Chapitre 7

83 9 1
                                    

PDV Denver

*Youston!!! On a un problème cet idiot viens de l'embrasser*
Qu'est ce que je viens de faire? Mon dieu dis moi que je l'ai pas embrassée! Le truc gênant, c'est qu'elle répond.... M'aimerai t'elle aussi? Je pense, elle ne m'a pas repoussé... En même temps elle est peut être choquée... Sauf que quand j'ouvre les yeux, je me rend compte que Jane nous regarde... Merde j'avais oublié qu'elle était là... Gloups... Je suis obligé de me séparer de Hope à contre cœur parce que l'oxygène se trouve pas dans la bouche de Hope... On se regarde, elle rigole discrètement, à cet instant je suis l'homme le plus heureux de l'univers! *Tes couilles mec, fait gaffe à tes couille, il se pourrait que quelqu'un te les coupe pendant la nuit* Ok... Pourquoi je suis le seul à avoir une conscience de merde...

PDV Jane

"Je crois que je dérange...
-Nan t'inquiètes...
-Ok... Je peux te parler Hope?
-La fais pas chier! Sinon, il se pourrait que tes parents soit au courant que tu te ta..."

Il ne finis pas sa phrase car je lui met la main devant la bouche... Parce qu'il est vrai que je couche avec tout les mecs... Mais jamais ils ne se plaignent... Jamais... Mais bon, pour en revenir au sujet initial, Hope n'a pas besoin de savoir ça... Bref, on sort, et je décide d'entamer la discution...

"Tu aimes mon cousin?
-Oui, désolé...
-Mais c'est génial!!! Trop bien!!
-Ah...
-Qu'est ce qu'il y a?
-Pourquoi il m'a embrassée?
-Parce qu'il t'aime...
-Non ce n'est pas possible, moi je l'aime mais un mec populaire ne peut pas m'aimer...
-Si, sache que mon cousin, ne joue pas avec les filles, sauf si il couche avec...
-Ah...
-Sauf que si il a une relation stable, il ne couchera plus qu'avec toi!
-Quoi?
-Merde, bon on va chez toi?
-Oui si tu veux.
-D'abord on passe voir Denver.
-OK."

Oulala. Je sens que je vais me faire toute petite...

PDV Hope

Denver m'a embrasser, et Jane m'a dit que c'était avec moi qu'il aurai une relation stable, je ne sais plus quoi penser... Mais bon, je verrai comment il réagira quand on arrivera.

PDV Denver

Je la vois et ma réaction ne se fait pas attendre. Je l'embrasse, je sens la confusion en elle mais elle me répond. Je suis putain d'heureux... Mais je pense que ça se comprend...

Finnnnnn ca va j'ai été gentille <3

La chanson en média c'st une que j'aime bien et ya pas de rapport...

Denver?

Hope?

Hover? (mélange Hope Denver)

Jane? <3

La conscience de Denver? <3

Tchao Mia...

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant