Until You're Mine

177 15 0
                                    


• Until You're Mine

♦ Ashley ♦

~ The O2, Peninsula Square ~

25 juillet 2013, 22h12, Londres.

Les yeux fermés, je restais blottie dans les bras de mon petit frère - qui me dépassait pourtant d'une bonne tête - et je profitais de me retrouver dans ses bras alors que je ne l'avais pas vu depuis déjà deux ans. Il avait tellement changé depuis la dernière fois que je l'avais vu! Il avait grandi, sa musculature s'était fortement développée et son regard était beaucoup plus adulte ainsi que les traits de son visage taillé à la serpe. Il était très beau, il était un véritable homme plein de vie et en bonne santé. Et à l'instant c'est tout ce qui comptait pour moi. 

 - Ashley, murmura-t'il contre mon visage, pourquoi as-tu fais ça? Merde mais qu'est ce qu'elles ont vu à mon propos pour que tu te sacrifies de la sorte?! S'étrangla-t'il sans pour autant me lâcher. 

Consciente que ce moment devrait un jour arriver, mais surtout que j'y étais déjà, je devais enfin faire face à mon frère et son erreur du passé que je n'étais pas parvenue à lui empêcher de faire. Je n'avais pas été là pour lui et il avait chuté vers son Enfer personnel. Bien sûr, en rencontrant Audrey il s'était vite repris en main et il avait compris ses erreurs, mais il ignorait que j'étais au courant de son passé avec les produits illicites. 

 - Je... Allons discuter dans une salle tu veux? Proposais-je finalement en m'écartant. 

Il acquiesça légèrement d'un signe sec et rapide de la tête, puis séchant mes larmes mais aussi les siennes qui ne cessaient de rouler sur nos joues, il passa un bras autour de mes épaules. Puis il rapprocha mon visage de son cou comme on avait toujours l'habitude de le faire lorsque nous étions plus jeunes. Un sourire flotta sur mes lèvres à ce souvenir et j'en oubliais momentanément ce qui m'attendait. Mais quand mon regard accrocha celui de l'homme dont j'étais folle amoureuse, cela me revint en tête, mais pourtant, un calme prit possession de mon être. Le regard d'Harry balaya mon visage puis mon corps avec tendresse et son regard croisa ) nouveau le mien et j'eus une bouffée d'amour en constatant la force de son amour pour moi qui suintait dans son regard. Esquissant un sourire en coin, les plis de ma bouche se relevèrent un peu plus et du regard je lui fis comprendre de nous suivre tandis que je guidais mon petit frère dans la salle où j'avais répété tout à l'heure. 

Quelques instants tard, nous étions tous arrivés dans la salle en question, Adrian, Harry et moi-même. Les autres nous avaient suivis mais nous avaient dis qu'ils nous laissaient discuter et qu'en patientant ils allaient aller se chercher quelque chose à boire. 

 - Alors...? S'enquit doucement Adrian. 

Je déglutis, inspirais puis expirais avant de me lancer finalement. 

 - De la drogue Adrian. C'était ça qu'elles avaient vu mais en plus elles avaient une vidéo comme preuve ainsi que de fausses preuves mais il y en avait aussi de vraies. Le soir où tu as fais le mur, après que je me sois enfin rendue compte que tu avais besoin de moi. Je t'avais abandonné alors que tu avais vraiment besoin de moi, je me suis renfermée dans ma propre douleur en oubliant que toi aussi tu avais perdu tes parents, que toi aussi tu souffrais. Mais il était trop tard quand j'en ai enfin pris conscience. Et alors que je te cherchais, Maria et Jenna ont réussi à te coincer alors que tu te droguais et apparemment que tu en revendais... Pour la deuxième partie je n'ai jamais su si c'était vrai mais la première j'ai vu la vidéo. Si je ne faisais pas ce qu'elles me demandaient tu te serais retrouvé en prison Adrian. Il n'était pas question pour moi de te perdre plus. La prison t'aurait anéanti, tu n'aurais été que colère et douleur. Je ne supportais pas ça. Je ne pouvais pas gâcher ta vie alors que j'avais les moyens de l'en empêcher. 

Les yeux plantés dans ceux de mon frère, j'attendis patiemment sa réaction. J'avais vu avec lucidité dans son regard à quel moment il avait compris de quoi il retournait réellement. J'avais vu la douleur, la honte, l'indignation et la culpabilité faire luire son regard mais maintenant, son regard était à nouveau neutre. Mais cela ne dura pas. En moins d'une fraction de seconde, de nouvelles larmes se formèrent dans ses yeux bleus alors qu'il me serrait dans ses bras, tandis que je sentais ses larmes rouler le long de ses joues, qui finirent leurs chemins sur ma joue à moi.

 - C'était mes conneries, Ashley. Tu ne m'as pas abandonné, tu devais faire face à ta façon à la douleur, c'est moi qui ait fui. J'ai fui dans la drogue, j'ai enfoui ma douleur dans les paradis artificiels comme dirait Baudelaire. Mais je me suis vite rendu compte que finalement c'était pire que mieux. Alors j'aurai payé, Ashley. C'était mon erreur pas la tienne. En plus j'ai juste pris de la drogue je n'en ai jamais vendu. Donc au pire j'aurai fais quoi? Deux ans de prison. Tu n'aurais jamais du te sacrifier pour moi, putain, jamais! 

Je lui rendis son étreinte en lâchant quelques larmes moi aussi puis je relevais le visage pour planter mes yeux dans les siens. 

 - Ne dis pas de bêtise Adrian. Je recommencerai n'importe quand si il le fallait. Tu es ma seule famille. Même si je t'avoue que je me suis trouvée une nouvelle famille ici, glissai-je en lançant un regard aux garçons et aux filles qui étaient revenu depuis quelques minutes et discutaient avec Simon et Harry. 

Mon petit frère suivit mon regard et il sourit tendrement. 

 - Je n'en doute pas une seule seconde... C'est ton "trésor" qui m'a fait venir ici en réalité. Il m'a dit que tu allais avoir besoin de moi et il nous a payé à Audrey et moi le voyage et nous logeons chez eux. Il est celui qu'il te faut Ashley. Il est fou de toi, tout comme Simon qui t'aime comme la fille qu'il n'a jamais eu. Les amies d'Harry ont pour toi une grande affection. Oui tu t'es fais une nouvelle famille comme j'en ai trouvé une avec Audrey, et j'en suis heureux pour toi. Mais même si ça t'a permit tout ça, je ne cesserai jamais de m'en vouloir, soupira-t'il. 

Je souris tendrement et secouai la tête. Au même moment, Harry arriva en souriant et me prit dans ses bras avec douceur et amour. 

 - Elle ne t'en veux pas Adrian, alors ne t'en veux surtout pas. A sa place tu aurais fais la même chose. Et elle le sait, affirma Harry comme si il avait lu dans mes pensées. 

Adrian eut un petit rire mais du reconnaître qu'Harry avait entièrement raison et il se mordilla légèrement la lèvre. 

 - Oui c'est vrai, en effet... 

Je déposai un baiser sur la joue de mon petit frère pour l'apaiser alors que j'invitais Louis, Niall, Liam, Zayn, Eleanor, Laurie, Perrie et Simon à nous rejoindre dans un grand sourire. Puis avec sincérité je poursuivis. 

 - Et je peux te dire que je l'aurais fais pour toi des millions de fois, et que actuellement, maintenant que j'ai cette nouvelle famille, je le ferai pour eux aussi. Autant l'un pour l'autre. Vous êtes les seules personnes qui comptent pour moi, ma véritable famille. Ceux pour qui je me sacrifierai encore et encore. Alors ne t'en veux pas, jamais. Parce que je vous aimes tous plus que quiconque et que vous êtes les seules personnes qu'il me reste. Alors c'est vrai que j'ai vécu deux ans d'Enfer, mais tu sais quoi? Non, même, vous savez quoi? Cet Enfer ne me faisait pas peur parce que c'est pour toi que je le faisais, mais en plus dans tous ça, j'ai rencontré ceux qui font de ma vie un véritable Paradis. Une famille. Et nos parents vous auraient adoré. Comme je vous adore. Vous représentez tout pour moi à présent. 

Des exclamations me parvinrent mais la seule chose que je retins le plus à ce moment, ce fut le baiser passionné d'Harry tandis qu'il murmurait contre mes lèvres. 

 - Je t'ai aimé il y a des années, je t'aime aujourd'hui et je t'aimerai toujours. 


Best Song EverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant