*Chapitre 6 *
Je dansais quand je vis Liam me faire signe qu'il veut me parler...devrais-je y aller???Je vois Liam qui devient impatient...je "cours" le rejoindre...on monte en haut dans la chambre du fond...
Moi:Tu veux quoi???
Liam:Euhh...te parler...ça fait deux ans que je n'ai pas eu de tes nouvelles...
Moi:Et bien...je vais tres bien à part que je suis en face d'un cretin a qui je parle qui m'a blesse et humilie...et toi???
Liam:Tu n'y vas pas un peu trop fort
Moi:TU BLAGUES!!!ARRETE DE TE FICHER DE MOI,DES BOYS....RUTH A RAISON...TOUT CE QUI COMPTE C'EST DANIELLE...OUVRE TES YEUX LIAM!!!
Liam:JE NE FICHES PAS DES BOYS...DIS MOI C'EST QUI QUI NE M'A PAS DONNE DE NOUVELLES PENDANT DEUX ANS HEIN???SUREMENT PAS DANIELLE...ELLE TIENT A MOI MAIS PAS TOI
On continue a s'engueuler jusqu'a ce que je dise ce que j'ai dans la tete depuis trop longtemps...
Moi:Tu sais quoi...oublie moi ne me parle plus...reste ave ta con*sse de Danielle e...
Liam:NE L'INSULTE PAS!!!
Moi:Elle t'a vraiment fait un lavage de cerveau...dis moi etais-tu ami avec Danielle quand on sortait ensemble ou tu la detestait...elle etait pas "trop artificiel" selon toi???
Liam:...
Moi:C'est ce que je pensais...conn*rd
Je me retourne pour sortir quand je vis Danielle,Eleanor,Perrie,Les boys,Demi,Ruth,Lea,Josh
Harry,Zayn,Louis,Niall:Wow!!!
Danielle:Tu ferais mieux de retirer ce que je viens de dire sinon...
Moi:Sinon quoi maman???...tu veux jouer a ce jeux???Pas de probleme...bonne chance...
Je quitte la piece pour rentrer...
Harry:Madie???
Moi:Laisse moi Harry...je vais bien...je te texte demain
Harry:Tu es sure...tu veux pas un petit calin du boucle???(clin d'oeuil)
Moi:Aller viens(rire)
Harry:Ca va aller...
Moi:Vous etiez la depuis quand???Harry: 30 minutes environ
Moi:m*rde!!!
Harry:Tu as bien fait...
Moi:Je sais pas...il faut que je rentre...
Harry:Fais gaffe a toi
Moi:T'inquiete Hazza ;)
Je prends un taxi pour rentrer chez moi...quelle soiree!!!Mais Harry a raison...il faut qu'il comprenne que Danielle le manipule...
*Chez moi*
Je rentre et je vis ma mere dans le salon.Je la salue et la remercie.Elle reste un peu avant de rentrer chez elle et je pars dormir.
*PDV de Harry*
Pauvre Madie!!!...je remonte en haut pour voir ce qu'il se passe.
Danielle:Liam...je t'ai dit de
ne plus lui parler...
Liam:...
Danielle:Dis quelque chose m*rde!!!
Liam:C'est moi qui voulait lui parler...
Danielle:POURQUOI?!? Tu n'as plus besoin d'elle!
Ruth:Tu lis dans ses pensees peut-etee???
Eleanor:La ferme Ruth!!!
VOUS LISEZ
Our Dark Life
Fanfiction''Le premier amour véritable est souvent inoubliable'' ''L'amour est le crime parfait" ''Les filles sont les victimes de l'amour et les gars des player '' Je ne croyais pas à ça jusqu'au jour ou la rencontre de deux personnes changera ma vie à tout...