Je vis mon père et m'approchai de lui.
Papa- Bah enfin je te retrouve ! Suis moi, on va l'annoncer à tout le monde.
Je le suivis et il arrêta la musique, tout le monde nous regardait. Dean, Sonia et Kevin me jetaient des regards interrogateurs.
Papa- Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir votre attention car j'ai une importante nouvelle à vous annoncer. Je pense que vous savez qui est Jessica. Elle a sauvé Rick et une partie de son groupe de Negan. Je vous annonce que Jessica Jones est ma fille.
Tout le monde nous regardait choqué de cette nouvelle. Rick lâcha son verre et entrouvrit la bouche.
Alex et Mike commencèrent à applaudir et tout le monde les suivit sauf Dean, Kevin et Sonia.
Un sourire se dessina sur mon visage.
Mon père me prit dans ses bras. Je répondis à son étreinte. Il m'embrassa le front et desserra son emprise sur moi. Rick fit une accolade amicale à mon père et me prit dans ses bras.
Rick- Je connais cette sensation de soulagement quand tu retrouves ton enfant.
Papa- ca fait un bien fou...
Rick- Je suis heureux que tu aies retrouvé ta fille Pete.
Moi- Je dois aller voir quelqu'un je vous laisse.
Je partis voir mon « groupe » mais Alex vint me voir.
Alex- Tu es choquée que Daryl soit mon père mais JE suis choqué que Pete soit ton père !
Moi- Toi c'est beaucoup plus choquant quand même !
Alex-J'en suis pas si sûr, tout le monde croyait que Pete était le genre de gars sans cœur...
Moi-Les apparences sont parfois trompeuses. Désolée mais je dois aller voir quelqu'un.
Alex- Pas de problème et félicitations d'avoir retrouvé ton père.
Moi- Merci.
Je repris mon chemin et vis mon groupe dehors. Je sortis et quand ils me virent, ils sourirent.
Sonia- Félicitations !!
Moi- Merci !! ca fait du bien de le retrouver.
Kevin- Tu le sais depuis combien de temps ?
Moi- Ce matin.
Kevin me prit dans ses bras.
Moi- On doit leurs dire et maintenant, je ne veux pas qu'on perde de temps.
Dean- T'as raison aller.
Nous rentrâmes et marchâmes vers le salon et nous montâmes sur des chaises.
Moi- Papa, peux-tu arrêter la musique, nous avons quelque chose de très important à vous annoncer.
Papa- Bien sûr.
Il arrêta la musique et je repris:
Moi- Vous allez penser que cela est fou, que c'est impossible même inimaginable mais le monde n'est pas comme vous le pensez.
Sonia- Nous avons perdu tout contact avec les États-Unis. Vous avez perdu tout contact avec le reste du monde.
Moi- Ça va être très dur à avaler mais il n'y a que les Amériques qui sont touchés par ce virus. Le reste du monde vie normalement. Depuis 7 ans quelques pays envoient des soldats en mission pour sauver des personnes comme vous. Qui survivent. La France s'occupe des États-Unis.Le Portugal du Brésil. L'Allemagne et L'Angleterre du Canada etc.
Dean- Je sais que vous n'allez pas nous croire mais un bateau nous attend sur la côte, prèt à vous recevoir.
Moi- J'étais une Américaine, je sais ce que ca fait de perdre des personnes chères. Croyez-moi je n'en ai pas perdu qu'une... J'étais à Orlando avec ma mère. Vous savez que tout le monde nous conseillait d'aller dans les grandes villes, bref le Sergent Monroe dirigeait cette ville et a réussi à établir une connexion avec la France qui a envoyé des hélicoptères pour venir nous chercher. Mais vous savez que c'était une mauvaise idée de regrouper la nourriture favorite des rôdeurs, alors ceux-ci nous on attaqués. Seulement trois d'entre nous avons réussi a échapper à la mort. Il y a moi, le sergent et une autre femme. Tout les cauchemars ont une fin, c'est la fin du votre. Grâce à nous vous allez pouvoir reprendre une vie à peu près normale, il manquera vos familles je le sais mais vous allez vous reconstruire. Alors soit vous nous suivez et c'est la fin de cette horreur, soit vous décidez de rester ici à survivre... A vous de voir.
Kevin- Nous savons que vous ne nous croyez pas, vous pensez que nous sommes des tarés qui vont vous tendre un piège mais vous vous trompez. Nous sommes Français. L'état nous a envoyés vous sauver au péril de nos vies.
Moi- Ce n'est pas la première fois que je fais des missions. Je sais ce que ca fait. Beaucoup de gens ne m'ont pas crue mais m'ont quand même suivie. Quelques mois plus tard, ils m'ont remercié de les avoir sauvés. Vous avez 2 jours maximum pour faire votre choix, durant ces deux jours j'en parlerai à la colline. Dans deux jours les deux communautés auront à faire un choix.
VOUS LISEZ
Apocalyptic America
FanfictionAux yeux des survivants du continent américains, le monde entier est devenu apocalyptique. Ils pensent que tout est mort, qu'il n'y a plus d'espoir. Mais ils ont tort. Elle est de nationalité américaine, a été sauvé au début de l'invasion et...