espèce de petite ingrate. Ne te plains pas comme ça, ça aurait pu être pire. Penses aussi à ceux qui ne savent même pas qu'est ce qu'ils vont manger ce soir et où ils vont dormir.
Tu vas réveiller tout le monde petite insolente, il est 7h30 du matin.
- Ferme la, c'est vous qui m'obligez à faire ça , vous me l'infligez sans une putain de raison !!
- Il est l'heure, tu te dépêches de monter dans la voiture et qu'on ne t'entende plus qu'à destination, sale môme !!"Chez Nikki:
" - Oh non, je n'ai pas envie de me lever, je veux dormir!
( sa mère vient d'arriver dans la chambre, elle lui tire le rideau et la couette.)
- Lève toi petite marmotte.
- Non maman, pourquoi vous m'obligez à faire tout ça, je n'ai rien fait de mal à ce que je sache!
- Ma chérie, calme toi. Tu n'as rien fait de mal. On fait ça seulement pour ton bien, ça va sûrement être une expérience très fructueuse et excitante pour toi!! Tu vas rencontrer de nouvelles personnes, créer des liens avec elles et peut-être sortir avec un garçon, tu es si jolie!!
- Maman !! Arrête, déjà je ne suis pas si jolie que ça, et ma vie actuelle me suffit, je n'ai pas besoin d'avoir de nouvelles relations!!
- Bon comme tu voudras mais tu vas t'habiller maintenant sinon on va être en retard !!
- Hhm , ok. "Nikki se lève donc avec regret, s'habille rapidement et descend dans la cuisine.
"- Ah c'est bien, tu t'es finalement levée, ma chérie. Avale en vitesse tes céréales, nous sommes en retard "
5 minutes plus tard, Nikki et ses parents montent dans la voiture.
"- Papa, tu peux mettre la radio s'il te plait, je veux me détendre
- Ok quelle station ?
- Virgin Radio 96.9" Dans la voiture de Nikki règne alors une atmosphère plutôt détendue tandis que dans celle d'Elena, règne un silence assourdissant. Seule la musique forte dans les oreilles d'Elena le perturbe.
Arrivées à destination, les deux jeunes filles descendent de leur voiture respective.
Nikki attend quelques minutes Elena puis celle-ci arrive enfin :"- Coucou !! Comment ça va ? T'as pas trop mal dormi?
- Coucou, ça va pas très bien, j'ai pas fermé l'œil de la nuit ! Et toi?
- Ça va pas mal, j'ai eu du mal à dormir mais la radio m'a réveillé.
- Ah d'accord. Il est quelle heure la ?
- Presque 8h, on va devoir y aller!
- Oh non pas envie !!
- Moi non plus !! "Avant de partir, les parents de Nikki lui disent: " Essaye de t'éclater un minimum, trouve toi un petit-copain !! " tandis que les parents d'Elena la sermonnent encore une fois " Ne passe pas tout ton temps sur ton PC, travaille sans relâche pour obtenir les meilleures notes!!!". Puis elles rentrent dans le bâtiment d'architecture archaïque. Quelles ne sont pas leur surprise lorsqu'elles découvrent qu'à l'intérieur tout est luxueux et magnifique. Après peu de temps, elles remarquent qu'une vieille femme les a salué et leur dit de la suivre. Cette dame stricte s'appelle Mme Tortue. Elle leur présente la chambre et leur demande de revenir dans la salle commune le lendemain pour recevoir leurs emplois du temps en portant une tenue sexy exigée. A ces mots, nos deux étudiantes s'exclament, l'une de surprise et d'excitation et l'autre de stupeur. En effet, Nikki est innocente, de petite taille mais charmante et dynamique. Quant à Elena, c'est son exact opposé. Celle-ci est de taille correcte, avec des cheveux blonds cendrés et assez provocante.
Après un moment, elles se mettent à tout organiser dans la journée. Je ne vous cache pas que Nikki, étant très sérieuse et studieuse, a très bien agencée tandis que notre fougueuse Elena a simplement mis ses vêtements dans sa commode et s'est empressée de s'affaler sur le lit.
Nikki, exaspérée de son comportement de bad girl, lui lance un coussin à la tête ainsi qu'une bière pour se détendre après toutes ces émotions. Ce qu'il faut tout de même mentionner, c'est que nos deux ravissantes jeunes filles sont de grosses fêtardes. De ce point de vue, elles se ressemblent mais elles se différencient tout de même encore puisque Nikki ne tient pas trop l'alcool à l'inverse d'Elena qui peut en avaler des litres sans tomber raide saoule. Celle-ci doit d'ailleurs la surveiller en permanence pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises et s'écroule.
Elles découvrent que la chambre possède un coin cuisine. Elles se font donc des pattes carbonara dont la majorité fut mange par Elena, car grosse dalleuse.
Après ce copieux repas, elles se mettent au lit et regardent chacune une série : Once upon a time pour Nikki et Vampire Diaries pour Elena.
Elles se couchent alors vers 3h du mat.
VOUS LISEZ
Le pensionnat sado-masochiste
Teen FictionNikki et Elena, deux meilleures amies vont dans un pensionnat. Que se passera-t-il ?